Les discussions

Outlook 2002

Bonjour, Je ne retrouve plus ma barre d'outils(égal à Word) dans ma messagerie Outlook 2002

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gringrin78

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, à chaque fois que je veux aller dans ma messagerie outlook (microsoft) je suis obligé de me reconnecter. j'ai sans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Theodrey

J ai perdu mon mot de passe de outlook

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de outlook comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle tour avec Outlook 2013. Je peux envoyer des mails sans problème, par contre j'ai beau faire envoyer/rece...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Messages disparaissent

 Résolu/Fermé

sur outlook express les messages s'effacent 1 à 1 doucement jusqu'a me vider la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bernard1967

Comment consulter ces mails pro sur outlook.fr ?

Bonjour, je voudrais consulter mes emails professionnels sur outlook.com : http://login.live.com/... En effet, je sais qu'il est possible de le f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Known001

Photos

Bonjour, J'ai 72 photos à envoyer par messagerie, j'ai fait un dossier dans la galerie photos de Windows Live et quand je les joint au mail, les ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Limite du nombre de destinataires sous outlook 2007

Existe-t-il un moyen de dépasser la limite de 50 destinataires sous Outlook 2007 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Impossible d'ouvrir les liens venant d'un message

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravis Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Redbart

Problème méssagerie

Bonjour, je n'arrive pas a répondre a mes messages Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la photo de mon profil Facebook qui apparaît maintenant à côté de mon nom dans les mails que j'envoie depuis que hotmai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MaryLalala

Outlook et exchange

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je suis technicien dans une société de réseaux et télécoms, je dispose d'un pc portable professionnel et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mstr

Mes messages sont expédiés en 2 exemplaires

 Résolu

Bonjour, Mes amis reçoivent mes mails en double exemplaire. Qu'elle est la solution pour éviter ces désagréments. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Expressif

Outook 2007 - sous ie7 - messages envoyés illisibles, trop petit

Bonjour, suite fausse manoeuvre en pointant ma souris, les caractères de mes messages envoyés sont devenus minuscules, voir illisibles malgré une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
clairgi66

Recherche logiciel pour localisation micro espion

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de localiser un micro espion a mon domicile logiciel qe je puisse installer soit sur un portable...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pierre

Hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour, dans mon pc (fixe) sous wind 7 j'ai un compte hotmail/outlook, mais j'ai un ami qui est toujours avec moi, je voudrais savoir comment lu...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeddy5

Supprimer un contact

bonjour comment fait on pour supprimer un contact dans la messagerie outlook. et comment fait on pour réduire la page de messagerie outlook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laidron

Windows 8 & outlook 2010

Bonjour, Petit problème que j'espère vous allez m'aider à solutionner : comment augmenter la taille maximale du fichier de sauvegarde Outlook 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Dossier perdu

Je travaille sur Windows 8 ma messagerie : outlook J'ai perdu un dossier lors du transfert de celui-ci dans un dossier crée spécialement pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
andreaba1945

Envoi de messages sous outlook

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc, avec une licence windows, j'ai un problème avec outlook : Je peux bien faire partir mes messages, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pkl34

Partage de calendrier outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
moilplufor

Dépanage erreur windows live mail :0x800cccdd socket 11004

Bonjour, Ne peux recevoir ni émettre message. serveyr "pop.free" Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Redbart

Je ne pu plus accéder a ma messagerie

Bonjour, se matin lors de ma connection je ne pu plus accéder a ma messagerie pouvez vous rétablir que je puisse regarder mes messages merci C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes contacts dans outlook 2007

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner (guider) car j'ai acheté un nouvel mon ordinateur / Windows XP et je n'arrive pas a récupérer mes précieuses adr...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Est-ce possible de télécharger outlook 2010 gratuitement ???

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger outlook 2010 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nonce2

Liste contacts lors d'un nouveau message

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un nouveau message, j'ai une liste de contacts qui s'affiche; soi-disant les plus utilisés ce qui est complèt...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
JGRD

Problème de signature mail outlook sur iphone et tablette

Bonjour, j'ai bien réussi à créer ma signature mail sur Outlook, par contre j'ai utilisé la police windings pour avoir le téléphone en logo, le fax et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ldelaf50

Je ne retrouve pas mes mails dans ma boite outlook express

Bonjour, suite à un plantage de mon ordinateur, j'ai du réinstaller toutes mes applications ou presque. mais je ne retrouve plus aucun mail. c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pasthou

Saturation bal outlook

Bonjour à tous, Ma boite aux lettres Outlook était saturée. J'ai supprimé de nombreux messages pour gagner de l'espace. Ma question est: vu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pasthou

Outlook pour windows8

 Résolu

bonjour impossible de retrouver outlook qui fonctionnait sous windowsXP ! quelqu'un a une idée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
debrest2

Inpossible mise a jour

Bonjour,je viens de vous acheter une mise a jour de mon go 700 pour la somme de49.95 £ mes il ne ses rien passée .j'espére que mon compte ne serra pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commennt remettre la lignecci disparue de ma messagerie . ..

bonjour la ligne CCI dema messagerie outlook express a disparue .comment la remettre. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
CALLISTO59

Outlook

bon après midi je ne sais pas utiliser oultlook et voudrait avoir les bases ;comment entrer et utiliser ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Toutes mes adresses mail utilisées restent visibles dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir été claire dans ma précédente question, alors j'essaye de reformuler. Lol! Je suis sur ma page d'accueil...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

[outlook] rappels

 Résolu

bonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Legna

Outlook disparu avec tous mes messages et contacts

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BBBBBBB

Groupe de contact.

Bonjour, j'utilise outlouck et outlouck.com comme messagerie. Je veux passer en outlouck.com car plus rapide pour recevoir les mails, 1 à 2 heures de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
madmyke

Messages bloques dans boites envois

Bonjour, Mes messages sont bloques dans boite out look via gmail merci de votre aide Cordialement, Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alexsoso22

Messagerie outlock

comment faire pour accéder à outlook sans etre obligée de faire mon code à chaque fois? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
flodelie

Chat avec outlook expresse???

Salut Est il possible de tchatter a partir de boite email outlook Expresse ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
odora

Restriction !

Bonjour , Mon souci est :en ouvrant Outlook de office 2010 ,lorsque je lis un courriel et que dans ce courriel il me permet de cliquer sur un lien... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rougedu42

Messagerie - copie cachée-masquer les adresses des destinataire

Bonjour, j'utilise régulièrement cette option cci pour l'envoi d'informations. mais une fois envoyée, existe t-il un moyen de revoir les adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Guillon

J ai perdu mon mot de passe, et on m envoie un code d activation

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe je n ai plus accès a ma messagerie or on m envoie un code d activation par mail !!!! par sms ce serait mieux: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Hotmail outlook

Bonjour, j'essaye tout le temps de configurer hotmail sur microsoft outlook 2003 mais j'y arrive pas. je connais pas le pop et le smtp. en plus y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Titi

Connection hotmail impossible

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai un mal fou a me cnnecter a mes mails une page s'ouvre connection impossible je supprime une autre page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
enomis

Mon mail est invalide

Bonjour, J'ai mon mail ***@*** qui ne fonctionne plus. Il y a quelque temps vous m'avez envoyez des messages et je vous est répondu que je gardais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rastar59

Récupération de mails de outlook express

 Résolu

Bonjour. J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
paoulou

Boite d'envoi bloquée !

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC du bureau, lorsque je suis connecté a mon réseau personnel les mails restent bloqués dans la boite d'envoie?...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
^Abel^

Bonjour je ne parviens pas a me connecter

Bonjour, je suis deja menbre sur badoo je ne parviens pas a me connecter merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, comme beaucoups suite a un probleme de connection sur Outlook j ai recus un message pour le debloquer et je me suis trouver prirater ide...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
calista
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 000