Les discussions

Lecture de vidéos jointes à des messages sur outlook

bonjour , je n'arrive plus à lire des vidéos (sur youtube par exemple )jointes à des mesages dans outlook. le message est : "un navigateur compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Bloquer messages non souhaités

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Et de un, merci grandement de votre équipe car vous m'avez tjrs dépanné adéquate...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aibu

Message outlook

, Bonsoir j'ai reçue un message. Concernant mon compte L équipe Outlook voudrais des renseignements puis une demande de formulaire. À remplir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer outlook

Bonjour, Suite à un gros problème sur mon ordi ( à cause de mywinlocker) j'ai du reinstaller la configuration d'usine de mon pc . Depuis je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Fanfanpl

Je n'arrive pas a ouvrir mes messages j'en ai 49 comment je fait

Bonjour, pourriez vous me dire comment je fait avant j'allais sur msn et j'ouvrais merci Mme viel Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Recevoir mes messages

recevoir mes messages merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Ma boite mail

Bonjour, je recherche ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Transfert outlook express en xp vers outlook sur windows 8

Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire ce transfert? D'avance, merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Mike 5906

Problème avec mes mail

Bonjour, Depuis que j'ai fais un nettoyage de mon PC, quand j'ouvre mes Mail sous Outlook, j'ai ce message qui apparait : Microsoft Outlook Im...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Bob Bred

Connexion à outlook impossible sur p.c.

Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue "Outlook".... je puis y rentrer sans problème sur mon ordinateur portable (window 7)... mais pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Exporter un dossier

Bonjour Mon employeur est en train de fermer boutique et je dois très bientôt lui restituer mon matériel informatique Dans ma boîte Outlook j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
juthijero24

Prbl envoi/réception e-mails outlook

Bonjour. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer/recevoir e-mails avec Outlook 2010, l'icone a été enlevé de ma barre. Quand j'essaie d'envoyer un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
animostab

Recherche ma boite mail

Bonjour, comment retourner a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chouchou

Outlook a supprimé mon compte hotmail

Bonjour, J'ai un probleme un peu alambiqué. J'ai un compte tumblr pour lequel j'avais créé une adresse gmail. Je ne me souviens pas de mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Perdu toute ma boite mail, mes contacts et mes dossiers

j'ai perdu ma boite mal ,mes contacts et tous mes dossiers Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver tout ça Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
leclinchefrancoise

Connaissez-vous microsoft outlook web app ?

Bonjour J'aimerais savoir exactement ce que c'est que "Microsoft Outlook Web App" ? quel est son rôle exact au sein d'une entreprise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Outlook sous windows 8, possible/impossible ?

Chers Amis, chères Amies, J'ai acheté un nouveau PC - HP Pavilion 500-030ed - à l'étranger. Pourquoi à l'étranger ? parce que : - moins cher, - to...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
akadev

Recuperer ma boite mail outlook

Bonjour, je viens de perdre ma boite mail et tous mes contacts pouvez vous me donner la maeche a suivre merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confirmation sinon fermeture de compte

Bonjour, j.ai recu cet émail ce matin je suis certaine que c'est frauduleux je voulais vous le partager.. surtout ne répondez jamais à ce genre de q...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tribun

Pb de réception emails hotmail dans outlook 2007 sous windows xp

 Résolu

J'ai deux comptes Hotmail (privé et professionnel) et je les ai paramétrés grâce à Microsoft Hotmail Outlook Connector dans Outlook 2007 pour avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tatyandra

J'ait perdue mon mot de passe fb/msn comment les retrouver?

 Fermé

Bjr j'ai perdue mon mot de passe msn/fb . je men rapel plus de mon adresse de secour ni mot de passe dnc comment retrouver mon mot de passe msn ou fb ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Marie Jo JEANPIERRE

Blocage avec microsoft office outlook 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Office Outlook 2007 (PC Windows XP). Au démarrage j'ai un message d'erreur : "Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cédric 71800

Impossible d'avoir accés à ma messagerie, elle est bloquée

Bonjour, Je suis embétée, impossible d'avoir ma messagerie , outlook ne reconnait pas mon adresse Mail, alors que je m'en sers depuis 2ans, donc i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pasthou

Probleme d'ouverture de fichiers pdf à partir d'outlook

bonjour, informaticien dans une agence maritime, quand les employés envoient des fichiers pdf à partir de leur messagerie outlook aux clients, d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pasthou

Impossible d'ouvrir la boîte de réception

S.O.S Quand j'ouvre la bal Outlook express,il m'est demande de fournir login et mdp Refus alors que c'est bien mes coordonnées Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pasthou

Je voudrai changer d adresse email svp

bjr je voudrai changer de email Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cocopsp

Probleme d'ouverture de fichiers pdf dans la messagerie outlook

bonjour, informaticien dans une agence maritime, quand les employés envoient des fichiers pdf à partir de leur messagerie outlook aux clients, d'au...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseignement

 Résolu

bonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Message bloqué dans outlook express

Bonjour, La technologie et moi sommes quelque peu éloignés sentimentalement...... j'ai consulté le site et les réponses de certains, malgré cela je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
pasthou

Signature efface le mail

Bonjour Je suis actuellement confronté à un gros problème de signature. la signature que j'ai faite s'insérait auparavant à la suite de mon message....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Un courrier d'outlook et mon mail est piraté !

Bonjour, Outlook envoie un mail avertissant que Live mail meurt dans les 24 h >> nécéssoté de confirmer adresse et mot de passe vite. Je le fais. Au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

bonjour voici le message apparaissant en voulant envoyer un courriel: - impossible de trouver l'hote SMTP - vérifier si le nom du serveur est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
animostab

Outlook me demande mon mot de passe

Bonjour, Malgré plusieurs essais, impossible de retrouver mon mot de passe ni l'adresse sur laquelle je suis inscrit mais il se trouve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cesel45

Probême affichage d'images outlook

 Résolu

Bonjour!! j'ai un problême avec Outlook! quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Issa Sene

Erreur messagerie courrier sortant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 Je reçois bien mes mails pas de soucis, mais je n'arrive pas à en envoyer. voici...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Nathalie 92

Messagerie oot look ne s'ouvre pas

Bonsoir Depuis le 4/10/13 QUAND JE CLIQUE POUR OUVRIR MA MESSAGERIE, une fenêtre s'ouvre et ça marque :ADRESSE INTROUVABLE et depuis ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mikael24

Conversion d'images en fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir convertir des images (provenant de photos prises avec mon tél portable) en fichiers, afin de pouvoir les insé...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
labernerienne

Recuperation de ma messagerie outlook hotmail

Bonjour, je ne peut acceder a ma messagerie Outlook hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nalain

Message urgent de l'équipe outlook

 Résolu

Bonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Je ne peu pas me servire de mon telephone on me demande mon code

Bonjour, je voudrais faire débloqué mon téléphone mais je n(ai pas mon code puk que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Message reçu sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
agnesdah

Utilisation des contacts avec outlook express

Bonjour, Suite au vol de mon portable Dell/Studio, je me retrouve avec une tour Dell, ancienne, sur laquelle je ne dispose que de OUTLOOK Express. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Google earth

google earth ne fonction pas?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Comment récupérer outlook celui-ci ne répondant plus?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

 Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
quinie

Piratage adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail mardi 3 octobre 2013, j'essais de contacter free et Microsoft mais impossible, vous appelez, tap...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jodan17

Impossible d'accèder à ma messagerie outlook

d'accord, mais alors comment fait-on maintenant pour avoir accès à notre messagerie outlook ...f'aut-il changer son adresse de messagerie qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
akapela

Messagerie

comment savoir si j'ai 2 messageries sur mon pc car reçu un courriel mais il n'est pas sur mon Outlook je suis allé voir dans mes programmes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
margueton

Suppression dossiers

Bonjour, Une fausse manipulation et tous les dossiers et sous-dossiers de ma messagerie Outlook 2010 ont disparu. est-il possible de les récupé...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jackie63

Messagerie sortante

Bonjour, je n'ai plus de possibilités de messages sortants après avoir changer d'opérateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 997