Les discussions
Portable dell ou hp
Résolubonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...
Alimentation pc portable
RésoluBonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...
Ordinateur portable sans batterie ?
RésoluBonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...
Quel portable pour jouer?
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...
Conseil pc portable
RésoluSalut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...
Double écran avec pc portable
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...
Probleme couleur ecran portable.
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable acer aspire 3680 et depuis peu, une bande rouge (ressemblant a un filtre rouge) est apparue sur le côté droit d...
Comment relier pc portable à écran externe?
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...
Portable dua-screen : limite résolution ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC portable (Asus U30JC-QX002V), sur lequel je voudrais travailler en dual screen en branchant un écran HDMI (un As...
Comment débloquer mon portable samsung ?
Résoluj'ai résilié mon contrat sfr pou aller sur simyo sfr me demande 4 semaines pour le débloquer.
Choix entre 2-3 pc portable
RésoluBonjour, Ayant déjà un pc de bureau performant, je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de faire de la bureautique, du multimédia et ...
Aide pour l'achat d'un portable 700€
RésoluSalut, J'ai l'intention de changer mon ordinateur portable qui montre d'inquiétants signes de faiblesse... Je fais appel à vos conseils parce que j...
Led ?? pc portable
RésoluBonjour, je me posais une question : le LED veut il toujours dire anti reflets ? Un pc m'interesse le hp G72-150SF notebook pc ! Il précise un ecran...
Probleme demarage pc portable
RésoluBonjour j'ai un pc portable, hp omnibook xe2, et pareil il s'allume mais rien ne s'affiche pourtant je l'ai utliser il y a trois sans souci hier il de...
Un ordi portable pour 500 €
RésoluBjr, je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 500 €. J'ai regardé sur des sites comme Boulanger ou autres sites ... Mais je n'y con...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable de préférence asus ou msi qui puisse faire tourner des jeux vidéos comme Crossfire ou peut être si possibl...
Cherche ordi portable...
RésoluBonjour, je suis intéressé a acheter un ordi portable, mais qui ait -minimum 2048 MB memoire vive -une bonne carte graphique -un lecteur de di...
Utiliser ordinateur portable français aux usa
RésoluJe pars bientôt pour 10 mois aux Etats-Unis et je tiens beaucoup à emporter mon ordinateur (Dell) avec moi. Seulement les prises américaines ne sont p...
Pc portable moins de 400 €
RésoluBonjour Je cherche un pc portable pour moins de 400 € car j'ai un budget très limité. Comme je ne veut pas prendre hp ou acer, j'ai pensé a toshiba e...
Ordinateur portable
RésoluRebonjour tous le monde Je cherche un ordinateur portable a environ 800€ et moins si possible Je voudrais qu'il puisse bien faire tourner des jeux...
Quel câble d'alimentation pour mon laptop ?
RésoluBonjour, J'ai deux cables d'alimentation pour mon ordi. L'entrée est la même, mais pour la sortie, un donne du 19V et 4,5 Ampères, l'autre donne touj...
Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour mes besoins ?
RésoluMerci de prendre quelque instant pour répondre a ma question. Comme le titre le dit J'aimerai faire l'aquisition d'un ordinateur portable mais je ne s...
Pc portable s'éteind assez souvent
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox Bonjour, Voila je vous présente mon problème, j'utilise un Acer Extensa 5230 et depuis peu lorsque je ...
Avis pc portable
Résolubonjour, j'ai décidé de changer de pc, car je suis comme nombreux d'entre vous un gamer et que mon pc actuel commence a daté un peu^^. j'ai surtout ...
Ordinateur portable
RésoluJ'ai un ami qui à un ordi portable Acer avec bleutooth et il ne sais pas comment faire marcher ce dernier . Merci de ...l'aider Configuration: ...
Luminosité écran portable hp : changer ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable hp tout neuf (le 6540b), j'ai installé xp puis j'ai calibrer mon écran avec une sonde : la commande pour diminuer/...
Probleme recovery ordinateur portable gateway
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où ...
Quel pc portable choisir ( besoin conseil )
RésoluBonjour, je voudrais m acheter un pc portable j hésite entre: le PACKARD BELL EasyNote LJ 61-SB-137 FR ( Processeur AMD Athlon X2 QL-65 à 2,1 GH...
Batterie pc portable
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis toujours posé une question à propos de la batterie. En...
Quelle config portable?
RésoluBonjour, je veux m'acheter un portable qui va me servir principalement pour de la bureautique, mais aussi des jeux pas trop récents comme ( Medieval 2...
Achat otrdinateur portable
RésoluBonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...
Batterie de portable ne charge pas...
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq ...
Choix pc portable asus
RésoluBonjour, souhaite avoir un avis sur ces 3 PC portables 14 pouces ASUS. quel est le plus performant des 3. Je n'y connais pas grand chose et mon ...
Cherche pc portable gamer 18" env. 1100€
RésoluBonjour a tous ! Je veux m'acheter un PC Portable de Gamer, 18". J'ai un budget d'environ 1100 €. Je joue a Call of Duty 6 et Call of Dut...
Mon portable ne demarre pas
Résolubonjour, lors du demarrage de mon portable acer aspire one, rien ne se passe. Je vois l'écran de acer et ensuite cela devient noir et affiche ce mess...
Probleme ordinateur portable
RésoluBonsoir, Alors voila j ai un PC portable Lenovo et quand je suis avec ma batterie mon ecran s'eteint toute les 3 minute environ pourtant dans les ...
Ordinateur portable tres lent
Résolubonjour a tous, je possede un ordinateur portable dell latitude d610 et depuis peu il est tres long au demarrage ainsi que sur internet. j'ai donc ...
Autonomie portable
RésoluBonjour, je compte prendre un pc portable orienté multimédia / gamer et j'ai vu que les portables gamers souffraient d'une faible autonomie. j'a...
Ordinateur portable qui s'arrête tout seul
RésoluBonjour,voilà après une couppure de courant mon ordinateur portable s'arrête tout seul quelques minutes voir quelques secondes après le démarrage. Le ...
Ordi portable
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...
Portable acer
RésoluBon ma cousine a un portable Acer (je ne sais pas encore c'est quoi son modèle mais j'irais voir cela bientôt). La a le brisé son fil pour branche...
Critères de choix pour un pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Seulement je n'ai pas assez de compétences pour savoir quel PC choisir. Selon mes b...
Ordnateur portable
Résoluje suis actuellement en bac pro compta et je passe mon bac cette année je vous écris car l'année prochaine je vais surement passer en BTS mais il me f...
Achat de pc portable :info pour config sims 3
Résolubonjour, j'aimerais acheter un pc portable et j'ai trouvé un Acer Aspire 77152-434G32Mn et il est équipé de ceci : Carte mère : Intel GL40 Expr...
Soucis pc portable qui s'eteind et rame
RésoluBonsoir à tous, pardon si ce message fait doublon et s'il n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je rencontre pas mal de difficultés avec mon ordi...
Conseil pour achat pc portable ultra compact
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir des conseils sur l'achat d'un ordinateur portable ultra-léger. En effet, je souhaite en acheter un mais je ne sais ...
Pc portable s'éteint d'un coup
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable acer 8920G et j'ai un souci depuis quelque temps. En fait des que je joue à un jeu vidéo et que je branche le...
Portable easynote sl51
RésoluBonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon packard bell easynote SL 51. Lorsque je le démarrage il fait un bruit bizarre, arrive sur l'écran Packard...
Quel pc portable choisir ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d’un pc portable et mon budget ne doit pas dépasser les 600 euros. Je voudrais un pc portable pouvant faire de la b...
Connecter pc portable - tv
RésoluBonjour! Comme on fait pour brancher son PC portable à sa TV? Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et d...