Les discussions

pacha Outlook

Mails avec pièce jointe ne partent pas ????

Bonjour, mes mails ne partent pas dès que je mets plusieurs photos en pièce jointe, idem quand il s'agit d'envoyer une vidéo. Cela reste bloqué dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
benol3
mariete76 Outlook

Arrêt des mails

Je ne comprends pas pourquoi la réception des mails s'est interrompue depuis deux jours -- Le jour se lève et je suis heureuse.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke
mariete Outlook

Boite de réception non valide

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de réception Outlook, je possède une autre boite, mais cette boite Outlook m'était toujours disponible et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke
Pallox Outlook

Desinstallation outlook express sous xp

Bonjour à tous et merci pour tous ce que j'ai déjà pu puiser ici, voilà le binz, impossible de desinstaller outlook express, je passe par "program fi...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fourgault
cvallier Outlook

Copie cachée

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître/disparaître dans outlook express la ligne cci (copie cachée) ? J'ai su mais j'ai oublié ! Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cvallier
Tinicodu33 Outlook

Ajouter une adresse perso

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine pour mon site web, et y ai ajouté une adresse mail de la forme contact@nomdedomaine.fr . Je suis chez one.com...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
madmyke
mraynald Outlook

Windows live mail

Bonjour, comment configurer/installer windows live mail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou
sadouZITOUNI Outlook

Compte innacessible

je suis vraiment embêté depuis quelques jours vu que je n'arrive plus a me connecter à mon compte hot mail.com je n'ai pas oublié mon mot de passe m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sadouZITOUNI
Mamilee6 Outlook

Outlook pièces jointes n'ouvrent pas

Bonjour j'ai le dernier iPad je n'arrive pas a ouvrir les pieds jointes dans les courriels que je reçois , que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mamilee6
kat1953 Outlook

Mot de passe

bonjour je souhaite initialiser mon mobile et rentrer ma boite outlook! mais impossible de trouver mon mot de passe vu que je recevais chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal
basi19 Outlook

Délégué d'un délégué

Bonjour, J'ai une personne absente du bureau, qui a délégué quelqu'un d'autre, mais ce délégué devra s'absenter, peut-elle délégué quelqu'un d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
basi19
giloudelutry Outlook

Supprimer icloud

bonjour, j'aimerai savoir comment arrêter iCloud, mais conserver les données d'Outlook 2007 (calendrier, etc) qui ne sont visibles actuellement que pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
samia
Anouk Outlook

Numéro de téléphone forme +33

Bonjour, Afin de remplir des informations pour mon VISA, Je dois donner mon numéro de téléphone sous la forme " +33 ( ) ... " J'ai alors mis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gregusfun
sorrow042014 Outlook

Problème ouverture page outlook

Bonjour, La page Outlook ne s'ouvre pas , que le bandeau supérieur ??? Quelqu'un a-t-il le même problème ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
anicea06
kinette kb Outlook

Ouvrir un lien avec outlook express

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens de reinstaller orange internet suite a un petit soucis , hors depuis, dans ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
latourquipenche
sergebso Outlook

Problème de réception de mails

je viens d'installer windows 7 j'i parametrer mon outlook 2012 j'arrive a envoyer des messages mais je ne reçois pas de message que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sergebso
blob37 Outlook

Affichage partage calendrier

Bonjour, office 2010 - windows 7 pro Comment afficher sur son propre calendrier, les calendriers partagés d'autres personnes ? Il y a bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
blob37
Ayutami Outlook

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau)

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau) et les messages se dispatchent en "croisé". PC 1 et 2 sur le même réseau, PC 3 et 4 sur le 2ème réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ayutami
alex6 Outlook

Suppression compte

Bonjour, Je cherchais à supprimer un compte Hotmail/Outlook/Skype, mais impossible Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
01001101
CRICKET94 Outlook

Windows live mail

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je rame avec la messagerie Windows Live.L'erreur 10060 soket s'affiche sans arrêt ,ou mon serveur refuse tout en bloc. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CRICKET94
alphonse3925 Outlook

Impossible ouvrir mail outlook

Bonjour Depuis ce jour je n'arrive pas à ouvrir mes mails sut outlook hotmail, je vois mes mails mais impossible de les ouvrir. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lanna1002
Charly6 Outlook

Problème d'accès à outlook

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question car je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Cela fait quelques jours que je ne parviens plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Charly6
fourgault Outlook

Je ne peux plus me connecter à outlook

bonsoir bonsoir je ne peux plus du tout me connecté a Outlook depuis plusieurs jours je ne sais vraiment pas quoi faire . MME FOURGAULT

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paratonere
poupou76 Outlook

Comment vider ma boite de messages qui est pleine

J'ai perdu la notice d'utilisation pour le téléphone NOVA 553. Ma boite de messages est saturée et je ne sais pas comment la vider. Merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Grarementvuça Outlook

Blocage de ma boîte d'envoi sur outlook express

Bonjour à tous Depuis une semaine, je ne peux plus envoyer de message , ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tent...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Grarementvuça
Clapss Outlook

Importation carnet d'adresses avec fichier csv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation du carnet d'adresses dans Outlook Express 6. En effet, j'ai fait une sauvegarde à partir du carn...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop
hcener Outlook

Messages envoyes boqués dans la boîte d'envoi

Bonjour à tous Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de message, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentat...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Equipe-SFR
jan47 Outlook

Supprimer volet social

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie outlook il y a toujours "le volet social " à droite ce qui réduit je trouve la visibilité des messages. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jan47
flo52200 Outlook

Scanpst

Bonjour, Outlook 2007 ne fonctionne plus, à l'ouverture il me demande d'exécuter scanpst. Mais quand je lance scanpst, et que je démarre l'analys...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flo52200
Nikkimic Outlook

Microsoft office outlook 2007

Bonjour, Lorsque je met une image dans le corps de message , elle s'installe en tout petit , que dois je faire pour quelle garde sa taille normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
VincentHow
Sam1427 Outlook

Probleme de langue

Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing
sol Outlook

Validation numéro de téléphone outlook

Fermé

Bonjour, Le numéro de téléphone entré suivant +243997164471 n'est pas valide par outlook à la création du compte. Mon numéro de téléphone peut ...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul
sol Outlook

Validation numéro de téléphone outlook

Bonjour, dans l'inscription ce format de numéro ne passe pas +243997164471 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
samantha05 Outlook

Urgent , il me reste que 48 pour confirmer mon email

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai recu un email de Outlook voila leur email account.postmaster-identification@outlook.fr il me demande de remplir une fiche de mes person...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samantha05
AlfaSub Outlook

Mot de passe

Bonjour. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais accéder à ma messagerie Outlook Express sans indiquer de mot de passe, puis bizarrement, le Mde P ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bourbons
mg11310 Outlook

Vous ne pouvez plus envoyer des mails par orange

Bonjour, Voilà 6 Heures que je cherchais une solution pour mes mail qui ne voulaient plus partir par le serveur d'ORANGE. Il partaient bien avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nony59 Outlook

Restaurer outlook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu tout mes dossiers Outlook ! J'ai tout recréer mais l'organisation n'est donc plu...

Benoit A.
Ghörgh Outlook

Bloquer expéditeur inconnu

Bonjour à tous, Dans microsoft outlook, normalement, quand je reçois un spam, je peux faire un clique droit dessus, puis "bloquer l'expéditeur" : les...

Ghörgh
coco66 Outlook

Messagerie sfr bascule sur outlook

Bonjour, J'ai un problème avec mes messageries. A chaque je j'ouvre outlook 2007,j'ai tous mes messages de SFR qui basculent sur outlook. commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Equipe-SFR
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 163