Les discussions

Configuration outlook

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum espérant recevoir de l'aide :) Voilà, j'ai une adresse Outlook qui était parfaitement configurée, tout...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
AngelZ

Outlook - cases à cocher

Bonjour, Je cherche un fonction qui pemetterais, dans un mail, que j'enverrais, que les personnes clique sur répondre et qu'il coche juste une case...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mickael

Transfer outlook express vers outlook

Bojour, Comment transférer carnet d'adresses et messages de Outlook Express sous Xp vers Outlook 2003 sous Vista ? Bien à vous, merci. Se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
SergeK24

[outlook] msimn pb affichage erreur 0x6072733

Bonjour a tous, merci de me lire j'ai un souci avec le msimn qui refuse d'ouvrir outlook comme indiqué dans mon message il y a une erreur recuren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
baladur13

[outlook express] supprimer une identité

Bonsoir, Voilà mon problème : lorsque j'ai configuré Outlook, j'ai donné comme identité, disons Toto. Puis mes filles ont voulu leurs propres boite à...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Michka des Faucons

Outlook exchange 2003

Salut, ma boite de reception d'outlook reste vide malgre que dans le getionaire d exchange je trouve qu'il y a des messages a chaque fois que j"env...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dje-dje

Outlook/envoi de photos (problème à résoudre)

Bonjour, avant quand je voulais envoyer des photos à mes amis, outlook me proposait automatiquement de les compresser + ou moins selon mon désir. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dominique luzinaud

Outlook express et fai

j'ai un nouveau pc quand je veux envoyer un mess avec outlook express en utilisant une adresse messagerie de free, avec orange comme fai, outlook ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[outlook 2003] lenteur incroyable...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis quelque temps un problème très gênant avec mon outlook, sa lenteur ! Non pas quant à la réception des me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
chuispasla

Autoarchivage de ms outlook 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un saurait comment autoarchiver les contacts, et la boite de réception. De facon que le tout ce fait automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
iramea

Confidentialité avec outlook sous exchange ?

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer de mon nouvel employeur un ordi portable équipé d'outlook qui tourne sous exchange avec des synchronisations. O...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Dioude

Outlook, stmp server

bonjour, j'ai un problème au niveau du server et j'arrive pas à consulter la messagerie et le système affiche l'erreur suivante : Une erreur incon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
qulenfaz

[outlook 2003] smtp ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon Outlook (2003 de Office pro): les mails entrent (POP3) mais le courrier sortant (SMTP cry...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
jmandrive

Outlook 2003- exchange 2003

Bonjour, SVP je veut savoir comment accéder avec Outlook 2003 à un serveur Exchange 2003 par le protocole pop3?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
dje-dje

Pb outlook express 6

Bonjour, voici mon problème depuis plusieurs semaines : lorsque j'envoi un mail une copie se met dans la boite d'envoi (jusque là tout va bien) mais a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
toptitbal

Erreur outlook express (free) 0x800ccc90

BONJOUR AVEZ VOUS DES PROBLEMES avec outlook express avec l'erreur Ox800CCC90 aujourd'hui ? je suis sur free avec freebox V4

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
yves75003

Extension des pièces jointes dans outlook

Bonjour Dans mon Outlook (2003, pas Express) les liens sur les pièces jointes ont des extensions erronées, par exemple, les fichiers Excel sont pré...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Nicolas Abeille

Outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer une adresse mail sur outlook. nous avons changer d'opérateur, de orange, nous sommes avec alice. je cherche une nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
laurence

Outlook : pb tcp/ip

Bonjour, je travail sur un portable. l'adresse smtp de mon outlook etait configure pour le bureau (smtp.wanadoo.fr) Voulant configurer mon ordi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
tr

Problème outlook

Bonjour à Tous, J'ai depuis toujours eu accés à Outlook; Depuis quelques temps en même temps le serveur Orange est devenu ma messagerie (je ne pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
palouma

Config outlook

 Résolu

bonjour apres mauvaise manipulation je doit repartir a zero avec config outlook. j'ai tout se qui fallait mais reste bloque au nom utilisteur et mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
misswifi

Configuration outlook 2003 avec aol

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes à suivre afin de configurer Outlokk 2003 avec AOL comme serveur. J'ai fouillé dans le forum à la recherche d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MasterSpinal

Outlook

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec outlook, c'est que j'utilise ce dernier depuis plus qu'un terminal. Alors dès que je fais l'action d'envoi/r...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
AlfonsoCapone

Problème archivage message outlook

Bonjour, j'ai un problème pour l'archivage de mes messages outlook. quand je lance l'archivage , j'ai un message d'erreur. En plus , je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Daouda

[outlook express] envoi de messages impossibl

 Résolu

Lorsque je veux envoyer un message par Outlook Express, je reçois un message du type Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
manu-30

Outlook express perte du carnet d'adresse

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider! Voilà: J'ai perdu mon carnet d'adresse outlook express....peut etre suite à une synchro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
isamail2

Outlook express ne s'ouvre pas

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec outlook express 6 qui ne s'ouvre plus... embêtant pour consultant mes messages!! Alors j'ai cherché partout ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
arthur

Pblm d'en tete sur outlook

cher(e)s tou(te)s, le bonjour sur vous. J'ai un petit soucis avec outlook, quand je reçois des messages, il m'arrive parfois de reçevoir le txt brut ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Rwick

Enseigner outlook 2003

je voudrai avoir l'essentiel pour assurer une formation sur outlook. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Foyus

[outlook] erreur 0x800cc0d

DANS OUTLOOK EXPRESS IMPOSSIBLE DE TROUVE HOTE STMP ET POP 3 ERREUR SOKET 11001

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

Problème archivage message outlook

Bonjour, j'ai un problème pour l'archivage de mes messages outlook. quand je lance l'archivage , j'ai un message d'erreur. En plus , je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
NJacks

Outlook express impossible messages

PROBLEME OUT LOOK EXPRESS MESSAGE ??? Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BUZZER

Pb association fichiers dans outlook express

Bonjour à tous, Les fichiers Avi, Mpg et Mpeg sont associés avec WMP11. Lorsque je veux ouvrir un de ces fichier reçus en piece jointe depuis Out...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
FutMan

Un pseudo problème dans outlook.

Bonjours j'ai un pseudo problème avec outlook pouvez vous m'aider svp : j'ai 3 boites mail et je les ai configurées avec outlook, tous marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
jmp59

Outlook ne s'ouvre pas

bonjour, depuis que j'ai fait une réparation de windows ,outlook express ne veut plus s'ouvrir, et je n'ai aucun message d'erreur. j'ai essayé des...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
jua

Outlook : pb lors de la récupération des mail

Bonjour, Après une restauration système je suis allée dans la quarantaine de norton afin de virer tout ce qui y était. MAuvaise idée à priori puisq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
toptitbal

Ça m enerve mon outlook

bonjour tout le monde j ai un grand problem avec mon outlook a chaque fois que je me connecte sur internet ça remonte sur mon ecran et ça me ge...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
neurdjal

Aide pour outlook express??

bonsoir y'a t'il une personne qui peut m'aider a remplir le formulaire qui vient en remplissant les fenetres d'outlook express,quand je clique sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Belgamo59

Microsoft office outlook 2007 beta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version 2007 beta.elle est trés bien sauf qu'en ce qui concerne les message je recois bien les pièces attachées mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
teutates

Outlook expresse

gif dansoutloThis is the SMTP Server program at host orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
meziere

Acces outlook a distance

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux accéder à mes mails dans outlook depuis un autre ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
3x

Configuration outlook 2003

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le problème de mon compte de messagerie chez Outlook 2003. Voici les messages suivants : La tâche «pop.wanadoo - ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
xmlle

Création de compte news sur outlook 2003 ?

Bonjour, Je souhaite créer un compte de news sur outlook 2003, comme on peut le faire sur outlook express et je ne sais pas comment on procede. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Xeirod

Probleme outlook

Bonjour j'ai un probleme sur outlook 2003 quand je tente de l'ouvrir une fenetre s'ouvre me disant que le fichier mapi32.dll est corrompu ou a une ver...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
orckos

Impression mail outlook express

bonjour, sur certains mails le destinataire ou l'expéditeur ne s'impriment pas et celà représente uniquement 5 % de mes impressions de mail. qq'un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
fabferr

Papier à lettre microsoft outlook

Salut, J'aimerais placer un papier peint et une signature pour tous les mails que j'envoie avec microsoft outlook 2003. Pour ce faire : outils>o...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
papier à lettre

Bug dans outlook 2003 pcq winfax pro

Je voudrais désinstaller WIXFAX PRO qui est incompatible avec OUTLOOK 2003. Je vais dans "ajouter désinstaller programmes" et je ne le vois pas. CO...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
CH4NCE

Outlook

Je ne connais rien à l'informatique en clair que faut il faire pour transferer les dossiers et le carnet d'adresse outloook 6 d'un ancien PC avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Tang10

(reseau outlook) probleme de reseau

Bonjour, Comment pourrais je faire pour n'avoir qu'une seule base de donnee pour le programme Outlook en reseau LAN avec les autres Outlook. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Castor

Outlook express

BONJOUR J AI CREE UN RESEAU ENTRE UN PC DE BUREAU( PAS DE WIFI) RELIE A UNE FREEBOX (AVEC WIFI) RELIE PAR CABLE ETHERNET ET UN PORTABLE DOTE DE WIFI...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
yesias
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 997