Comment réinitialiser mon ordinateur portable.

Résolu
mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite donner mon ordinateur portable à ma petite fille (14 ans) mais pour cela j'aimerai le remettre à l'origine. merci de me guider dans cette démarche.

cordialement
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Sous quel système ?
0
mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Windows 10 est installé d'origine
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Voir ici.
0

merci Abel, je suis entrain de faire la manipulation mais après récupération j'ai 2 options : redémarrer maintenant ou autres options de récupération. que dois je faire?
merci
0

Sous autres options de récupération vous devriez ensuite avoir accès à :
Récupération > Réinitialiser ce PC ...
Sinon quelle est la marque de ce pc ? Il doit y avoir une partition "Recovery"
0
Mcseguin2000 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un Asus
0

0
mcseguin2000

bonjour,
merci Abel, j'ai réussi à réinitialiser mon ordi.
Bonne journée.
Cordialement.
0

Merci pour le retour...
Bonne journée également :)
0