Choix pc portable
RésoluBonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...
Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...
Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un...
13/06/10 Bonsoir à tous, Merci à ceux qui me donneront un avis éclairé sur le choix d un ordinateur portable 1. Mon employeur s apprête à ac...
Bonjour, Mon HP pavillon dv6610em a une fois de plus rendu l'âme (carte graphique, trop cher la réparation) Bon j'ai bien retenu la leçon, HP c'est ...
Bonjour, je cherche depuis quelque jour un ordinateur portable, à partir de 600 €. Ayant trouvé deux ordinateurs, (un HP http://www.darty.com/nav/acha...
Voila je shouaite m'acheter un ordinateur et mon attention c'est porter sur deux ordinateur portable que voici: Ordinateur portable Lenovo Taille...
Bonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable portable packard bell ares gp2. j'ai voulu le méttre en marche mais l'écran s'alumer p...
Bonjour, je desirerais acheter un pc portable mais parmis toutes les marques disponibles je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais un pc pour pouvoi...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un portable LG KU580 et j'ai acheté ce matin une carte Micro SD. Je l'ai inséré mais elle s'est mal insé...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je cherche un pc entre 15 et 16 pouce plutôt polyvalent, capable de faire tourner q...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et je manques vraiment d'idées. Voilà ce que je cherche à voir: - L'ordinateur ne...
Bonjour, je viens de remarquer que j'ai une prise Hdmi sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 6920G et je voudrais savoir comment je peux utiliser...
Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5610z enfet je les reformater .il est comme sorti d'usine mais depuis il est tres lent!! quelqu'un...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Seule une partie du logiciel est accessible, je n'ai accès qu'aux températures. Est-ce...
Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...
Bonjour, Configuration: Windows 7 x64 / Intel-core 2 Duo P7450 2.13Ghz / 4Go Ram / ATI 4650 (1Go DDR3) / DD 7200rpm J'ai un souci avec Spli...
Bonjour, J'aimerais votre avis sur la question j'hésite entre Asus X52JC-SX011V 15.6" Toshiba Satellite L650D-11D 15.6" visible ici http...
Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros. J'ai retenu quelques caractéristique comme ...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas bien lequel choisir. Je cherche un ordi potable qui peut supporter des jeux ...
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur dell studio 15 et sur une notice il est marqué : "Charger la batterie pendant au moins 12 heures a...
Bonjour, Quand j'éteins mon ordinateur portable, l'endroit où on branche le chargeur reste allumé (il clignote) alors que le chargeur n'est pas br...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable 15" environ avec un pavé numérique. je ne sais pas vers quelle marque me diriger. J'ai un budget de ...
Bonjour, on me dit que qd je suis connecte au secteur vaux mieux enlever la batterie qui s'use en etant chargee en permanence est ce vrai? merc...
Bonjour, voila je voudrai acheter un pc portable pour une utilisation globalement simple : traitement de texte, diaporama (pour mes cours), commun...
Bonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur portable avec cette configuration (style carte graphique, puissance, ...) est assez bonne pour les jeux...
Bonjour, voila une amie a achete un acer espire 5536-654g32 mn le soucis pour le moment elle ne peux avoir internet qu en bas debit la machine ...
Bonjour à tous amis de CCM Étant nouveau sur ce site, bien que le parcourant depuis longtemps, je tenais à remercier ses membres pour toutes les info...
Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable avec un budjet entre 700 et 800 euros,je suis intereser pas le HP dv6-1340sf ou le HP dv6-2140ef, mais on...
Bonjour, mon pc ce demar mi il affich rien apret je l'entent ce redemar et il ce redemar plisieure foi mi rien sure l'ecran je li branche avec un...
Bonjour, je suis interessé par cet ordinateur portable il est dans mon budget. ce serait pour une application multimédia (principalement musique) ...
Bonjour, Alors voila, mon PC redémarre en moyenne 1 fois pas jour tout seul sans rien lui demander, il est assez lent, et bug de plus en plus, je ...
Bonjour, voilà, hier soir mon ancienne bécane a rendu l'âme. J'envisage donc de la remplacer au plus vite! Je viens donc ici chercher des consei...
Bonsoir à tous, voilà ma copine a un ordinateur portable toshiba, il va bien quand il est pausé à plat, cependant quand on l'incline légérement, quan...
Bonjour, le portable packard bell de ma fille que j'avais acheté 999 euros, a vécu 3 ans .. carte mère morte . Je vais devoir lui en acheter un autr...
Bonsoir, effectivement vous me conseillez asus mais je les trouve un peu chers !!! ou puis-je en trouver meilleur marché ? merci Configuratio...
Bonjour, Je vais avoir un bon d'achat chez Boulanger pour changer d'ordinateur. J'hésite entre plusieurs ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis....
Bonjour, j'ai un HP Pavillon mais je n'ai plus de DD interne...Avant d'acheter un nouveau, je voudrais savoir pourquoi est-ce que le bouton ON/OFF c...
bonsoir les gens , ^^ je cherche un pc portable gaming qui fera tourner les nouveaux jeux . mon budget est de 1000€
Bonjour, Je suis une fille et n'y connais absolument rien en PC ! J'ai besoin d'un ordinateur pour l'usage suivant : - un peu de Photoshop ...
Bonjour, je voudrait acquérir un pc portable avec comme carte graphique la " ATI Mobility Radeon HD 4530" mon pc c'est le hp pavillion dv-6 1140e...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite savoir par curiosité ou même acheter un ordinateur portable mais je voudrais savoir quel modèle de PC qui conviend...
Bonjour, Ma fille a cassé son PC portable (écran cassé). Comment récupérer tous ses fichiers et documents sur mon PC? Câble USB??? Merci à tous...
Bonjour, j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... ...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur fix ne fonctionne plus. Le temps d'acheter un nouveau, je voudrai savoir s'il est possible de brancher la tour ...
bonsoir j ai recupere un vieu pc portable sous XP comment savoir si cet ordi est configure pour la wifi merci de votre aide alain Configuratio...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable le plus puissant possible pour les jeux video ,pas cher. Donc si vous connaisser un ordinateur portable...
Bjr je souhaite acheter un pc portable Qui ne coute pas chere "7000 Dh Max" Et ou je pourais jouer a Counter strik, need for speed et prototipe, enfin...
Bonjour,je cherche un ordinateur pas cher environ 40 euros merci