Les discussions

Outlook express 6

j'ai utilisé outlook express 6.0, ça marche, mais il refuse de charger la plupart des pièces jointes. ( je suis dans yahoo) Comme le fait de lire sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
oudaoud

Outlook planté !

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nicolas2

Outlook express 6 boude

OE 6 sur Win Me fait des caprices : Au lancement , j ai le message : le fichier MSOE.dlln'a pas pu etre chargé pourtant celui ci existe bien à sa plac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nicolas2

Problème outlook express/ nav 2003

Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème que d'autres ont eu... Je suis sous Windows XP et Norton AntiVirus 2003 et Zone Alarm sont ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nicolas2

Outlook

bonjour, SVP comment peut on envoyer un message avec un accusé de réception?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
ouakor

Ms outlook 2000 / copies cachées

Bonjours, je souhaiterais savoir comment désactiver / Interdire l'envoie en copie cachée de mails sous Outlook 2000. En vous remerciant d'avance Gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Greb

Maj outlook 2002

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2002 SP3 et je souhaite savoir s'il est possible de migrer cette version vers la dernière. Si oui, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
dje-dje

Problème outlook express & dll

J'ai réinstallé Internet Explorer 6 après divers désagrément et Outlook Expree refuse obstinément de démarrer lorsque je clique dessus.Je ma retrouve ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
VALENZUELA LUIS

Prob avec outlook

Bonjour. J'ai un prob avec outlook en ce moment et je ne trouve pas la solution. Quand je clique sur les pieces jointes aux mails j'ai un message "out...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
fjeedanw

Pb avec outlook pour l'envoi de message

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas à envoyer des messages avec Outlook Express. J'utilise un routeur avec 2 pc en réseau dessus. ma c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Lolo

Liens dans outlook express 6 inopérants

Système d'exploitation: Windows XP Pro J'ai installé sp1 et depuis ce jour, les liens dans Outlook Express sont inopérants. Je suis obligé avant d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Taupophile

Outlook express refuse d'envoyer mais reçoit!

Depuis 2 semaines outlook refuse d'envoyer des messages Sauf aux destinataires wanadoo ( j'ai un compte wanadoo ) POP et SMTP sont corrects Seul truc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Manticore

Hotmail.com > outlook express

salut à tous ! s'il vous plait, comment peut on changer une adresse messagerie xxxx@hotmail.com en messagerie outlook ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
mamyno

Outlook express ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Lorsque je lance outlook express voilà le msg d'erreur : oe n'a pas pu démarrer. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de msg d'oe...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
nyx

Carnet d'outlook express vs microsoft outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir le carnet d'adresses de microsoft outlook pour outlook express et vice versa ? Si oui, SVP...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
syspeo

Pb impression sous outlook express

Bonjour, lors de l'envoi de l'impression sous outlook express, j'ai le début des phrases qui est manquante ou en bord de page. Il n'est pas possible d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Lolo38Lolo

Outlook supporte pas l'adsl ?

En bref : J'ai un compte wanadoo Il a toujours parfaitement fonctionné avec outlook express que j'utilise. POP et SMTP sont bien configurés Il accepte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Manticore

Creer une liste de contacts dans outlook

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une liste de contacts releveés depuis l'annuaire des pages jaunes sur le web. J'ai relevé plus de 200 adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
philaz

Transfert d'anciens mails outlook

Bonjour chers messieurs J'ai un ancien PC sur lequel je recevais mes mails Outlook, je viens d'acquérrir un nouveau PC sur lequel j'ai configuré Outl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
kelux

Problèmes avec outlook express

Bonjour je recois tous les jours des messages avec ou sans virus comportant une pièce jointe de moins de 30k.j'ai demandé à wanadoo de me bloquer au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Angelneonizz

Erreur d'application dans outlook

Bonjour, quand je ferme Outlook j'ai un mmessage d'erreur: "msimn.exe Erreur d'application l'instruction à "0x77f73187" emploie l'adresse mémoire "...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Ramz

Outlook express et neuf.fr

bonjour. Un ami a l'adsl chez neuf.fr Je n'arrive pas a configurer outlook express avec son compte. tout est bon, mais a chaque envois/receptions de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
ebaholic

Problème avec outlook express

Bonjour, je reçois mes messages électronique avec outlook exress. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à supprimer les messages que j'ai lu. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
hourrrah

Remplacer outlook express

stl. je voudrait remplacer outlook express par un autre logiciel de messagerie +sur qq pourrait me dire lequel merci a+

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
manbruce

Comment modifier le nom de outlook express

stl a tous. je voudrait MODIFIER(ET NON CHANGER de NOM) mon nom de outlook express mon nom se composse de chifre et de letres et je voudrais changer t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
hourrrah

Problème d'affichage des mess. dans outlook

Bonjour tout le monde, Voilà j 'ai un problème avec mon outlook express, : Je n'y comprends rien, encore hier tt allit bien ! Voilà, dans ma boîte...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
JLB

Problème avec outlook !

quand je ve envoyer ou recevoir un message , ça me dit "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Fritzoune

Help outlook express : msimn bloqué !

Bonjour à tous, Depuis hier tout d'un coup, mon Outlook Express ne termine plus sa procédure d'ouverture : il reste complètement bloqué au mileu du p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
nino78

Outlook

bonjour à toutes et à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le message suivant: outlook a créé une défaillance de protection générale dans le module ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
guilhem_mdg

Problème d'envoi sous outlook, foxmail

Bonjour, Je rencontre des difficultés à envoyer des messages par Outlook et Foxmail. Certaines adresses ne passent pas, alors que d'autres oui ! Et c...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Gérard

[outlook] nouvelle adresse mail bloque outlook

bonjour, pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? J'ai créé une nouvelle adresse mail, et depuis outlook ne s'ouvre plus (du tout).Comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
paulo

Outlook express

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. Dans outlook express, je voudrais récupérer mon dossier contact (adresse) qui est sur mon disque dur en .wab. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
hugo59

[outlook] messagerie hotmail

BOJOUR, Je veux programmer Outlook comme servuer de messagerie mais mon adresse de messagerie est avec hotmail et je n'arrive pas a le configuer pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
kwanice

Equivalent microsoft outlook

Bonjour, Voilà je suis pas trop fan d'office, donc je cherche un programme, si cela existe, qui permet de faire client mail, calendrier, taches... S...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
www.adeis-fr.com

Récuperer carnet d'adresse pour outlook 2002

Bonjour j'ai acheté un 2 éme disque dur que sur lequelle j'ai installé win xp pro, mais j'ai quand méme laissé mon premier disque dur intact pour tran...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Yvon

Récupération outlook

Bonjour à tous, Comment récupérer mes messages d'OUTLOOK

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Philippe

[outlook express] compte hotmail

salut, j'ai un pb ek ma boite sur hotmail et j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes mails depuis Hotmail en utilisant Outlook Express ....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
samy

Page de démarrage et outlook

Bonjour ayant eu des spyrware j'ai télécharger ad-aware mais j'ai tjrs des problèmes Je n'arrive plus a ouvrir en partant du E d'internet ma page de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Jo

Pb sur outlook express

 Fermé

bonjour j'ai le probleme suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sé...

47 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
lorka

Outlook 2000

Salut, J'ai un petit probleme sur Outlook 2000 (sur XP) : lorsque je regarde la taille du dossier de ma boite aux lettres (donc, ce qui est stocké s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Corinne

Outlook express 6

 Fermé

Bonjour à toutes et tous apres une migration de outlook express 5.5 vers 6, je suis dans l'incapacité de lire les fichiers joints, .exe, jpeg, tiff e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
janet

[outlook express6] bug boite de réception

Le fichier "boite de réception.dbx" existe bien (6902 ko) mais il m'est impossible d'accéder à la liste des mails recçus et stockés dans la boite. "Ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
nicolas2

[outlook] gestion plusieurs comptes

Bonjour, J'utilise OUTLOOK pour recevoir plusieurs mails d'adresses différentes. Cependant, je souhaiterai mettre le bouton "compte" dans la barre d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
kwanice

Outlook : problème : n'arrive plus à envoyer

bonjour, depuis deux heures, je n'arrive plus à envoyer de mails depuis ma boite outlook ; mais j'en reçois toujours. j'ai tout à l'heure "trifouillé...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook

Bonjour tous le monde. Je partage un fichier PST entre deux PC en ouvran outlook j'ai le message d'erreur "le fichier est endommager utiliser reparer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
tessai

Configuration outlook

bonjour. je voulais juste savoir si la case "mon serveur requiert une authentification" devait etre cochée ainsi que le parametrage correspondant (nom...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
nicolas2

Problème outlook express 6

Connection avec modem intranet partage avec routeur peabird vin xp pro. avec outlook express 6 je ne peux pas envoyer des messages mais je les reçois....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
foulee bellegardaise

Problème après réinstallation outlook express

Bonjour à tous ! Suite à quelque soucis, j'ai dû formater mon dd et tout réinstaller. J'avais pris la précaution de sauvegarder les fichiers contenus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Dave-coub

Outlook 6

voila suite au changement de fai il est impossible de configurer outlook et d ajouter des adresses de messagerie de plus aucun antivirus n est install...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
cutdead

Pass outlook

slt, voila, je voulais savoir s'il etait possible de retrouver un password d'1 .PST. merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
dje-dje
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 11 997