Les discussions

Lol

que veut dire lol

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xGames

Outlook se coupe seul ! pourqoi ?

Bonjour, j'ai mi Outlook en messagerie par défaut avec mon adresse gmail, mais dès que je l'allume il se coupe et indique sa ---> https://www....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angi6644

Limitation de mails

Bonjour, J'ai un mail à envoyer à un groupe de 200 destinataires (depuis outlook.com sur MSN) un message s'affiche me disant que ça dépasse la limite...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Perdu2014

Bonjour je demande comment joindre mes amis

bonjour je demande comment joindre mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Undiscaal

Retrouver des messages supprimer en 2011

Bonjour, alors voila, j'ai besoin de retrouver des messages que jai supprimer en 2011, j'y tiens vraiment, je dois retrouver ces messages, y a t'il un...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
davidflo67

Messagerie et envoi mail par outlook

Bonjour, J'ai envoyé un mail par out look et en réception, il est mentionné ***@***?com delivery status notification failure et un fanion rouge! m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
carolle olivia

Fichier .pst conservant les mails supprimés

Bonjour, Grace au logiciel gratuit (payant si on veut récupérer les data) à Stellar Phoenix Outlook PST, je viens de découvrir que tous les mails et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
catetdid

Messagerie outlook

Bonjour, Jai envoyé un mail à un contact et dans messagerie apparait "postmaster@mail.hotmail.com Delivery status notification (failure) que veut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tanteelise

Impossible de se connecter, quelqu'un d'autre l'utilise

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter. Message : "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti

Outlook express 2007

Bonjour, Je viens de changer de FAI. J'avais un abonnement chez free et vient de passer chez ORANGE. Par contre je rencontre un problème car ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Dossiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des Dossiers devenus inutiles, dans le côté gauche du bureau, en dessous de la boîte de réception, mais ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
suzannekadar

Comment ouvrir un fichier .eml sur outlook express

Chers internautes, Pour répondre à notre ami Jobus88, je lui dirai qu'en ce qui me concerne mon problème n'est toujours pas résolu, ce dont je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daladala

Plus de reception sur outlook emission ok ?

Bonjour, plus de réception sur Outlook émission ok ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daladala

Boite de reception outlook

bonjour impossible d'ouvrir microsoft office outlook le message dis ouvrir réparateur boite de réception consulter aide j aimerais avoir procéd...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
glodi69

Outlook - wifi

Chers tous, Je ne reçois aucun mail sur Outlook quand je me connecte à Wifi. Cependant, l'onglet bas de mon Outlook indique que je suis connecté. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

Accès skype

Bonjour, un ami m'a soit disant inscrit sur skype mais je n'arrive pas à me connecter que doisje faire? Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Transférer mes contacts d'outlook express vers free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Quelqu'un pourrait -il me donner une marche à suivre simple ? J'ai réussi à exporter mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Recupere mon dossier

Bonjour, j ai fais un dossier dans ma boite outlook et je n arrive pas al ouvrir ou a le mettre sur ma clé USB comment puis je faire??????

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème de connection

Bonjour, j'ai essayé avec votre lien et ça marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Blocquer

Bonjour, je me suis inscrit a superencontre je nai pas recu de mail de confirmation je suis blocquer comment faire jattend avec impatience votre mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Sauvegarder mes messages sur cle usb

Bonjour, je suis débutant j ai crée un dossier sur outlook pour garder des messages et je voudrais les mettre sur clé USB comment dois je faire svp?? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
harry1234

Compte outlook

Bonjour, je voudrais faire un peu de nettoyage sur mon compte Outlook. Je me connecte sur le site Outlook, une fenêtre apparait me demandant le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Difficultés d'archivage

Bonjour à tous. Je tente d'archiver manuellement mes anciens messages avec Outlook 2007. Je vais sur "fichier => archiver" Dans la boite de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gnognotte31

Outlook

j'ai sur mon ordinateur dans outloock sous office2003 mon carnet d'adresse avec adresse mail.Je viens de recevoir un portable sur lequel je viens d'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hjc300

Ouvrir un fichier

Chers amis et amies internautes, Voici un problème qui se pose à moi depuis quelques jours. Je viens de recevoir de l'un des mes fils demeurant à P...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Trop de tentatives

 Résolu

Bonjour, après trop de code sur mon portable le portable me dit tors de tentatives adresse google et mot de passe mais je mais l'adresse et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
aminalamouche

Green carte comment y participer?

j'aimerais participer a la loterie green carte mais je ne sais pas comment çà se deroule donc j'aimerais avoir assez d'informations la dessus

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Problème de messagerie

 Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cov38

Renvoi des vidéos téléchargées

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème jusque là, je n'arrive plus à expédier à mes contacts que des mails vides des vidéos téléchargées sur yo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Compte outlook bloqué

Bonjour, pour commencer , oui j'ai rechercher ! Mais pas grand chose me convient ... Ben c'est simple , ya sa : Il semble que quelqu'un d'autre utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Renseignement d'une adresse mail

m'étant fait arnaqué par un jeune de cote d'ivoire à abidjan , actuellement je suis en contact avec des personnes de la bas et je souhaiterais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
AssassinTourist

Picasa en français ?????

je viens de télécharger picasa qui devait etre en français, malheureusement il est encore en anglais - que me faut il faire ????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie des émails par outlock impossible (je suis abonné

Bonjour Incapable d'envoyé des émails avec outlock merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Maitriser sa tablete samsung

bonjour à tous comment faire passer les images de mon ordinateur sur ma tablette -- cordialement votre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amrizama

Comment supprimer messages récalcitrants reçus via windows mail

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux accéder (lire ou supprimer) à certains messages reçus via Windows mail celui-ci se bloque systématiquem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fmartinez

Adresse mail déjà utiliser

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon adresse mail, quand j'essaye de me connecter a ma boite mail sur Outlook.com on me dit que quelqu'un et dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
adri

Outlook

Bonjour, comment s'inscrire sur msn je sais que sa n'a aucun rapaure mais vous le savais peu tetre merci Configuration: Windows XP / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Message sortant bloqué outlook 2010 wind 8

Bonjour les As, que ce passe t-il ? la configuration n'a pas été changé IMAP/SMTP mais les messages sont bloqués dans la boite d'envoi. Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
janineninou

Orange desimlocker au chez orange clients à chartres et lucé 28

Bonjour, suite orange desimlocker vers free retard heure ne pas infos mais je ne suis pas telephone par parce je suis sourd aussi d' interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Parametrage de outlook

 Résolu

Bonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Problème de réception / fai zimbra-free

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
iissaabelle

Messagerie au nom de la société

Bonjour, je vous expose mon problème, j'aimerais créer une adresse mail sous outlook au nom de ma société. Exemple : nom @ nom de la société . co...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Impossible d'ouvrir un lien

je n'arrive pas à ouvrir les liens dans outlook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaatoo

Rechercher ma messagerie

Bonsoir, à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu ma messagerie outlook, comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
grandmèremadeleines

Les contacts sur outlook

Bonjour, J'ai une question au sujet de Outlook. Je dois envoyer les voeux par mail et dans le champs Cci, si je saisis une lettre, il me propose t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
infomatique_girl

Envoyer un message lisible de tout le monde

Bonjour, je voudrai envoyer un message, ce n'est pas pour faire du mal à une personne .je n'y arrive pas en dehors d'adresser des mails à mes co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Xileh

Problème d'email

Bonjour, à l'aide pourquoi je ne peux pas envoiqner un message a mon amie: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dexterccm

Pb pour l'ajout de destinataires sur outlook

Bonjour, J'ai un soucis, je dois envoyer les voeux par e mail et il n'y a apparemment pas de carnet d'adresse. Il faut aller dans le champs "Cci" e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 000