Les discussions

Accé à mon addresse

Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon adresse webmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
awweb

Message bloqué dans boite d'envoi

Bonjour, congig Windows 8 Microsoft Outlook Un message de taille trop importante (20Mo)reste bloqué ds la boite d'envoi. Comment le supprim...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
berdes

Supprimer une messagerie outlook...sans pouvoir y accéder.!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour supprimer un compte de messagerie outlook ...Point important : je ne peux plus accéder à cette adre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Sos mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès à Interner (mot de passe de 7 positions apparemment). Comment retrouver ce m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages déplacés

Bonjour, Comment fait-on pour accéder aux messages déplacés dans un dossier créé sur Outlook. Je vais dans mon ordi, C\users\sony\documents\fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Birshmark

Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..

 Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
C.K.C

Outlook 2013 mail bloqué dans boite envoi

Bonjour voici le décor : Windows 7, outlook 2013, mail de 265 ko reste bloqué dans boite d'envoi ! J'ai lu beaucoup de commentaires expliquant q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papounet33

Récuperation de mes anciens messages envoyés

Bonjour, Après avoir configuré mon compte yahoo à ma messagerie Outlook. Je n'arrive pas à recuperer mes anciens messages enyoyés. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo superposé à la signature

Bonjour, J'ai créé ma signature Outlook, mais quand j'envoie à une certaine personne qui lit le message sur son smartphone le logo se superpose à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Eliacnl

Récupérer ses identifiants

Bonjour, comment récupérer mes identifiants et mot de passe de ma messagerie ? on me les demande mais ne m'en souvient plus merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes messages sont bloqués à la réception et aussi à l'envoi

 Résolu

Bonjour. Je viens demander de l'aide pour ma messagerie "Outlook Express"qui reste complètement bloquée,dés que je clique que, pour ouvrir un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cristali

Ouverture pieces jointes

 Résolu

bjr, impossible d'ouvrir pieces jointes ootlouk (facebook.privateshopsport. etc...)quelqun pourrais m'aider a solutionner ce probleme?. mci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ipon84

Messagerie windows 8

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous windows 8 le probléme est que ma messagerie outlook me pose problème: je peux recevoir des mails mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Je me suis fait pirater

Je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte outlook de messagerie, il a été pirater. j'envoie des demandes a microsoft et il me dise toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Am

Je ne peux plus avoir accès a boite hotmail devenue outlook il refuse mon mot passe en disent qu'il n'est pas bon vela fait des jours que j'essaie tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter carnet d'adresse outlook 2010 vers ma messagerie sfr

Bonsoir, je galère et ne trouve pas la solution pour transférer mon carnet d'adresse présent sur outlook 2010 vers ma messagerie sfr. merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Liaison pc-iphones-surface

Voici mon problème : j'ai un PC sous Windows 7, un surface Windows RT, un Iphone 4s. Le PC et l'Iphone sont reliés par Outlook, avec Icloud, sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi et reception messages impossibles avec outlook express

Bonjour, impossiblle recevoir ou envoyer messages avec outlook express j'ai des messages d'erreur pouvez vous m'aider svp Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mangiapan

Outlook 2007 mails indesirables

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 bits / Chrome 32.0.1700.107 / outlook 2007 Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des mails ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
belloy

Problème d'envoi de messages avec outlook le week end seulement?

 Résolu

Bonjour, un ami a un problème apparu depuis quelques semaines que je n'ai pas réussi à résoudre. Il a Outlook 2010, configuré avec plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ouaichcousin

Être prévenu lors de la réception d'un message

Bonjour, jusqu'à présent j'étais sous incredimail et lorsqu'un message arrivais j'étais prévenu sans avoir à ouvrir incredimail entre autre une env...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Comment s'assurer de désinstaller complètement Outlook.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Top niveau

Publipostage avec outlook 2010

Bonjour, j'ai un e-mail à faire parvenir à une liste exaustive de personne, mais ils ne sont pas dans mon carnet d'adresse, mais sur un fichier ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bruce Willix

Récupérer un mail archivé

bonjour à tous, j'ai voulu archiver un mail ,mais je ne m'y suis pas pris de la bonne façon .dans ma boite mail ,j'ai sélectionné un mail puis j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
thom-s20

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour consulter ma messagerie live.fr merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook, yahoo mal et wndows 8.1

Bonjour à tous et bonne année 2014. Si j'écris dans ce forum, c'est que j'ai un soucis depuis que j'ai installé Windows 8.1. En effet, alors que tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Courrier de outlook suspect et de hotmail (!)

Bonjour, J'ai reçu un mail de : ***@***. ***@***. L'équipe de Outlook, me disant que ma boîte mail sera supprimée d'ici deux jours sauf si je répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
vinc02

Comment changer d'adresse mail

Bonjour, comment peut-on changer l'adresse mail?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
victor826

Comment transferer sur outlook

bonjour, voila je dois transférer mon adresse gmail sur Outlook, je ne trouve pas la solution. je dois créer cela afin d'utiliser le logiciel Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
shogun78

Microsoft outlook 2003

 Résolu

J'ai réinstallé mon Outlook Office dernièrement et dans ma boîte de réception, j'avais, auparavant, les colonnes de réception des messages: De, Obj...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cesel45

Paramètres pop et smt

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma messagerie Outlook sur mon mobile via B&you sur mon ordi Je ne parviens pas à entrer les bons paramètres entra...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Courrier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une message dans ma boite mail outlook me prévenant que j'avais gagné a la loterie MICROSOFT WINDOWS .Pouvez vous m'en dire dav...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
annemai64

Impossible d'envoyer mes mails sur outlook 2013

Bonjour, De chez moi avec bbox, je peux envoyer sans problème via outlook 2013. En revanche dans une autre maison, sur Free, mes messages restent sto...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
TheBledard

Outlook 2013

Je cherche comment désactiver la fonction Travail hors connexion de ma nouvelle messagerie Outlook 2013. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Ergégold

Synchronisation calendrier outlook -> android

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable du travail. Voila j'ai une boite mail pro avec mes contacts, mails, calend...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Ramel

Mail windows demandant info sinon suppression compte

 Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir deux curieux e-mail de la part de Windows concernant mon compte Outlook. Je les copies : Le 1er : Cher utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambi59

Problème connection outlook

j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Aranud87

Recu message (virus)

j'ai recu un message ds Outlook j'aimerais le faire parvenir pour voir a Outlook vol d'identité !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mendia02

Outlook 2002, pas de messages sortants

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2002 (je sais, c'est ancien...) et depuis début décembre je ne peux plus envoyer de messages. Réception OK J'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marcien_71

Demande pour changer de code

Bonjour, Je me suis connecter avec mon adresse et mon mot de passe et on m dit que je n était pas le seul a l utiliser comment changer de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Envoi de message sous outlook

Bonjour, Mon outlook 2013 refuse de faire partir les mails. Si je répare, le premier part et ensuite même problème. Le message est la suivant : "...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Theodrey

Mail indesirables

Bonjour, je recois des tas de mails avec des adresses bizarre je les mets dans mon courrier indesirables mais y aurait t'il moyen de ne plus en av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xileh

Mes mails arrivent chez les destinataires

avec une ancienne adresse qui était liée à mon compte live.Cette ancienne adresse n'existe plus et mes destinataires me répondent à cette adresse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pramètrage @outlook.fr

Bonjour, J'ai une adresse ...@Outlook.fr qui fonctionne parfaitement avec Windows Live mail Mais impossible de la paramétrer dans l'application Outl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fergut

N° de mobile

Bonjour, ayant ouvert un nouveau compte hotmail/outlook, qui a tres bien marché pendant 1 semaine voila que maintenant il a ete bloqué et on me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jeddy5

Logo dans signature outlook 2013

Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo dans ma signature Outlook 2013 mais sans que les destinataires de mes mails détectent mon logo en tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
volcom2689

Winmail.dat

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel à une personne via mon logiciel de messagerie Outlook. Celle-ci me dit qu'elle le reçoit en winmail.dat. En ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kim57

Windows mail vs outlook

Bonjour, Quand j'ai activé W8 j'ai été invité à créer un compte Live dont je ne me sers pas et chaque fois que je clique sur un une adresse e-mail...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
buyaman

Fenêtre outlook intempestive

Bonjour, J'ai du ré-installer la suite Office 2010. Depuis, j'ai une fenêtre qui s'ouvre fréquemment pour Outlook, intitulée "Choix un profil", a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xpremierx

Configuration outlook

Bonjour, J'ai un nouveau PC et en même temps une nouvelle adresse de messagerie. Je voudrais, configurer outlook ? Le problème en image, que d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lol442
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 000