Envoi de messages automatiques
LoloKenpachi
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques mois un problème d'envoi automatique de mails vers le même destinataire. J'ai vérifié les paramètres d'Outlook en matière d'envoi de mails et j'ai vidé le dossier messages envoyés mais rien à faire les messages continuent d'être envoyés. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait? D'avance merci.
Je rencontre depuis quelques mois un problème d'envoi automatique de mails vers le même destinataire. J'ai vérifié les paramètres d'Outlook en matière d'envoi de mails et j'ai vidé le dossier messages envoyés mais rien à faire les messages continuent d'être envoyés. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait? D'avance merci.
A voir également:
- Envoi de messages automatiques
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir.
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Nettoie ton système avec ceci ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur nettoyer, tu auras un rapport après le redémarrage
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Nettoie ton système avec ceci ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur nettoyer, tu auras un rapport après le redémarrage
Merci!
les saletés installées a l'insu dans un système.