Les discussions

Comment entré dans ma messagerie

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon adresse Outlook.ils me disent que mon mots de passe est incorrect.pourtant je ne lai jamais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
e.t

Outlook --> alertes visuelles

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution permettant d'avoir visuellement une alerte lorsqu'un rappel Outlook est déclenché : RDV, Tâche, suiv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pva44

Outlook est ralenti et pubs intenpestives partout

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur ma boite outlook, cette dernière fonctionne au ralenti. De plus j'ai des pubs inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
MrCraftkar

Messagerie pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Ma copine viens d'aquerrir windows 7 professionnel. (pas de messagerie) Elle utilisait sur XP outlook express. peu t'on sans crain...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Papy Dédé

Envoi de pièces jointes

Bonjour, j'ai un problème mes E-mails avec pièces jointes chargés à 100% ne peuvent être envoyés , pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bonoboas

Problème avec ma messagerie

Bonjour, J'ai un soucis avec ma messagerie Outlook. J'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt pour me demander le nom du serveur, d'utilisateur et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
trajan1434

Ne peut plus recevoir ni envoyer de message erreur 0x800ccc80

le message explicatif est "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est pas par votre serveur" j'ai supprimé tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pieces jointes

Bonjour, pourquoi je ne peux plus joindre mes images aux messages envoyés. Cela est nouveau toujours le même appareil photos.merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
williette

Un compte outlook sur 2 pc distants ???

Bonjour, je dispose d'un compte Outlook pour y recevoir les mails pour des commandes pour mon travail , le problème qui se pose c'est qu'à la fois...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mstr

Problème de connexion sur la page outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook/hotmail: depuis plus d'1 semaine, j'essaie de me connecter sur mon compte mais quand je vais sur google et qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
baka-dono

Importer les anciens messages

bonjour j'ai 2 pc sur lesquels est installée ms Outlook dans le 1er pc j'ai Outlook 2003, l'orsque je connecte une adresse email, le logiciel fait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
minino13

Disparition boîte messagerie outlook de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma boite de messagerie outlook a disparue de l(ordi,et l'accès ne peut se faire que par internet explorer.Pourquoi, merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
houca

Boite d'envoi outlook express bloquée par des fichiers trop lou

Bonsoir, j'ai le problème , visiblement classique , de fichiers trop lourds que je parviens pas à supprimer dans ma boite d'envoi d'outlook . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pasthou

Je n arrive pas à me connecter à ma messagerie outlook

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à ma messagerie outlook Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un week-end prolongé aujourd'hui et je n'arrive plus à faire rentrer mes mails Free dans Outlook. Si je vais sur mon Webmail...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
crunchy

Acheter pack office / demande de mot de passe pour outlook

Bonjour, j'ai acheté il y a un an, un pack office. ne pouvant l'installer que sur un pc, j'ai jeté l'emballage avec le mot de passe. problème, auj...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
infomatique_girl

Afficher les élément envoyés dans les conversations

Bonjour, Ayant horreur d'outlook mais n'ayant pas le choix je me demande s'il est possible de : Se débarrasser du dossier "éléments envoyés" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Actaric

Vasco

Bonjour, ma nouvelle boîte de messageries ne s'ouvre depuit que j'ai outlook. j'ai winvows vistaConfiguration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Thierry p

Bonjour, je suis nouveau je avoir une adresse outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Perte contact hotmail

bonjour, suite au passage outlouk tous mes contacts ont disparus. Comment les récupérer ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrifOli

Ou se trouve mamessagerie

Bonjour, vous m avez supprimé ma messagerie ***@*** pour ouvrir une messagerie a mon mari ***@*** pourquoi? cela fait deja 2 fois j en ai marre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Xileh

Photos recues par mail à faire pivoter et redimensionner

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter une photo, reçue par mail en paysage et qui doit se regarder en portait, ceci sans perdre les dimensions initiales? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Email reçu de outlook?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail de 'soi disant l'équipe outlook' me demandant mon nom,age,sexe,profession,no tel, pays et ville, Mot de Passe boite ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
transat

Changement de fai et outlook

bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon père vient de changer de fournisseur internet ( il est passé de orange (anciennement wanadoo) à bouyguestele...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Xileh

Supprimer outlook

Bonjour, Je voudrai supprimer outlook que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Moudomar

Indexer les contacts outlook 2010 à partir des mails ?

Bonjour, Récemment, j'ai formaté un PC, seulement, j'ai du perdre un fichier pst qui n'était pas dans le dossier où sont tous les autres car les co...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antipolis a

Fichier ost et mode connecté sur exchange

bonjour je vous explique mon soucis normalement, le fichier ost est créé uniquement lorsqu'on utilise le mode mise en cache sur un serveur exchang...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
guillaume49150

Outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma messagerie Outlook,ni a mes mails il me disent que Outlook a rencontrer un problème,si il persiste il faut s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
7885

J'ai perdu tous mes mails

En ouvrant ma messagerie tous les mails que je conservais pour diverses raisons sont disparus .....que puis je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
binoche1

Mot de passe erroné

Bonjour, Quant je rentre dans ma messagerie, un pavé me dit mot de passe erroné. pouvez-vous m'aider à me dépanner. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Comment faire pour stoper les spams

 Résolu

Dans Outlook avez vous une astuce pour stopper les spams ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JackEvans

Blocage de ma messagerie outlook

Bonjour, ma messagerie outlook express est bloquée je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider de façon simple !pas tres douée!! merci isarie...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
isarienne77

Impression d'un document

bonsoir, j'ai un problème avec l'impression d'un document que j'ai reçu.. La copie a imprimé tout le côté gauche de ma messagerie ( réception, corbeil...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Avertissement de l equipe hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie hotmail.fr doit on y répondre quote ALERTE E-MAIL /-/ CONFIRMATION DE VOTRE COMPTE...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je réceptionne sans problème, par contre impossible d'envoyer un message. J'ai fait le tour de la question concernant le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glg29

Outlook webapp et flux rss (actualisation)

 Résolu

Bonjour, je possède un compte outlook 2003 sur lequel j'ai ajouté des flux RSS. J'accède souvent à ce compte via le l'application outlook WebAp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sk53

Outlook

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie. Je peux voir que j'ai des messages mais ne peux pas les ouvrir. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Erreur scanpst.exe pas d'analyse, outlook ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8 avec outlook 2007. Je ne peux plus ouvrir outlook car des erreurs ont été détectées dans le fichier. La bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Boite de reception outlook

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur. A l'ouverte sur la page d'accueil de windows 8 j'ai fait un clic sur l'étiquette "courrier" j'ai rentré par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Impossible de supprimer des messages

Bonjour, ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Liens web signature mail

Bonjour, Je souhaiterai introduire des liens de renvois actifs vers linkedin, viadéo, twitter etc. sur les images correspondantes dans ma signatur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Suppression du cache "emplacement" (creation de réunion)

Bonjour, J'ai un utilisateur qui a une liste d'ancienne salles dans la zone "Emplacement" lorsque l'on créer un réunion (en dessous de l'objet), c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
xsadg

Verification

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
quinie

Paramètrage comptes

je n'arrive pas à paramétrer mes comptes correctement avec outlook 2007 sur windows7. Pouvez-vous m'envoyer un message de fonctionnement détaillé par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

Télécharger outlook gratuitement

 Fermé

Bonjour, je ne dispose pas de Outlook sur mon ordinateur et je souhaiterais le télécharger sans risque d'infecter mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
phil2k

Recherche

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir et lire les mails unitclused récipients. lorsque je veux ouvrir ce message ça me dit que c'est vide. Si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Activation d'outlook

Bonjour, j'ai téléchargé Outlook 2007 sur mon ordinateur (pour ne plus avoir à passer par Zimbra et recevoir les messages directement) mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Expéditeurs bloqués

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi je continue à recevoir des mails d'un expéditeur bloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
schmilb

Outlook : astuces personnelles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
larouche

Message supprime

j,ai supprime un email important et je ne reussi pas a le retrouver dans la corbeille. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jacono
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 12 000