Probleme ordinateur portable
Résolu
zigzag84
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Alors voila j ai un PC portable Lenovo et quand je suis avec ma batterie mon ecran s'eteint toute les 3 minute environ pourtant dans les reglage j'ai mis : ne jamais eteindre l'ecran et ne jamais le mettre en veille. Une idée?
Merci d'avance
Alors voila j ai un PC portable Lenovo et quand je suis avec ma batterie mon ecran s'eteint toute les 3 minute environ pourtant dans les reglage j'ai mis : ne jamais eteindre l'ecran et ne jamais le mettre en veille. Une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
salut,
cela peut etre un probleme à l'interieur de ton ordinateur du a l'alimentation essaye de la brancher mais d'enlever la batterie
cela peut etre un probleme à l'interieur de ton ordinateur du a l'alimentation essaye de la brancher mais d'enlever la batterie
Profil bloqué
ouaip là ça va ! merci comme par miracle , si si , fallait juste que je fasse ça !
baladur13
vous êtes un peut trop grossier de supprimer mon post j'ai dû prendre un temps fou pour écrire , toi juste en étant un ""modérateur"" tu l'as supprimé mais quel cruel personnage baladur13 pitié
vous êtes un peut trop grossier de supprimer mon post j'ai dû prendre un temps fou pour écrire , toi juste en étant un ""modérateur"" tu l'as supprimé mais quel cruel personnage baladur13 pitié