Comment remettre à zéro mon PC portable Asus sous Windows 10

Résolu
moniquemelie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Derick -
Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontre beaucoup de problèmes et j'aimerais le réinitialiser. Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

3
moniquemelie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai cliqué sur le lien, OK. Puis je dois suivre ce qui est entouré en rouge dans le déroulement du menu, c'est bien ça ? Je précise qu'il a été acheté sous windows 10 et que ce programme ne me gêne pas, mais je pense m'être parfois plantée dans son installation ;)
0
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

vous avez installé win 10 sur un nouveau pc ?
0
moniquemelie > madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour madmyke : je vous remercie beaucoup !!! Votre lien m'a été très utile ! C'est fait :) ♥
0
Derick

Mon tablete mpman rest sous root démarrage. Que je dois faire. ..
Merci
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Voilà un lien qui explique les différents cas de figure
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html
0