Les discussions

Synchroniser de messagerie outlook entre 2 pc

Bonjour, Je viens respectivement vers vous, solliciter votre aide consernant un souci. En effet je souhaiterais obtenir la methode à suivre pour sy...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cov38

Je ne peux pas me déconnecter de outlook lorsque j'ai terminé

Bonjour, On m'a répondu que je devais me déconnecter dans mon compte Outlook. Comment je fais pour entrer dans mon compte. Comme vous voyez, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
^Abel^

Langue dans outlook (anciennement hotmail)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même ma question. Mon compte Outlook anciennement connu sur Hotmail s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
papafoxtrot

Avoir accès et gérer le calendrier outlook de mon responsable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment gérer le calendrier Outlook de mon responsable. Actuellement je peux voir sur son calendrier qu'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
HAXitoo

Compte outlook

Bonjour, J'ai un grave problème, je veux me créer un nouveau compte Outlook car le premier: bligogoly@outlock.com n'est pas correct. je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Compte outlook

Salut! j'aimerais savoir comment créer un autre compte Outlook lorsque je n'arrive pas à me connecter sur le premier. Car le compte est exigé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Suppression de compte

Bonjour, Comment supprimer un compte Outlook mal créé avec Windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Plus de messages dans outlook

Bonjour, En démarrant mon outlook 2002 SP3 sur mon PC (XP edition familiale), j'ai l'erreur suivante : "Impossible de démarrer les services de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LACAZE

Impossible de me déconnecter de outlook lorsque j'ai terminé,

Bonjour, Je ne parviens pas à me déconnecter de Outlook lorsque j'ai terminé. Mon nom d'utilisateur et mon mot de passe restent toujours ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kouakou abau eric olivier

Problème d'affichage images html

 Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alexazur

Annuler synchronisation

J'ai transférer une partie de mes dossiers de Outlook 2003 à Outlook 2013. Depuis la mise en route de Outlook 2013, une synchronisation automatique et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
e.d.g.a.r.

Problème envoie mail outlook express

Bonjour, Je recois bien les mails sur Outlook Expess, je sais y répondre, mais quand j'essaie moi-même d'envoyer un mail, il n'arrive pas à destin...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pasthou

[outlook express] et [menara] maroc

Bjr, Comment faire ou quoi configurer pour que mon courrier arrivé et départ reste sur la messagerie de MENARA et ne passent pas sur OUTLOOK EXPRESS. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
abdelfettah bouhlal

"delivery status notification" alors que adresse correcte ?!

Bonjour à tous, Voici la 3e fois en une semaine que je rencontre des soucis pour envoyer des mails sur Outlook. Alors que je suis sûre et certai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xileh

Effacer l'historique des conversations

Bonsoir, Impossible d'effacer l'historique des conversations? Avez vous une solution à me proposer? Merci par avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dsy73

Problème réception de messages

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?

 Résolu

Windows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeanry56

Problème synchro webcal-glpi vers calendrier outlook

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le plug-in Webcal de glpi. Dans assistance, planning lorsque je clique sur "webcal", j'obtient cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Labeuhlet

Hdd planter

Bonjour, Je cherche ou Microsoft Outlook cache le courriel. Mon disque dur a planter, (Secteur de BOOT défectueux), mais je peut récupérer mes doc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ReBof

Mot de passe perdu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe pour ma messagerie ! Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DarkQuitz

Affichage outlook 2007

Bonjour , comment sur OUTLOOK 2007 retrouver l'affichage en bas de page d'un message comme celà se faisait sur OUTLOOK 2002 grand merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Caco

Ma barre de taches outlook a disparu

Bonjour, Ma barre de tâches outlook a disparu Comment puis je la rétablir Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pasthou

Problème avec outlook express

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau membres et que je suis novice en imformatique. Maintenant je vous expose mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pasthou

Je ne reçois plus et n'envois les mails

lorsque je lance outlook et que je click sur envoyer et recevoir, ça signale une erreur et cela m'affiche ce massage: La tâche « ***@*** - Réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tribun

***@***

Bonjour, j vu avoire un compte sure hotmail

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zouzou

Ajout de boite mail sur outlook

Bonjour, comment ajouter une boite mail a mon messagerie outlook, j en ai regroupé 3 mais je veux en ajouter une quatrième merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LJLT

Ouvrir documents & settings ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de suivre vos conseils pour passer de outlook a live mail : salut si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oleron2014

Ajouter une nouvelle adresse sur outlook

bonjour je voudrais ajouter une 2eme adresse sur outlook , mon système d'exploitation est windows8 , merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
debrest

Accéder à une boîte outlook

Bonjour, je voudrais accéder à distance à une messagerie outlook que je pratique dans le cadre d'une activité bénévole et dont je connais l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cddede

Ouverture outlook

 Résolu

J'ai arrimé mes comptes ^@yahoo.fr et 1@gmail.com sur Outlook. Quand je tente d'ouvrir Outlook, voici les messages qui me ârviennent : La tâche « ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astrofocal

Désinscription

Bonjour, je voudrais me désinscrire de Outlook car j'ai ouvert trop de compte Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
missneedhelp,plz

Mes mails sont stockés en boîte d'envoi à chaque fois !

Hello, Cela va faire un peu plus de deux mois que mes mails sont stockés dans la Boîte d'envoi dès que je clique sur "Envoyer". Pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

Des amis on reçut un mail de ma part pour visionner des photos sur facebook.mais je ne leurs ai pas envoyé de mail .Me suis je fait pirater mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lancien57

Message test

Bonjour, Je reçois des mails tests de Microsoft outlook qui sont des mails devenus illisibles tous les jours et veux arrêter ces tests. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Accusé de réception

Bonjour, Comment faire pour demander un accusé de réception lors de la rédaction d'un message OUTLOOK. Merci Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xileh

Fond de plan dans message outlook 2007

bonjour, J'aimerai afficher une photo en arrière plan d'un message sous Outlook 2007 mais une seule fois et non pas sous la forme d'une mosaïque en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
guynemer95

Outlook perdu tout mes messages

Bonjour j'ai gravement besoin de votre aide efficace j'ai 2 compte Outlook 1 avec bluewin et l'autre avec gmail pour ceci dit je ne vois plus aucun de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alkinette

Gestion des messages outlook

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Outlook 2010 au travail et 2013 sur mon ordinateur personnel. Ma question est comment éviter que mes mails de la j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Windows 7 outlook 2010

Bonjour, Dans le volet de navigation à gauche de l'écran j'ai : - Fichiers de données Outlook puis - Mes boîtes avec mon adresse e-mail ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
aggior

Suppression compte outlook

Bonjour, J'ai essayée de cliquer sur mon nom en haut à droite, malheureusement, il n'y pas d'autres onglet que deconnexion et je voudrais vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ade

Contacts outlook

Bonjour, Sous Outlook 2010, j'ai transféré mes fiches contacts vers ICloud et tous ne réapparaissent pas. Certains semblent avoir disparus, d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spam enervant

Bonjour, étant sous Outlook express un des mails depuis 15 jours du genre"Extensive studies in the last five years have shown that herbal supplements ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tribun

Reponse

Bonjour, je n'ai pas compris la reponse merci comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
matrix4422

J'ai besoin d'aide l'ouverture du zoome ne ouvre pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide l'ouverture du zoome ne ouvre pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

J'ai eu une messagerie outlook sur un autre ordi que j'ai vendu

Outlook est sur mon nouvel ordi, et j'ai un trou je ne me souviens plus de mon adresse mail... Comment faire pour récupérer mon compte? Par avance...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Micki2014

Tablette

 Résolu

comment enregistre sur ma tablette samsunf galasy le programme pour outholf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Apprentissage

Comment communiquer par video a une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Problème avec outlook.

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec Window 8. J,ai acheté le logiciel Microsoft Office Professionnel Plus 2013 par l'entremise de la compagnie po...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
regcal

Problème de message

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Retour

Bonjour, Pouvez-vous me donner le chemin d'accès pour rappeler un message envoyer avec Outlook Express? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 12 000