Les discussions

Brancher un écran fixe sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable de mon fils à l'écran qui a lâché. Ils m'annoncent 200€ mini pour le réparer. J'ai donc pensé à branché l'ordi su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous d'acheter entre ces 2 ordinateurs? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c0...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur msi (portable)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'ordinateur portable MSI qui contient cette configuration : Intel pentium dual CPU T2330 1.6 Ghz; Mém...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je fait tourner des jeux comme assassin's creed Brotherhood, ou call of duty black ops et tout les jeux rescent qui...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
billyteliani

Choix entre deux pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a faire mon choix entre deux pc portable c'est pour cela que je vien demande votre avis entr...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
antho92200

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel serait le mieux entre ces différents pc portable merci: http://www.boulanger.fr/portable_asus_x52jr-sx266v/...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
antho92200

Besoin d'avis sur config pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur étant HS depuis peu, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable et j'aurais besoin de votre expérience en la...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
antho92200

Pc portable lequel choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais vraiment pas lequel prendre on ma di que les meilleurs du moment sont les asus e...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Pc portable polyvalent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un pc portable polyvalent en 17 pouces j'en ai vu en magasin a boulanger et sur materiel.net mais je connais le site que de nom...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Ou achetez un bon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou achetez un bon pc portable pas trop cher non plus capable de tout faire car je connai materiel.Net mais après y a t'il mieux ou pas ??...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Pc portable asus 17 pouces

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu 2 pc portable 17 pouces Asus et j'aimerais avoir votre avis sur lequel prendre car il on chacun leur avantage et c'est le p...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
timpouce84

Quel portable entre ces 4 choix ?

 Résolu

Bonjour, L'année prochaine je vais intégrer une école d'informatique privée et pour cela il me faudrait un pc portable. Je veux un pc très perform...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
geekosa

Besoins de conseils pour modif. pc portable.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur différents choses. Je vous explique. J'ai depuis maintenant presque 2 ans un Samsung R720 XE6V 64...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Recherche drivers xp portable packardbell

 Résolu

Bonjour, voila j’explique mon problème mon amis ma demander de remettre Windows XP pro sur son portable qui était avec Vista d’origine et qui ram à f...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gaby22155

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable ASUS P52F-SO045X (voici un lien pour voir la configuration : https://www.amazon.fr/gp/product/...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable qui rame pour jouer à wow

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon fils qui joue à wow sur un portable et il rame vraiment. Qu'est-ce-que je pourrai faire ? Je ne peux malheureusement pas rac...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
LayHt

[aide] achat portable gamer [1400 €]

 Résolu

Bonjour, Je recherche un portable Gamer. On ma conseiller le G73 qui me parais le mieux malheureusement beaucoup de gens parle de sa batterie d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jackurtis

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je me pose quelque question, j'ai repérer un pc portable sur materiel.net qui me conviendrai mais le probleme en cas de soucis est ce que l'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
shot91

Choix d'un ordinateur portable jusqu'à 1000e

 Résolu

Bonjour, mon pc portable dell étant mort il y a peu, après presque 4 ans de bons et loyaux services, je me suis mis en recherche d'un nouveau pc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Meldrash

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour faire de la mao avec reason et albeton live.le quel choisir parmis tous c pc portable et quel processeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
tomplaze

Ordinateur portable trouvé

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, il y a pas longtemps j'ai trouvé dans les encombrants un ordinateur portable. Je l'ai recupéré en me disant peut etre qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel nouvel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable ( je vais décommander sur Cdiscount, ils ont des bons prix, mais niveau livraison et ser...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Goomies

Portable dell latitude pro3s

 Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "caractéristiques" de mon portable Dell la mention : prise en charge sans fil Mini PCI interne Wi-Fi (802.11b) signifie-t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jalouvre

Portable msi ou asus ?

 Résolu

Salut, cela fait maintenant quelques temps que je me pose la question. Je souhaite acheter un de ces deux portables (qui sont sensiblement identiqu...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un écran avec un pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de quelques renseignements, j'ai un écran ACER avec une étiquette où il a marqué " works with Windows Vista", et je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
papa__ours

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc portable j'en ais vu deux qui m'interressent (à prix égal): Acer Aspire 5742G-464G50Mn http://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LordMacDragus

Ordinateur portable msi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI CR620-826 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III (CD original ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Eau sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils a renversé le biberon d'eau de sa soeur sur mon ordinateur portable. je n'étais pas là au moment de l'action et mon mari, qui n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
leelooworld

Possibilité de booster pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais booster mon ordi portable avec nouvelle cartes graphique + meilleur ventilo ou refroidissement ! Carte mère SMBios ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kidomaru34

Aide pour démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je démonte mon portable, car il chauffe trop et s'éteind, donc j'ai décider de le netoyer un peu en suivan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
val

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, qui me permettrait d'aller sur le web, écouter de la musique, vidéos, quelques jeux, ... Une uti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Zoïx

Probleme de mot de pass de mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici les reference de mon oedinateur portable de marque DELL E5500 BIOS A07 SERVICE TAG 78BY64J-2A7B je veux de l aide pour le mot de pass...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
2011N2

Où trouver un bonne ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec un minimum d'argent et un maximum de capacité ...jusqu'à là rien d'étonnant. J'aimerai un ordinat...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
geekploy

Quel voltage input choisir pc/portable

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'origine venant de me lâcher, j'ai acheté un chargeur pour pc portable universel. Après avoir choisi le bon embout il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fabul

Achat portable s'y retrouver help

 Résolu

Bonjour à tous, cette fois je ne peux plus reculer je dois investir dans du matos info car mon pc rend l'âme et mon portable est décédé donc très urge...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kyfran53

Pc portable inutilisable si en charge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci depuis hier. Mon PC portable HP Compaq 6710b d'il y a 3 ans me pose de gros problème lorsqu'il est en charge s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
athena223

Carte reseau sans fil pc portable non detecte

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS N10JH, Windows 7 Mon problème est le suivant : Ma carte Réseau sans fil, N'est pas détecter par le Pc Même...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
asus72

Fiabilite marques pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les marques d'ordinateur portable à éviter et aussi les meilleurs. J'ai entendu parler que les pires étaie...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ACER ASPIRE 3050 avec xp home d'une amie qui me dis que son pc chauffe trés fort est s'éteint sans repartir. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eliot34

Comment ouvrir ordinateur portable hp 672-b42

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable HP 672-b42 SF. Ma question = comment l'ouvrir?Merci de vos réponses mmême voie

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
JunexinxWinter

Ordinateur portable qui a prit l'eau

 Résolu

Bonjour, Un amis a renversé un verre d'eau sur le clavier de mon ordinateur portable par accident. J'ai donc tout de suite débranché, retourné et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
athena223

[conseil achat] pc portable multimédia

 Résolu

Bonjour, Vu que mon PC portable vient de rendre l'âme (Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 -chipset graphique HS), je sollicite vos aides et conseils po...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
teutates

Quel choix de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un pc portable multimédia pour un budget compris entre 900 et 1100 euros. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
antho92200

Les mystères des batteries de pc portables...

 Résolu

Bonjour, quand je debranche mon portable toshiba satellitte de la prise de courant, la batterie se decharge un peut mais se recharge quand je le rebr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
vlctxl

Avis sur l'ordinateur portable asus x71sl-7s0

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce portable Asus svp : Processeur Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core 2 Duo Indi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
babouille

Souris d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de voir que la souris de mon ordi partable (tactil) avai un bug. Quand je monte sa fait la roulette et quand je vais a dro...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin que vous m'aidiez à faire un choix entre deux ordinateurs portables. Mon utilisation de ce futur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
srgsdtg

Avis pour ce premier pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
2011N2

Allumage de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume difficilement.Il faut appuyer longtemps sur le bouton pour obtenir satisfaction.Que faire?Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
athena223

Choix des marques de portable...

 Résolu

Bonjour, Question simple : je recherche un pc portable, car je quitte la maison pour faire mes études loin loin loin, mas je souhaite garder co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
antho92200
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 103