Supprimer une adresse mail

desert34 -  
 desert34 -
Bonjour,
Un correspondant a changé d'adresse mais l'ancienne apparaît toujours lorsque je veux rédiger un nouveau message. Dans les contacts, elle n'apparaît plus donc je ne sais comment faire.

merci de votre aide
Jo

4 réponses

Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

tu veux dire que quand tu entre le destinataire elle t'es encore proposée?

Si ce n'est que cela quand tu commence à entrer le destinataire, une croix s'affiche à côté pour le supprimer, il n'apparait plus dans les propositions par la suite...

Cela répond à ta question? Ou alors je ne comprends pas bien quand se pose le problème...

@+

Gilles
0
desert34

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Cette adresse continue à apparaître par la suite. J'ai plusieurs adresses mails seules (= qui ne sont pas reliées à un nom et prénom) et qui apparaissent lorsque je commence à taper les 1res lettres du prénom dans la case "destinataires". En revanche, ces adresses n'apparaissent pas dans les contacts donc impossible de les supprimer. En cliquant sur la croix, cela supprime le destinataire pour ce mail, c'est tout.

Peut-être ai-je mal compris la manip...

A +

Josette
0
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bien possible!

Peux-tu me dire quelle version d'Outlook tu utilise? Je vais faire quelques tests de mon côté pour recréer le problème..

Merci
0
desert34

Où trouve-t-on le numéro de la version (ex Hotmail). Je suis allée dans "propriétés" mais rien... J'ai Windows 7 mais pour Outlook ?
Merci
0