Les discussions

Ouverture message outlook bloquée

Je me trouve bloqué avec ma boite réception "Outlook" depuis plusieurs jours. Je n'arrive plus à ouvrir les messages reçus. Comment corriger ce dysfon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Karl06

Réclamations

Bonjour, Je viens ici faire part à l'Equipe d'outlook de mon profond mécontentement. Ayant ma boite mail bloquée par eux depuis hier, je viens j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Skype sur mon ipad

Bonjour, J essaie de créer le compte sur mon Ipad et ca block a mon numéro de téléphone on me demande l'indicatif de pays Je suis du Québec Canada...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jean42400

Suivi des réunions

Bonjour, Au bureau nous fonctionnons avec des Outlook 2010 - exchange 2010. Mon patron me pose une petite colle, il aime regarder les suivis de ses...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kyuub6

Suppression du nom pour le destinataire de emails

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jimpix

Au secours ! problème d'indexation non résolu...

Bonjour à tous, Je viens de passer ma soirée d'hier et ma journée de travail à chercher pourquoi je ne peux plus faire de recherche instantanée sou...

Guite63

Impossibilité de me connecter a outlook

Bonjour, ce matin je n arrive pas a me connecter , message erreur et demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ; ceci ne m 'etait ...

Xodo

Savoir si on a reçu une message d'un contact bloqué.

Bonjour à tous, J'ai mis il y a quelques mois une personne en blacklist et hier soir je lui ai envoyer un message sans la retirer des contacts bloqué...

Raymond PENTIER

Re

Madame,monsieur, je voudrais savoir comment on peut supprimer tous les mails qui viennent de personnes qui ne sont pas dans mes amis et ceux qui v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de vérifier mon compte outlook

bonjour et merci de votre temps fournis pour répondre à mes questions ; Quand j'ai essayé de remplir un formulaire demandez par Microsoft pour récu...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
e.t

Hotmail sur outlook 2007

Bonjour, je me prends la tête depuis des heures, je n'y arrive pas. Je suis chez Free et j'ai une adresse ***@***. jusqu'à présent, je consult...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marieyoupie

Outlook semble avoir un problème en ce moment

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter outlook me met ce message : "Outlook semble avoir un problème en ce moment".

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lina8600

Comment exporter mes contacts vers un fichier excel ?

Bonjour, J'ai de soucis a exporter les contacts qui se trouves dans mon outlook 2010 vert un fichier excel. Aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Bruce Willix

Je n'ai pas pu récuperer mon mot de passe

Nom ou pseudonyme manquant Adresse électronique manquanteBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je n'ai pas trouver

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
^Abel^

Signature

slt!je voulais un peu d'aide dans outlook.quant j'envoi un message avec une signature a partir de windows mail a des collegues qui ont outlook,ils rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Guylone

Problème mail

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un mail bloqué dans ma boîte envoie.Toutes les 5 minutes il s'affiche donc tous les jours j'en supprimes des 100 cen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Message bizar outlook

Je viens de recevoir ce message est ce un fake ? merci "Bonjour et bienvenue utilisateur Suite au renouvellement automatique de votre abonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Problème de connexion outlook sous windows 8 avec free

onjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC Windows8 et je ne parviens pas à recevoir dans Outlook les mails. J'ai paramétré Outlook ainsi: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
yakapas

Regrouper 3 adresses hotmail sur outlook.com

Bonsoir, Je pose une petite question car cela fais des mois que je me casse la tête à essayer de regrouper 3 adresses mail Hotmail sur outlook.com ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne fonctionne plus sur windows 8.1

Bonjour, mon logiciel Outlook (de 2002) ne fonctionne pas sous Windows 8.1. (Ordinateur Medion Akoya P7816), alors qu'il fonctionne sous Windows XP se...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fadouche

Récuperer ma question secrète hotmail

Bonjour, N'ayant pas pu aller sur mon adresse Hotmail depuis des mois, j'ai vraiment besoin de me reconnecter aujourdhui. SEulement, je découvre que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photo

Résolu

Bonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jan47

Personne non desirée

Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Insérer photo dans mail

Bonjour, J'ai consulté plein de forums mais ...aucune solution . Impossible d'insérer une photo sur un mail , c.a.d. visible à l'ouverture du mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
goya09

Message d'erreur serveur imap

Bonjour, un message d'erreur apparait subitement : le serveur IMAP a interrompu la connexion avec comme détail idle for too long Protocole: I...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Débloquer mon compte chez hotmail

BONJOUR QUELLE EST LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE POUR DEBLOQUER MON COMPTE CHEZ HOTMAIL ,, PEUT ETRE N° DE TELEPHONE CAR J HAB...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel

Besoin d aide retablir mon compte

Bonjour, mon adresse mail / ***@*** est bloquée par vos services car je me suis trompé de password j ai un besoin u...

Husman60

Lecture des mails dans outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire mes messages dans Outlook, messages que je reçois dans la boite messagerie SFR. J'ai Pack office 2007, et bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elisa

Je ne comprend rien

Bonjour, bon je veux me connecté sur ma boite hotmail le problème c que quand je suis sur la page Outlook et que je met mon adresse ***@*** on me di...

Utilisateur anonyme

Problemes pour mes message a mes correspondants

Bonjour, j ai envoyer des messages a plusieurs personnes mais pas de reponses que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
La nuit claire

Vérifications de détection de fraude

Bonjour, j ai reçu un e-mail qui contient sa : attention. les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué. svp ça veut dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
angel_25

Problème de récupération de mon compte

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon Outlook , mon adresse mail est correct et mon mot de passe est correct mais j'arrive pas a me connecter , c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hawaii007

Impossibilité d'envoyer pleins de photos

Résolu

Bonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
IbroAmir94

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir outlook que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rorr1721

Harcélement

Bonjour, j'aimerai supprimer bloquer ue personne sur outlook qui fai parti de mes amis comment faire svp merci cordialement Configuration: Wi...

^Abel^

Boîte de réception

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

AFTEREFECTS

Transferer mes contacts outlook pc a contacts gmail

Bonjour, Bonjour après avoir pu extraire en format vcard mes contacts outlook ( 25OO environ) je voudrais pouvoir les transférer sur mon gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Davi2d

Erreur 0800ccc67 et 421 4 7 10 je ne peux envoyer mes mails

Bonjour, Mon port entrant 110 Et sortant 25 Sur free pas de probleme jusqua present je ne comprends rien MERCI a mon sauveur car jai bcp de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
IKER

Comment envoyer un mail par outloock

Bonjour, pouvez vous m'aider à envoyer mail par outlook Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Phènix 64

Outlook 2003 configuration impossible

Résolu

Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HK

Microsoft outlook lent

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
adrien47

Outlook bloqué

Bonjour, Depuis ce matin 10h30 mon compte outlook est bloqué. Je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer. Et cela sans raison apparente....

GENE170

Nouvelle inscription

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

Envoi de mail permanent

Bonjour, chaque mail que j'envoi se renvoi toutes les minutes et remplissent ma boite d'envoi et ceux depuis des mois. Pourtant le récepteur ne le ...

Elodie57

Je recois des mails avec mon nom et mon ***@***

Bonjour , je reçois des mails avec mon nom et mon prénom suivi ***@*** ou ***@*** je ne sais pas de quoi il s'agit es-qu'il s'agit de spam ou de vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
germa13000

Ouverture des mails

Le corps du mail ne s'affiche pas lors de l'ouverture Pour consulter mes mails je dois faire répondre ou transférer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ProDjMx

Ou sont sauvegardé les mots de passe?

Bonjour a tous, J'ai du reinstaller windows pour quelqu'un de ma famille car il y avait un virus sur son ordi. J'ai pris le temps de faire un bac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Comment tout effacer dans outlook 2007? ?

SVP pourriez-vous me dire comment je peux effacer TOUTES les entrées dans mon Microsoft Office Outlook 2007, sans devoir désinstaller et réinstaller l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dsy73

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide

bonjours j'aimerais pouvoir appeller avec mon pc mobile et la marque c un IBM thinkpad comment je peut i arriver svp.merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
regcal

À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 113