Les discussions
Récupérer mails avec microsoft outlook 2007
bonjour, après avoir installé microsoft outlook 2007, celui ci a transferé tous les mails de ma messagerie sur mon pc. pourtant j'ai paramétré outlook...
Outlook 2003 et partage de bal
Bonjour, Je dispose d'une @mail nominative sur laquelle je n'ai aucun prb, et de 2 @mail fonctionnelles ( partagées par plusieurs collègues ). Le ser...
Problème outlook 2007
Bonjour, J'ai un très gros problème avec l'envoi de mes mails avec outlook... Une fois sur deux le message ne s'envoi pas... Je reçoi un mail...
Message sortant outlook
Bonjour Voila ! j'ai une amie qui est sur xp ; elle ne peut pas envoyer ses messages sur outlook mais elle peut les recevoir ! Comment peut-on recof...
Importation contacts outlook à partir d'excel
Bonjour à tous! J'essaie d'importer un fichier de contacts excel vers outlook. J'ai bien nommé la plage de cellules que je souhaite importer mais ...
Videotron vs microsoft outlook...
Bonjour, Je suis un nouvel abonné de Vidéotron anciennement abonné à Sympatico et je n’arrive pas à configurer adéquatement mon compte de messageri...
Mot de passe avec outlook ?
Bonjour à tous. J'utilise outlook express 6 comme logiciel de messagerie sur un pc que plusieurs personnes utilise et je voulais savoir s'il étais po...
Problème de démarrage d'outlook express
Bonjour J'ai un problème à l'ouverture d'outlook Express. Mon PC a 2 utilisateurs et le problème survient uniquement pour 1 utilisateur. Ouverture et...
Email outlook
Hello, J'ai installé dernierement ''Outlook'' sur mon ordinateur. Je suis trè satisfait de ce logiciel. Néamoins, je ne peux consulter mes mails qu'a...
Problème outlook 2003 configuration news
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, je n'ai plus accès aux Newsgroups. En clair, la commande News a disparu quand je clique sur Outils......
Outlookexpress et windows vista
Bonjour, pouvez-vous me dire si Windows Vista contient Outlook Express et où il se trouve car je n'arrive pas à mettre la main dessus (installation c...
Outlook,formulaire,utilisation de formules???
Bonjour, Je désire réaliser un formulaire "rendez-vous" afin de pouvoir réserver des salles de conférences et pouvoir visualiser si lesqu'elles son...
Ralentissement d'outlook
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci avec outlook. j'ai une version outlook 2003. Lorsque j'ouvre le programme, ca va, mais il est particulièrement...
Pb outlook
bonjour j'ai transféré des messages outlook sur mon ordinateur je n'arrive pas a les ouvrir il sont en .msg le bloc note non plus merci de m'ai...
(xp)outlook express 6 envoi de photos
RésoluBonjour, Lorsque je joins une photo ,avec Outlook express 6 ,elle s'affiche aussi (très agrandie d'ailleurs) dans la zone réservée normalement au tex...
Bmp seulement avec ms outlook 2003
RésoluBonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comme...
Outlook
j'ai besoin d'aide...quand je redemarre mon ordi je dois remettre mon # compte vl... le pop et mon mot de passe sans ca je recois des vieux mails deja...
Outlook public folders
Bonjour à tous, nous travaillons beaucoup avec des formulaires en Outlook que nous partagons avec un ensemble de personnes dans le public folders. J'...
Sos outlook
RésoluBonjour, J'ai tenté d'ajouter des rèlges dans mon Microsoft Outlook (pas la version express, la version complete) j'ai deux comptes, un des deux f...
Tcp/ip : pb outlook
Bonjour, je travail sur un portable. l'adresse smtp de mon outlook etait configure pour le bureau (smtp.wanadoo.fr) Voulant configurer mon ordi ...
[outlook 2003] importer fichier pst
Bonjour, J'ai réinstallé mon windows et par la même occasion mon pack office. Avant de réinstaller le tout, j'avais fait des sauvegardes dont l'ens...
Erreur outlook
Je ne parviens plus à envoyer des mails par Outlook Express avec les deux adresse liées à mon nom de domaine. Je peux les recevoir. J'obtiens l'erreu...
[outlook] liste de distribution outkook 2000
Bonjour, Je souhaite créer une liste de distribution. Je veux que celle-ci soit la plus automatisée possible. Concrêtement, je souhaite que lo...
Pb outlook express
Résolubonjour je ne peux plus envoyer mes messages mais je peux les recevoir erreur ox800ccc19 .si quelqu'un aurai une solution merci
Message d'erreur sur outlook express
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me traduire ce message et surtout que dois-je faire pour que cela fonctionne: Impossible d'envoyer le ...
Outlook et aol
Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma messagerie AOL à OUTLOOK EXPRESS, alors que cela fonctionne très bien avec ma messagerie NEUF. Quelq'un peut...
Outlook associer le carnet d'adresse
Voila, j'ai du reformater mon disque donc avant j'avais sauvegardé mon carnet d'adresse et mes messages sur le second disque. Apres l'installation de ...
Pas d'accusé ni conf. lect avec outlook.
RésoluBonsoir, Lorsque j'envoie un message à mes collègues de travail, certains ne voient pas apparaitre le popup pour la confirmation de lecture que je ...
Toujour avec outlook
Résolusalut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'po...
[outlook] message d'erreur bizarre
Bonjour Je rencontre un problème sur Outlook2003. J'ai copier un dossier d'archivage sur un nouveau profil Windows (archive.pst). Tous les mail...
Le volet de visu ds outlook ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametre...
Problème messagerie outlook 2007
Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de...
Messages d'erreur outlook
Bonjour, l'ordi de ma mere a le message d'erreur suivant quand elle tente de se connecter à Outlook. Quelqu'un peut me dre ce que c'est et ce qu'il fa...
Hotmail et outlook
RésoluBonjour à tous, Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ? Merci par avance
Outlook 2003 pas la permission ..session
Bonjour Je m'occupe d'un parc informatique, j'utilise exchange 2000. je prepare un poste avec outlook 2003 et peu de temps apres (moins d'un mo...
Config outlookexpress
y a t'il qq pour m'aprendres comment configure mon outlook.?
Outlook express
RésoluSalut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez...
Pb envoi message sur outlook e
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail à partir d'Outlook Express alors que je peux en recevoir. J'ai le message suivant : Impossible d'envoy...
Envoi de messages avec outlook et panda
RésoluBonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, In...
Probleme avec outlook express
bonjour je suis equipe cher moi de 2 pc en reseau avec tout les 2 outlook expres dessu mais le probleme c ke kan je v "recevoir tout" sur un des 2 pc ...
Pb insoluble outlook / word 2003
Bonjour, je rencontre depuis ce matin un pb qui me rend fou: Lorsque je saisis un message sous outlook, l'éditeur word s'ouvre sans pb. Au moment d...
Ouverture automatique outlook
bonjour, lorsque je lance mon ordi, outlook se lance automatiquement, je voudrais supprimer ce lancement automatique, comment faire svp? merci.
Mot de passe sur outlook
Bonjour !!! Y'a un pti malin a mon taf qui s'amusent a lire mes mails sur outlook. J'aimerais si c possible y mettre un mot de passe. Mais comme...
[rss et outlook express]
Bonsoir, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de lire les flux rss avec outlook express? En vous remerciant par avance de votre aide. Philippe.
[outlook] probleme partage de calendrier
Bonjour. Voila je souhaite mettre en place un partage de calendrier via Outlook 2000. J'ai donc créer le partage en suivant ce "tuto" : https://www...
[outlook] comment configurer le serveur
Bonjour Est il possible d'avoir sur le serveur de Wanadoo les emails envoyés depuis OUTLOOK EXPRESS ou OUTLOOK ? Il s agit d'avoir les elements ...
Outlook 2003 - impression d'un message
Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un message au format HTML sous Outlook 2003, j'ai le message suivant : les éléments de ce message sont en cours de...
Signature image pour outlook express
Bonjour, Bravo pour ce site qui est une merveille.... J'ai un petit problème de signature logo/image pour outlook express. Lorque que j'enregistr...
Probleme outlook express
Bonjour, voilà j'ai un problème avec outlook express, je pense que c'est juste une option à coché mais je ne trouve pas, ca me stresse. Voilà mon pro...
Perte de tout le contenu d'outlook
Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je m'adresse à votre communauté en étant aussi inquiet... Alors qu'outlook n'était pas lancé et ...