Les discussions

Récupérer mails avec microsoft outlook 2007

bonjour, après avoir installé microsoft outlook 2007, celui ci a transferé tous les mails de ma messagerie sur mon pc. pourtant j'ai paramétré outlook...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
oXyde68

Outlook 2003 et partage de bal

Bonjour, Je dispose d'une @mail nominative sur laquelle je n'ai aucun prb, et de 2 @mail fonctionnelles ( partagées par plusieurs collègues ). Le ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
seb007

Problème outlook 2007

Bonjour, J'ai un très gros problème avec l'envoi de mes mails avec outlook... Une fois sur deux le message ne s'envoi pas... Je reçoi un mail...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
bentix

Message sortant outlook

Bonjour Voila ! j'ai une amie qui est sur xp ; elle ne peut pas envoyer ses messages sur outlook mais elle peut les recevoir ! Comment peut-on recof...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
SNOOPY33

Importation contacts outlook à partir d'excel

Bonjour à tous! J'essaie d'importer un fichier de contacts excel vers outlook. J'ai bien nommé la plage de cellules que je souhaite importer mais ...

m@rina

Videotron vs microsoft outlook...

Bonjour, Je suis un nouvel abonné de Vidéotron anciennement abonné à Sympatico et je n’arrive pas à configurer adéquatement mon compte de messageri...

ArpGuy

Mot de passe avec outlook ?

Bonjour à tous. J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie sur un pc que plusieurs personnes utilise et je voulais savoir s'il étais po...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
LeRenardDuWeb

Problème de démarrage d'outlook express

Bonjour J'ai un problème à l'ouverture d'outlook Express. Mon PC a 2 utilisateurs et le problème survient uniquement pour 1 utilisateur. Ouverture et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
schmit

Email outlook

Hello, J'ai installé dernierement ''Outlook'' sur mon ordinateur. Je suis trè satisfait de ce logiciel. Néamoins, je ne peux consulter mes mails qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
sam11

Problème outlook 2003 configuration news

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je n'ai plus accès aux Newsgroups. En clair, la commande News a disparu quand je clique sur Outils......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ChristianInfo

Outlookexpress et windows vista

Bonjour, pouvez-vous me dire si Windows Vista contient Outlook Express et où il se trouve car je n'arrive pas à mettre la main dessus (installation c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook,formulaire,utilisation de formules???

Bonjour, Je désire réaliser un formulaire "rendez-vous" afin de pouvoir réserver des salles de conférences et pouvoir visualiser si lesqu'elles son...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mitsh666

Ralentissement d'outlook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Geo_Trouvetout

Pb outlook

bonjour j'ai transféré des messages outlook sur mon ordinateur je n'arrive pas a les ouvrir il sont en .msg le bloc note non plus merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
oxyde84

(xp)outlook express 6 envoi de photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bulovet

Bmp seulement avec ms outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
PLOU44

Outlook

j'ai besoin d'aide...quand je redemarre mon ordi je dois remettre mon # compte vl... le pop et mon mot de passe sans ca je recois des vieux mails deja...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
steeve16

Outlook public folders

Bonjour à tous, nous travaillons beaucoup avec des formulaires en Outlook que nous partagons avec un ensemble de personnes dans le public folders. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Thierry ou Lording comme on veut lol

Sos outlook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Microsoft Outlook (pas la version express, la version complete) j'ai deux comptes, un des deux f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Binoche

Tcp/ip : pb outlook

Bonjour, je travail sur un portable. l'adresse smtp de mon outlook etait configure pour le bureau (smtp.wanadoo.fr) Voulant configurer mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Tparker09

[outlook 2003] importer fichier pst

Bonjour, J'ai réinstallé mon windows et par la même occasion mon pack office. Avant de réinstaller le tout, j'avais fait des sauvegardes dont l'ens...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Jai_un_problème

Erreur outlook

Je ne parviens plus à envoyer des mails par Outlook Express avec les deux adresse liées à mon nom de domaine. Je peux les recevoir. J'obtiens l'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jmp59

[outlook] liste de distribution outkook 2000

Bonjour, Je souhaite créer une liste de distribution. Je veux que celle-ci soit la plus automatisée possible. Concrêtement, je souhaite que lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
UsulArrakis

Pb outlook express

Résolu

bonjour je ne peux plus envoyer mes messages mais je peux les recevoir erreur ox800ccc19 .si quelqu'un aurai une solution merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
aquarelle

Message d'erreur sur outlook express

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me traduire ce message et surtout que dois-je faire pour que cela fonctionne: Impossible d'envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
yõn

Outlook et aol

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma messagerie AOL à OUTLOOK EXPRESS, alors que cela fonctionne très bien avec ma messagerie NEUF. Quelq'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
yõn

Outlook associer le carnet d'adresse

Voila, j'ai du reformater mon disque donc avant j'avais sauvegardé mon carnet d'adresse et mes messages sur le second disque. Apres l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
m@rina

Pas d'accusé ni conf. lect avec outlook.

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie un message à mes collègues de travail, certains ne voient pas apparaitre le popup pour la confirmation de lecture que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Toujour avec outlook

Résolu

salut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'po...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
asrra2

[outlook] message d'erreur bizarre

Bonjour Je rencontre un problème sur Outlook2003. J'ai copier un dossier d'archivage sur un nouveau profil Windows (archive.pst). Tous les mail...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mat67000

Le volet de visu ds outlook ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametre...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
d-jacky

Problème messagerie outlook 2007

Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
JAQUOT

Messages d'erreur outlook

Bonjour, l'ordi de ma mere a le message d'erreur suivant quand elle tente de se connecter à Outlook. Quelqu'un peut me dre ce que c'est et ce qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Evy57

Hotmail et outlook

Résolu

Bonjour à tous, Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
boiteaphil

Outlook 2003 pas la permission ..session

Bonjour Je m'occupe d'un parc informatique, j'utilise exchange 2000. je prepare un poste avec outlook 2003 et peu de temps apres (moins d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
matkam

Config outlookexpress

y a t'il qq pour m'aprendres comment configure mon outlook.?

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Fanfan

Outlook express

Résolu

Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Bandit

Pb envoi message sur outlook e

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail à partir d'Outlook Express alors que je peux en recevoir. J'ai le message suivant : Impossible d'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
CPM13

Envoi de messages avec outlook et panda

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, In...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jupiter38

Probleme avec outlook express

bonjour je suis equipe cher moi de 2 pc en reseau avec tout les 2 outlook expres dessu mais le probleme c ke kan je v "recevoir tout" sur un des 2 pc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Furtif

Pb insoluble outlook / word 2003

Bonjour, je rencontre depuis ce matin un pb qui me rend fou: Lorsque je saisis un message sous outlook, l'éditeur word s'ouvre sans pb. Au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
m@rina

Ouverture automatique outlook

bonjour, lorsque je lance mon ordi, outlook se lance automatiquement, je voudrais supprimer ce lancement automatique, comment faire svp? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
toosmarty4u

Mot de passe sur outlook

Bonjour !!! Y'a un pti malin a mon taf qui s'amusent a lire mes mails sur outlook. J'aimerais si c possible y mettre un mot de passe. Mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Séb08

[rss et outlook express]

Bonsoir, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de lire les flux rss avec outlook express? En vous remerciant par avance de votre aide. Philippe.

menthol34

[outlook] probleme partage de calendrier

Bonjour. Voila je souhaite mettre en place un partage de calendrier via Outlook 2000. J'ai donc créer le partage en suivant ce "tuto" : https://www...

rodillo85

[outlook] comment configurer le serveur

Bonjour Est il possible d'avoir sur le serveur de Wanadoo les emails envoyés depuis OUTLOOK EXPRESS ou OUTLOOK ? Il s agit d'avoir les elements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
franck1872

Outlook 2003 - impression d'un message

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un message au format HTML sous Outlook 2003, j'ai le message suivant : les éléments de ce message sont en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
UsulArrakis

Signature image pour outlook express

Bonjour, Bravo pour ce site qui est une merveille.... J'ai un petit problème de signature logo/image pour outlook express. Lorque que j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ben

Probleme outlook express

Bonjour, voilà j'ai un problème avec outlook express, je pense que c'est juste une option à coché mais je ne trouve pas, ca me stresse. Voilà mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
MaTeNsEn

Perte de tout le contenu d'outlook

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je m'adresse à votre communauté en étant aussi inquiet... Alors qu'outlook n'était pas lancé et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
thierry2458
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 129