Les discussions

Bloquer un expéditeur mail sur mobile

Bonjour, Je souhaite bloquer un expéditeur sur ma messagerie live mail (sous windows 8). J'ai réussi à le faire sur mon ordinateur mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Clean-ex

Recuperer mes adresses

déjà Outlook office 2007

Bing

Plus acces au messages

Bonjour, j'arrive plus à avois acces mes messages, la boite de réception s'ouvre mais quand je clique sur mes messages, il y a rien qui se passe, j...

Bing

Spam envoyés depuis ma boite mail à mon insu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que les contacts de mon compte messagerie outlook.com recevait des spams (avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Ouvrir ses pps

Résolu

Bonjour, Utilisant depuis peu outlook (bien obligée car j'avais des problèmes constamment avec mon ancienne messagerie car j'ai un compte hotmail ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jan47

Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations

Bonsoir. Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ami13470

Importer des contacts (format vcard file) dans outlook

Bonjour, J'ai importé tous les contacts de mon Nokia (pour les passer sur mon Iphone). Ils ont tous été sauvegardé sous le format VCard File. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
thejems

Outloook

Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Abdelhak eljebari

Bonjour, para reccuper mon conte msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups

Corps de message

Bonjour, Je viens de rédiger un document Word avec texte et image et j'aimerai l'envoyer à mes destinataire pas en tant que pièce jointe mais comm...

yuls13

Piratage de compte mail profesionnel et personnel

Bonjour, Je suis dans la même situation, et je n'arrive à contacter personne, ils utilisent mes coordonnées profesionnelles, c'est extrement embet...

ToNiOGTT

Un email à une cinquantaine de personnes.

Bonjour, Je suis nouveau dans le windows7, puisque je viens de m'en faire monter un sur tour. Ma question: Je veux envoyer un message à tout le g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mailing avec lien hypertexte

Bonjour, Je dois faire un mailing avec des images, des infos, des liens hypertextes. J'ai testé de créer mon visuel sur Powerpoint, sur Word, d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalaloulette

Outlook

Salut tout le monde. heureuse d'être parmi vous. voilà j'ai un problème dans mon Outlook. depuis un certain temps il n veux plus s'ouvrir; et on m'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
madmyke

Les mails ne s'affichent pas dans la boîte de reception outlook

Résolu

Je suis client orange mais je lis mes mails dans outlook 2007 J'ai créé une autre adresse mail avec orange J'ai paramétré le compte dans outlook t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
NZRTH

Envoi de messages automatiques

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois un problème d'envoi automatique de mails vers le même destinataire. J'ai vérifié les paramètres d'O...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Classer automatiquement des mails où je suis en copie?

Bonjour à tous, Est-il possible de classer automatiquement des mails où je suis en copie, sur Outlook 2010? Merci de votre aide Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une clé quand je demande d'ouvrir un site

Bonjour, j'ai un nouveau problème, l'ordi me dis "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif" je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Outlook express impossible d'envoyer ni de recevoir des messages

bonjour voici un copier coller Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'smtp.numeo.com', Protocole : SMTP, Port : 25,...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
geneviève1358

Taille des caractères de police

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie (Orange), la taille de mes caractères ne dépassent pas le chiffre 36. Comment faire pour l'augmenter car certaines poli...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Niel45

Retrouver ancien compte de messagerie outlook

Bonjour, jai un compte sur outlook mais j'utilise une nouvelle machine maitenant j'essais de me connecter sur outlook et là on me demande une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
voltox

Coupe de internet explorer 11

explorer arrete quand je prend mes émail avec outlook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Comment contacter directement microsoft par e-mail?

Bonsoir à tous le monde et d'avance de votre participation ; je cherche un lien pour contacte Microsoft pour résoudre un problème concernant ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
PCDellHP

Réponse

Bonjour, comment retrouver des mails perdu ou supprimer sur Outlook 2013

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
regcal

Connection a distance !usurpation d'identité

Bonjour a tous j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, voila je me connecte sur mon pc (au bureau) et je m'appercois quelque fois que des m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Grabowsky

Éléments supprimés

Bonjour, Quand je supprime un mail, depuis quelque temps il disparaît et ne va pas dans le dossier "éléments supprimés" qui reste vide ?????? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jb.lugherini

Problème envoi mail

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un problème de boite d'envoi fantôme, out look veut envoyer des mails que je ne trouve pas dans la boite d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aramis314

Que veut dire hangout services a planté

Bonjour, que veut dire hangout services a planté j'aimerais le supprimer Merci teti Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ender-events

Créeation d'un mail

Bonjour, je souhaiterais avoir un mail a outlook merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

00lina00

Message erreur problème connexion au serveur

Bonjour, Au départ sur messenger, je possédais une messagerie hotmail. Une fois racheté par Outlook, j'ai voulu relier le logiciel Microsoft Office...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Elodie57250

Envoi de message

Bonjour,

Jimpix

Connection pages free

Résolu

Bonjour, impossible d'afficher les pages free quand je suis connectee sur internet sur mon reseau freebox chez moi que je sois sur un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeanne

Pourquoi les fenêtres facebook et outlook restent bloquées ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonsoir, Hier soir après 1 restauration et 1 nettoyage avec CCleaner les fenêtres de outlook et de facebook...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
toinon33

Pour récupérer mes emails sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 svp jai formate mon ordi et quand jai ré installe outlook je n ai trouve aucun de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Récupérer mes emails sur outlook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, svp jai formate mon ordi et quand jai ré installe outlook je n ai trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Aranud87

Ma boite de messagerie outlook.com

Résolu

Bonjour, Ma boite de messagerie Outlook.com que j'ai configuré quand nous y avons été contraint, jusqu'a il y a un mois environ elle me permettai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cristali

Installer outlook

Bonjour, SVP, j'ai acheté un nouveau PC, je veux créer la même boîte que j'avais dans l'ancien, avoir les mêmes messages envoyés et reçus, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu sur mon bureau outlook avec mes mails

Bonjour, je ne retrouve pas outlook sur mon bureau; j'ai essayé dans la corbeille il n'y ai pas merci de m'indiquer ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lady 27

Signature outlook 2007

Bonjour, je suis débutante et j'aimerai bien crée une signature Outlook 2007 en html et la mettre dans un dossier pour l'inserer dans le poste d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lady 27

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Un correspondant a changé d'adresse mais l'ancienne apparaît toujours lorsque je veux rédiger un nouveau message. Dans les contacts, elle n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
desert34

Compte outlook bloqué.

Bonjour, J'ai un gros problème a mon compte Outlook qui est associé a mon Windows phone. En effets il y a quelque temps quelqu'un d'autre que moi c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Messages perdu dans ma boite mail

Bonjour, De nombreux messages ont disparus de la boite de réception de ma messagerie outlook. je n'arrive pas à installer le logiciel https://w...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
rose

Probleme lien sur outlook 7

voilà ce que ça m'affiche : cette operation a été annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur... que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fumezou

Premier compte bloque accidentellement et je n'arrive pas a le r

je voudrais avoir un deuxieme adresse mail car mon premier compte est accidentellement bloqué et je n'arrive a le recuperer.

Cesel45

Messages supprimés par erreur

Bonjour, J'ai plusieurs messages qui ont été supprimé par erreur. Ils ne sont plus dans le dossier éléments supprimés. Puis-je les retrouver dans ...

billmaxime

Problème de fusion hotmail/oultook

Bonjour, J ai fait une mise à jour. Ma boîte hotmail à fusionner avec outlook. J avais rien demande. Mais. C est comme ça. J arrive plus à a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titi-henry

Je veux apprendre l'outlook

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aide à télécharger les cours ou m'apprendre Microsoft outlook gratuit. svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kalamba

Utilisation du caméscope sony 3ccd c:31:23

Lorsque j'allume le caméscope, la mention c:31:23 apparaît sur l'écran en CLIGNOTANT. Impossible de continuer et de faire fonctionner le caméscope. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Gizmo

Pop et imap

Quelle différence entre POP3 et IMAP ? Depuis que j'ai synchronisé Outlook avec le Cloud (pour mes contacts et mon calendrier) je ne peux plus envoye...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jb.lugherini
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 113