Connection a distance !usurpation d'identité

Grabowsky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grabowsky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, voila je me connecte sur mon pc (au bureau) et je m'appercois quelque fois que des mails sont ouvert alors que je ne les ai pas ouvert, et je pense donc que qu'elquun se connecte a distance sur ma messagerie via "OWA" .
Alors oui je peux changer mon mot de passe mais je souhaite savoir qui se connecte sur ma messagerie et d'ou il se connecte.

Pensez vous que si je demande au service informatique de chez moi il serait en mesure techniquement de savoir quel PC de l'entreprise se connecte sur ma messagerie?
je préfère vous demandez avant d'alerter la boite...
un grand merci de votre aide!!! :)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

En principe oui il pourront voir SI c'est quelqu'un d'interne à la boite, si cette personne passe par l'extérieur, alors non.

Bav
0
Grabowsky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ils pourront trouver le poste en question?
0