Connecter PC portable - TV
Résolu
xGodSaveMe
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Comme on fait pour brancher son PC portable à sa TV?
Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et des icônes: lOl, et d'autres que je ne peux pas représenter. Ma télé Samsung est compatible avec l'ordi.
Mais je ne sais pas quel prise et fil faut-il prendre?
En fait, je voudrais jouer aux sims 3, sur mon PC.
Merci d'avance :)!
Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et des icônes: lOl, et d'autres que je ne peux pas représenter. Ma télé Samsung est compatible avec l'ordi.
Mais je ne sais pas quel prise et fil faut-il prendre?
En fait, je voudrais jouer aux sims 3, sur mon PC.
Merci d'avance :)!
A voir également:
- Connecter PC portable - TV
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
si vous avez une sortie SPDIF, vous pourrez connecter votre PC à un home cinéma en plus
top pour le jeu et les films :-)
top pour le jeu et les films :-)
POUR regarder le film sur l'ecrant tele est naviguer en meme temps sur pc en windows7 Avec la gestion double-écran grandement simplifiée sous Windows 7, plus besoin en effet de naviguer dans les paramètres d'affichage. Il suffit désormais d'utiliser la combinaison de touches [ Windows + P ] pour accéder à un petit menu permettant d'indiquer en un clic de souris ce que l'on souhaite obtenir :
Le cable HDMI il fait image et son en même temps?