Retrouver ancien compte de messagerie Outlook

kabfaas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voltox Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un compte sur outlook mais j'utilise une nouvelle machine maitenant j'essais de me connecter sur outlook et là on me demande une nouvelle configuration comment faire pour retrouver l'ancienne
A voir également:

2 réponses

voltox Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

S'APPLIQUE À
Microsoft Office Outlook® 2003
Pour sauvegarder votre dossier Contacts, vous devez l'exporter dans un fichier au format de fichier de dossiers personnels (.pst).

Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.
Cliquez sur Exporter vers un fichier, puis sur Suivant.
Dans la liste Créer un fichier de type, cliquez sur Fichier de dossiers personnels (.pst), puis sur Suivant.
Dans la liste Sélectionner le dossier à exporter de, cliquez sur Contacts.
Si le dossier Contacts contient des sous-dossiers que vous souhaitez inclure, activez la case à cocher Inclure les sous-dossiers.
Cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Parcourir, choisissez un emplacement pour votre fichier (par exemple Mes documents), puis tapez le nom de votre fichier de sauvegarde, par exemple SauvegardeContacts.pst.
Cliquez sur OK.
Cliquez sur Terminer.
Dans la zone Nom, tapez Sauvegarde de mes Contacts.
Tapez les paramètres de cryptage et de mot de passe le cas échéant, puis cliquez sur OK.

P.S : Votre problème a déjà été résolu par d'autre personne, pense à faire des recherche svp
0
kabfaas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Voltox!

mai le souci est que je nè mème plus accès au compte si j'ouvre sur outlook on me demande la configuration et pourtant je n'est mème plus les informations nécessaire pour le faire.
0
voltox Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Regarde si tu n'as pas encore des traces de ton ancien compte sur le dossier source : dans documents and settings>(nom du user)>local settings>application data>identities>{...}>microsoft>outlook
0