Portable Acer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 15:08
Bon ma cousine a un portable Acer (je ne sais pas encore c'est quoi son modèle mais j'irais voir cela bientôt).

La a le brisé son fil pour brancher son portable a une prise de courant(pour le charger), alors elle se cherche seulement le fil en question.

Je voulais savoir es ce que cela prend absolument un fil spécial pour chaque modèle de portable par exemple si oui elle devrais aller le commander chez acer.ca? Ou es ce que un fil de portable fait pour n'importe quel portable?

Je voulais savoir aussi quelqu'un lui avais déjà formater son disque dur de ce portable et il avais dis a ma cousine que son disque dur portais a sa fin. Cela fais 3 ans environ qu'elle a son portable. Mais es ce que c'est vraiment vrai qu'un disque dur de portable ( si il n'arrive aucune badlucks genre qu'elle l'échappe à terre par exemple).
Finalement qu'un disque dur de portable ne dure pas plus de 3-4 ans sa durée de vie en général? J'ai de la misère à croire sa. Entouca c'est ce que le gars lui avais dit a ma cousine.

Car s'il n'y a pas reçu par exemple de virus important dans le disque dur qui aurais pus l'endommager ou qu'elle aurais pas échapper le portable a terre, d'après moi un disque dur de portable est comparable en un pc de bureau, un disque dur c'est un disque dur?

Bon merci pour vos réponses d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 00:59
Bon me suis informé problème résolu, mais juste une question je voulais savoir si le disque dur ce changais de ce modèle de portable: Aspire 1692WLMI

Car je me suis fais dire que certain de portable ne se changais pas de disque dur, esce vrai?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 15:08
Bon problème résolu j'ai vu un lien sur comment sa marche qui changais tous les pièces du portable acer et très bien expliquer avec des photos.
0