Outlook help
j'ai la neuf box mais idem avec live box je n'arrive pas à envoyer un message par outlook le message : serveur introuvable je refais l'installation c...
j'ai la neuf box mais idem avec live box je n'arrive pas à envoyer un message par outlook le message : serveur introuvable je refais l'installation c...
Bonjour, Qui peut me dire comment configurer le vérificateur orthographique d'Outlook? En effet, il dit vérifier l'ortho, mais il ne le fait pas. ...
Bonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impos...
Bonjour à tous, je vous explique : J'ai crée un compte sous Outlook Express en renseignant l'adresse du courrier entrant et sortant. Je recevais do...
Bonjour, Mon boss essaye depuis quelques jours d'envoyer un email à une de mes collègues de travail à une adresse bien précise. Elle reçoit sur cet...
Bonjour, j'ai outlook qui continu de fonctionner en arrire plan, même une fois que je l'ai fermer, et comme ça me mange quand même 80MO de ram, ça ...
Bonjour, Svp, si vous savez comment impoter une base de données des adresse mail sur EXEL Vers le OUTLOOK à fin d'envoyer un mail par lot (c-v-d comm...
Outlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...
Bonjour, Je viens de reinstaller Microsoft office avec outlook 2003 j'avais sauvegardé via des exports mon carnet d'adresse et toutes mes archives. J...
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'importation de messages sur Outlook. Mon but est en fait d'importer des messages d'un PC à un autre. J'ai mi...
J'ai subitement eu un problème avec mes mails dans outlook express. j'ai eu le message d'erreur .... 0x800CCC0F, impossible au début d'envoyer et rece...
J'ai soucis d'envoi de message (mais pas de reception) avec outlooq qui m'indique: "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les ...
Bonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...
pas d'images, photos sur mes mails celles-ci sont bloquées mais par quoi? merci de votre aide
Bonjour, Sur Outlook 2003, il arrive que des utilisateurs aient le message suivant : "Demande de données de Microsoft Exchange Server" avec une...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous Outlook 2003 et lorsque je veux utiliser l'option "Do not deliver before" cela ne fonctionne pas. Le...
Bonjour a vous tous ! je vs explique mon problem , voila j'ai un vieu pc ou mes email sont sauvegarde seulement voila il n'est plus tt jeune ( signe...
J'ai une imprimante HP psc 1210 et je voudrais l'installer sur l'ordinateur que je viens d'acheter HP avec window vista. J'ai égaré le CD d'installa...
BONJOUR, je souhaiterais transférer mon carnet d'adresses d'OUTLOOK dans OUTLOOK EXPRESS. je sais que les formats de fichiers sont différents, mais ...
Bonjour! J'ai deux questions concernant Outlook. La première: certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage ...
bonjour , à la suite de manipulations effectuées par mon petit fils,le programme Picture It a disparu; possèdant le cd j'ai essayé de l'installer . ap...
bonjour, depuis quelque jour je n'arrive a rapatrier le courrier d'un de mes compte, j'ai se message d'erreur qui s'affiche : " Votre serveur a m...
Bonjour, Outlook envoie sans souci les messages simples. Mais les messages qui contiennent des PJ (moins de 1Mo), il ne les envoie pas. Quand je fa...
Bonjour à tous Alors voici le profil de l'ordi Acer Veriton 7600 GT P4 3 Ghz 1.5G de ram L'ordi est sain entretenu avec antivirus et je l'...
Bonjour, Mon fournisseur est Wanadoo, ma message laposte.net. Je réceptionne bien mes mails dans Outllok mais je n'arrive plus à émettre de mails (...
Bonjour, Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ce qu'est out lock express, a quoi il sert et est ce que je peut le parametrer ...
Salut à tous J'ai un petit souci de lenteur lorsque je compose un message avec Outlook 2003. Je m'explique. Je fais "Nouveau" et la fenêtre de co...
Bonjour, sur une machine avec windows 2000, je veux ouvrir microsoft outlook 2000. Losque je clique sur l'icone, une premiere fenêtre souvre puis u...
Bonjour, j'ai un souci entre outlook et yahoo, c pas la premiere fois. Outlook ne rapatrie pas les mails de yahoo et il ne les envoie pas non plus. De...
impossible d'envoyer des messages avec OUTLOOK EXPRESS: les messages restent bloqués dans la boite d'envoi. Un message d'erreur apparait et je dois su...
Disparition de la commande 'News' dans outlook 2003. en effet suite a la suppression de la commande 'News' je ne la retrouve nulle part, ni dans l...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à configurer Avast pour qu'il fonctionne correctement avec outlook express, SVP? Depuis que j'ai installé Ava...
Bonjour, j'ai 1 probleme lorsque je veux verifier mes messages avec outlook express et que je veux verifier mes messages ces 2 messages d'erreur appar...
Bonjour, Voila mon souci, je donne toujours mon adresse mail hotmail à tout mes contact, mais comme je me connect peut je ne peux pas toujours véri...
je cherche à envoyer des messages professionnels avec oultlook 6 express et je n'y arrive pas je n'aui pas MSN je suis obligé de copier/coller les ...
bonjour, après avoir installé microsoft outlook 2007, celui ci a transferé tous les mails de ma messagerie sur mon pc. pourtant j'ai paramétré outlook...
Bonjour, Je dispose d'une @mail nominative sur laquelle je n'ai aucun prb, et de 2 @mail fonctionnelles ( partagées par plusieurs collègues ). Le ser...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec l'envoi de mes mails avec outlook... Une fois sur deux le message ne s'envoi pas... Je reçoi un mail...
Bonjour Voila ! j'ai une amie qui est sur xp ; elle ne peut pas envoyer ses messages sur outlook mais elle peut les recevoir ! Comment peut-on recof...
Bonjour à tous! J'essaie d'importer un fichier de contacts excel vers outlook. J'ai bien nommé la plage de cellules que je souhaite importer mais ...
Bonjour, Je suis un nouvel abonné de Vidéotron anciennement abonné à Sympatico et je n’arrive pas à configurer adéquatement mon compte de messageri...
Bonjour à tous. J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie sur un pc que plusieurs personnes utilise et je voulais savoir s'il étais po...
Bonjour J'ai un problème à l'ouverture d'outlook Express. Mon PC a 2 utilisateurs et le problème survient uniquement pour 1 utilisateur. Ouverture et...
Hello, J'ai installé dernierement ''Outlook'' sur mon ordinateur. Je suis trè satisfait de ce logiciel. Néamoins, je ne peux consulter mes mails qu'a...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je n'ai plus accès aux Newsgroups. En clair, la commande News a disparu quand je clique sur Outils......
Bonjour, pouvez-vous me dire si Windows Vista contient Outlook Express et où il se trouve car je n'arrive pas à mettre la main dessus (installation c...
Bonjour, Je désire réaliser un formulaire "rendez-vous" afin de pouvoir réserver des salles de conférences et pouvoir visualiser si lesqu'elles son...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...
bonjour j'ai transféré des messages outlook sur mon ordinateur je n'arrive pas a les ouvrir il sont en .msg le bloc note non plus merci de m'ai...
Bonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook