Les discussions

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un ordinateur portable. Mon utilisation : MSN, Internet, Films, Musique, TV, Jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tomgrelier

Pc portable

 Résolu

comment remplacer un ecran cassé sur un pc portable. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pa62

Dd de pc fixe sur un pc portable

 Résolu

SALUT!! j'aimerai savoir si c'est possible: si je démonte le disque dur de mon unité centrale est-ce que je peux le brancher sur un PC portable pour...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
funky77

Support refroidissement ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ses deux refroidisseur et je voudrai savoir le quelle est le meilleur (plus puissant). J'en besoin car mon portable a 6 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mathmax86

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter très prochainement un PC portable (dans les prochains jours) compte tenu du grand nombre de PC sur le marché je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
neonero

Comment transférer un fichier mp4 du téléphone portable au pc via bluetooth ?

 Résolu

Des petites scènes sont transmises mais impossible d'ouvrir les documents car MP4 . Comment transformer ce format en un format lisible par un des nom...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

Ntldr manque sur portable acer aspire 30.20 w

 Résolu

Bonjour, Le portable n'a plus d'écran, il est branché sur un écran de bureau Je signal que mon disque dur est formaté Je possède les CD ACER suivan...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
michel59790

Quel pc portable pour 1000€ ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour m'acheter un PC portable pour le mois de juin. Sachant que je désire principalement jouer et regarde...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Flobo44

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une batterie 12 cellules pour mon ordinateur portable HP afin de pouvoir utiliser mon ordinateur en cours. Mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yasseuuh

Help pc portable gamer pour 2000€

 Résolu

Hello tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs PC portable opti pour les jeux vidéo. Je dispose d'un budget d'environ 2000€. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chazoul

Hésitation pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement le besoin d'acheter un ordinateur portable. Jusque ici tout va pour le mieux... Je me suis donc lancé dans la re...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
woulnder

Pc portable

 Résolu

bonjour ; quand une panne de courant survient ;est ce mon ordinateur portable fonctionne quand meme et est ce que en le debranchant du secteur et du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
webernard

Pilotes pc portable toshiba l300-12k

 Résolu/Fermé

Salut et merci d'avance J'ai formaté mon pc portable toshiba L300-12K avec cd sweet 4.7 il ne recnnait pas les flachs disk ainsi que le pilote d...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pico.l

Choix entre deux pc portables

 Résolu

bonjour, je cherche un pc portable de jeux pour 1250 euros maximum et un ecran 17'' minimum j'ai vu ces deux la mais je ne sait pas lequel choisir...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fanfan2408

Choisir un pc ultra portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC ultra portable et j'aimerai avoir quelques conseils pour faire mon choix. Je recherche un pc léger et de petite...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
spiboat

Avis sur référence pc portable

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous du packard bell EasyNote MH36-V-070FR pour 400 euros. Y a t'il mieux pour un prix équivalent, est il assez performant po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
romain7812

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ordinateur portable. Il existe maintenant des netbooks... Mais quelles différences y a t-il avec les autres or...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
armasousou

Quel ordinateur portable choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable toshiba mais je ne sais pas du tout lequel choisir donc si vous pouviez me conseillé!!! j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxou1093

Aspirateur vs laptop ?

 Résolu

Bonjour, En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Madry

Pas de son en sortie de portable

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème : lorsque je branche mon kit 2.1 (enceintes pour pc à la base) sur la prise sortie son de mon portable acer, le son c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
De Son 2.1

Pc portable clee wifi

 Résolu

jai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Barrete depuis pc portable vers pc de bureau?

 Résolu

Saut à tous, Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mortarius

Mon portable est il compatible avec..

 Résolu

Bonjour mon portable info ci-dessous est il compatible avec un nouvel écran 19 pouces et clavier numérique ? J'ai un écran 15 pouces et comme j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ArbreMagic

Branchement d'une tele sur pc portable

 Résolu

Bonjour. je désire brancher ma télé sur mon PC portable pour visionner des films. j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image cor...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
xav3601

Laptop qui redémarre seul

 Résolu

Bonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
circa901

Probleme eclairage ecran portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon ecran de portable l'image apparait mais on dirait qu'il manque l'eclairage comment resoudre le pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
makintocheplus

Achat pc portable, besoin d'avis

 Résolu

Mon pc portable, un hp dv 8000 a l'écran qui vient de lâcher. Je suis graphiste et donc j'ai besoin d'un pc qui tourne bien car je m'en sers pour in...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
corcor

Pb ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable e machine g620 et mon ecran ne fonctionne plus ( ecran gris ) par contre quand je branche un ecran externe sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Choix d'un ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour le jeux d'un budget de maximum 2000 euros. Voilà mes critères : - Intel Core i7 obligatoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
albertgloups

Rayures sur plastique portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est dej...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
olivier-80

Pc portable plus de lumiere

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7735zg, et depuis hier, l'écran n'a plus de lumiere, je dois en mettre une en face pour apercevoir l'image. Sauriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage d'oridi portable

 Résolu

Bonjour, Récemment , l'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus. L'ordinateur lui même démarre mais aucune réponse de l'écran ! Il s'agi...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
poupougne13

Pc portable / ultra portable

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes J'envisage de prendre un PC portable ou ultraportable. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dodom

Comment bien choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi, j'ai déjà créer un topic pour choisir un ordinateur portable mais je me rends compte que je n'ai peut-être pas t...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
schwarser

Pc portable et ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable( asus k50in) est équipé de 4 Go de ram malheureusement il n'en reconnait que 3.5 je dispose de windows 7 32 bit est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
flosoud

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Mon utilisation sera varié : internet, msn, jeux, musiques, films, etc. Mon budget est de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tomgrelier

Ordi portable? / ordi bureau?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais me décider entre un ordi de bureau ou un portable (bon moyen de gamme je dirais). Question farfelue j'imagine parcequ'on va me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dyllan

L'achat d'un portable

 Résolu

Salut à tous ! Je compte me procurer un ordinateur portable d'ici les prochains mois. Toutefois, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mude

Probleme batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme . J'ai un pc porable et j'ai un petit probleme avec ma batterie , elle est intact , aucun defaillance ri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mstr

Pc portable compaq c500

 Résolu

Bonjour,je posséde un pc compaq presario c500 et quand je posséde a son demarage le ventilo du processeur salume 3 seconde comme le voyan sur le bouto...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis012

Quel pc portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Magic Mouton

[conseils] pc portable +/- 1000 €

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Hyuga12

Problème portable

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un pc portable il y a un mois depuis que je l'ai eu des fois quand je l'allume après avoir ouvert ma session bé bien la page avec...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Prise d'alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable (Dell Inspiron 6000) et j'aimerai savoir si il existe des prises d'alimentation sans fil. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tempo

Svp aide pour choix de pc portable !

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de pc pour remplacer mon windows 98 . Ce serait pour une utilisation internet (dofus, vidéos, ...), jeux pas trop gour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
celika76

Taille de l'ecran reduit! sur ecran portable!

 Résolu

J'ai dernierement réinstallé XP home edition Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme. Je pense...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nekozaky

Conseil achat pc portable acer

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension d'investir dans un nouveau Portable. Je surfe sur internet (3pages en meme temps le plus souvent) j'écoute de la musique (...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
athena223

Pc portable bureautique

 Résolu

Bonjour, Devant faire l'achat d'un portable pour mon travail, je souhaiterait avoir vos conseils dans la configuration nécessaire, voir même des su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mrmustang

Récupération pc portable

 Résolu

Bonjour, Ayant récupéré un portable inutilisé depuis 1 ans, j'ai essayé de l'allumé et là ... les soucis ont commencé. Le PC se lance et puis s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Yolutho

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Sachant qu'il va y avoir une promotion dans une grande surface (-20%) pour ce Lundi, je suis partie en repérage et je voudrais avoir votre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Yolutho
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 083