Quel PC portable pour 1000€ ?

Résolu
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un budget de 1000€ pour m'acheter un PC portable pour le mois de juin.
Sachant que je désire principalement jouer et regarder des films dessus, je voudrais savoir quels modèles assez récents conviendraient le mieux à mon utilisation, et si possible, des modèles présents en magasin =)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

mois de juin ? t'as encore le temps, de nouveaux modèles sortiront.
1
Utilisateur anonyme

https://www.configspc.com/choix-portable/
deja si tu veux regardes ce lien.

ton budget est tres correct.
regardes dans les tailles d ecran de 17 pouces.

asus et toshiba vas les voir a l occase en boutique.
0
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci pour ton site, il m'a bien servi =)
Perso, j'ai retenu les ASUS N71VN-TY018V, DELL Studio XPS 16 et MSI GX623-048
J'aimerai bien avoir vos avis sur ces PC, et je suis preneur si vous avez d'autres PC à me proposer bien sur !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir,

personnellement je possède le ASUS N71VN-TY027V . donc presque similaire .
Une bonne bête de course / multimédia .
j'ai la version avec 2 HD de 500 Go chacun .
le reste est identique a ton modèle .
je l'ais acheté a la Fnac 900 euro au moment des fête ( 10 % dessus a se moment la ) .

j'ai tester Aion a fond et Wow a fond en même temps , ca lag pas !
le son est vraiment d'enfer on dirais pas un de portable .
il chauffe pas un poil ( internet + musique sur mes genoux a l instant 47° ).

un bon rendu visuelle , même si il est pas HD .
sont fournie d'origine les CD de réinstallation ( se qui deviens rare ).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci beaucoup pour ton avis athena223 =)
C'est vrai qu'il à l'air d'assurer niveau perf'..
Sinon, j'ai trouvé le ACER Aspire 5740DG-334G64Mn, qui dispose d'un avantage considérable : l'affichage 3D =P
Par contre il possède une ATI Mobility Radeon HD 5650 comme CG, que je ne connais pas du tout. C'est une bonne carte pour le jeu ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ACER n'est pas trés recommander comme marque ...

je connais pas non plus cet CG , elle viens de sortir y a trés peu de temps .
l'affichage 3D ne sert pas forcement a grand choses etant donné que pratiquement rien n'est prévu pour tourné en 3D pour le moment .
0

Le logiciel livré avec le PC permet grâce à une technologie que je ne connais pas d'afficher en 3D vidéos et jeux en 2D, et le rendu est bluffant selon le mensuel informatique Micro Actuel (ou le PC atteint la 2ème place du TOP 5, avec une note de 15/20). Mais pourquoi ACER n'est pas très recommandé ?
0

SAV de ***** , matériel qui rencontre vite des problèmes ...
0

Ah okay, merci beaucoup.
0