Les discussions
Ouverture message outlook bloquée
Je me trouve bloqué avec ma boite réception "Outlook" depuis plusieurs jours. Je n'arrive plus à ouvrir les messages reçus. Comment corriger ce dysfon...
Réclamations
Bonjour, Je viens ici faire part à l'Equipe d'outlook de mon profond mécontentement. Ayant ma boite mail bloquée par eux depuis hier, je viens j...
Skype sur mon ipad
Bonjour, J essaie de créer le compte sur mon Ipad et ca block a mon numéro de téléphone on me demande l'indicatif de pays Je suis du Québec Canada...
Suivi des réunions
Bonjour, Au bureau nous fonctionnons avec des Outlook 2010 - exchange 2010. Mon patron me pose une petite colle, il aime regarder les suivis de ses...
Suppression du nom pour le destinataire de emails
RésoluBonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...
Au secours ! problème d'indexation non résolu...
Bonjour à tous, Je viens de passer ma soirée d'hier et ma journée de travail à chercher pourquoi je ne peux plus faire de recherche instantanée sou...
Impossibilité de me connecter a outlook
Bonjour, ce matin je n arrive pas a me connecter , message erreur et demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ; ceci ne m 'etait ...
Savoir si on a reçu une message d'un contact bloqué.
Bonjour à tous, J'ai mis il y a quelques mois une personne en blacklist et hier soir je lui ai envoyer un message sans la retirer des contacts bloqué...
Re
Madame,monsieur, je voudrais savoir comment on peut supprimer tous les mails qui viennent de personnes qui ne sont pas dans mes amis et ceux qui v...
Problème de vérifier mon compte outlook
bonjour et merci de votre temps fournis pour répondre à mes questions ; Quand j'ai essayé de remplir un formulaire demandez par Microsoft pour récu...
Hotmail sur outlook 2007
Bonjour, je me prends la tête depuis des heures, je n'y arrive pas. Je suis chez Free et j'ai une adresse ***@***. jusqu'à présent, je consult...
Outlook semble avoir un problème en ce moment
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter outlook me met ce message : "Outlook semble avoir un problème en ce moment".
Comment exporter mes contacts vers un fichier excel ?
Bonjour, J'ai de soucis a exporter les contacts qui se trouves dans mon outlook 2010 vert un fichier excel. Aidez-moi.
Je n'ai pas pu récuperer mon mot de passe
Nom ou pseudonyme manquant Adresse électronique manquanteBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je n'ai pas trouver
Signature
slt!je voulais un peu d'aide dans outlook.quant j'envoi un message avec une signature a partir de windows mail a des collegues qui ont outlook,ils rec...
Problème mail
Bonjour, Depuis deux mois j'ai un mail bloqué dans ma boîte envoie.Toutes les 5 minutes il s'affiche donc tous les jours j'en supprimes des 100 cen...
Message bizar outlook
Je viens de recevoir ce message est ce un fake ? merci "Bonjour et bienvenue utilisateur Suite au renouvellement automatique de votre abonne...
Problème de connexion outlook sous windows 8 avec free
onjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC Windows8 et je ne parviens pas à recevoir dans Outlook les mails. J'ai paramétré Outlook ainsi: ...
Regrouper 3 adresses hotmail sur outlook.com
Bonsoir, Je pose une petite question car cela fais des mois que je me casse la tête à essayer de regrouper 3 adresses mail Hotmail sur outlook.com ...
Ne fonctionne plus sur windows 8.1
Bonjour, mon logiciel Outlook (de 2002) ne fonctionne pas sous Windows 8.1. (Ordinateur Medion Akoya P7816), alors qu'il fonctionne sous Windows XP se...
Récuperer ma question secrète hotmail
Bonjour, N'ayant pas pu aller sur mon adresse Hotmail depuis des mois, j'ai vraiment besoin de me reconnecter aujourdhui. SEulement, je découvre que...
Supprimer photo
RésoluBonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...
Personne non desirée
RésoluBonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Insérer photo dans mail
Bonjour, J'ai consulté plein de forums mais ...aucune solution . Impossible d'insérer une photo sur un mail , c.a.d. visible à l'ouverture du mess...
Message d'erreur serveur imap
Bonjour, un message d'erreur apparait subitement : le serveur IMAP a interrompu la connexion avec comme détail idle for too long Protocole: I...
Débloquer mon compte chez hotmail
BONJOUR QUELLE EST LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE POUR DEBLOQUER MON COMPTE CHEZ HOTMAIL ,, PEUT ETRE N° DE TELEPHONE CAR J HAB...
Besoin d aide retablir mon compte
Bonjour, mon adresse mail / ***@*** est bloquée par vos services car je me suis trompé de password j ai un besoin u...
Lecture des mails dans outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir lire mes messages dans Outlook, messages que je reçois dans la boite messagerie SFR. J'ai Pack office 2007, et bie...
Je ne comprend rien
Bonjour, bon je veux me connecté sur ma boite hotmail le problème c que quand je suis sur la page Outlook et que je met mon adresse ***@*** on me di...
Problemes pour mes message a mes correspondants
Bonjour, j ai envoyer des messages a plusieurs personnes mais pas de reponses que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Vérifications de détection de fraude
Bonjour, j ai reçu un e-mail qui contient sa : attention. les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué. svp ça veut dir...
Problème de récupération de mon compte
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon Outlook , mon adresse mail est correct et mon mot de passe est correct mais j'arrive pas a me connecter , c...
Impossibilité d'envoyer pleins de photos
RésoluBonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...
Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir outlook que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Harcélement
Bonjour, j'aimerai supprimer bloquer ue personne sur outlook qui fai parti de mes amis comment faire svp merci cordialement Configuration: Wi...
Boîte de réception
RésoluBonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Transferer mes contacts outlook pc a contacts gmail
Bonjour, Bonjour après avoir pu extraire en format vcard mes contacts outlook ( 25OO environ) je voudrais pouvoir les transférer sur mon gmail e...
Erreur 0800ccc67 et 421 4 7 10 je ne peux envoyer mes mails
Bonjour, Mon port entrant 110 Et sortant 25 Sur free pas de probleme jusqua present je ne comprends rien MERCI a mon sauveur car jai bcp de ...
Comment envoyer un mail par outloock
Bonjour, pouvez vous m'aider à envoyer mail par outlook Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Outlook 2003 configuration impossible
RésoluBonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...
Microsoft outlook lent
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...
Outlook bloqué
Bonjour, Depuis ce matin 10h30 mon compte outlook est bloqué. Je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer. Et cela sans raison apparente....
Nouvelle inscription
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Envoi de mail permanent
Bonjour, chaque mail que j'envoi se renvoi toutes les minutes et remplissent ma boite d'envoi et ceux depuis des mois. Pourtant le récepteur ne le ...
Je recois des mails avec mon nom et mon ***@***
Bonjour , je reçois des mails avec mon nom et mon prénom suivi ***@*** ou ***@*** je ne sais pas de quoi il s'agit es-qu'il s'agit de spam ou de vi...
Ouverture des mails
Le corps du mail ne s'affiche pas lors de l'ouverture Pour consulter mes mails je dois faire répondre ou transférer
Ou sont sauvegardé les mots de passe?
Bonjour a tous, J'ai du reinstaller windows pour quelqu'un de ma famille car il y avait un virus sur son ordi. J'ai pris le temps de faire un bac...
Comment tout effacer dans outlook 2007? ?
SVP pourriez-vous me dire comment je peux effacer TOUTES les entrées dans mon Microsoft Office Outlook 2007, sans devoir désinstaller et réinstaller l...
Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide
bonjours j'aimerais pouvoir appeller avec mon pc mobile et la marque c un IBM thinkpad comment je peut i arriver svp.merci a l'avance
À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes
RésoluBonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...