Les discussions

Questions sur création formulaire outlook

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sous Outlook 2003 et j'ai quelques questions : 1. Comment mettre une (ou plusieurs) adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pantouflette

Reception impossible avec outlook 2003

Bonjour, j''ai des problemes pour receptionner sur ma messagerie outlook 2003 , je peux lancer la recption mais avant la fin du 1er message la rec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dom

Outlook ouverture automatique

Bonjour, Comment faire pour Outlook se charge automatiquement au demarrage de l'ordi ? -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
redtox

Mot de passe réseau microsoft outlook

Bonjour, voilà j'ai voulu configurer microsoft outlook et on me demande le mot de passe que le fournisseur d'internet m'a donné. or je n'ai aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
m@rina

Outlook express

Bonjour, j'ai un probleme avec outlook a chaque demarrage de windows il m'affiche un avertissment, le voila: Outlook Express n'a pas pu être ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bigbang_pc

Problème avec microsoft office outlook

Bonjour, je vais voulu initialiser microsoft office outlook en rentrant une adresse mail comme il me le demandait mais ça n'a pas marché il a été spé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
m@rina

Outlook souci

Bonjour, j'ai une boite mail outlook au travail, je n'y connait rien du tout et apes avoir eu un bug car ma boite ne voulait plus rien faire, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cosmos

Sauvgarder des msg outlook

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il y a une methode pour enregitrer les messages que je reçois sur outlook. Je serai trés reconnaisant si vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
UsulArrakis

[outlook] pb liste de distribution

 Résolu

Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de distribution ???

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
toto2009

Outlook 2003,affichage des taches (calendrier

Bonjour, Une petite question sur laquelle je bloque depuis ce matin, savez vous comment faire afficher les taches dans le calendrie outlook dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
phil2000

Ajouter (personal folder) dans outlook?

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter un personal folder dans outlook pour stocker mes fichiers sur mon disque dur une fois que la boite de re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sakura_shing

Passer de incredimail à outlook

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer les mails que j'ai dans Incredimail et les remettre dans Outlook ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Elody52

Outlook 2007

Bonjour, J'ai installé Outlook 2007 sur mon pc, les menus sont en français mais les noms des dossiers dans Courriers sont en anglais, c'est bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Elody52

Traiter d'un formulaire par outlook + access

Bonjour, tt le monde j'ai créé un formulaire sous word et que j'ai expédié à des destenataire et mnt j'ai leur réponse si vous pouvez m'expliquer l...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Le Pingou

Time zone dans outlook 2003

Bonjour, j'utilise Outlook 2003 connecter au serveur exchange et je me suis rendu compte que le time zone dans mon Outlook n'est pas le bon c'est adi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
madmyke

Pb outlook derière le proxy wingate

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau réseau de la société, en mettant en place un serveur proxy wingate afin de partager la connection et pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Quaternet

Probléme connexion outlook et exchange

Bonjour, j'ai un serveur outlook web access qui récupére mes mails et de où j'envoie mes mails. Je voudrais maintenant envoyer et récupérer mes mails ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sorlan

Récupérer son répertoire outlook

 Résolu

Bonjour, c'est un pb que je rencontre dans mon travail on a eu une coupure générale dû à la neige une de mes collègues a perdu son répertoire outlo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sia_samyshow

Probleme connexion outlook

Bonjour, impossible de me connecter à outlook message d'erreur 0800ccc0f

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sorcierblanc

Pb avec outlook

Bonjour, Je vien d'installer outlook epress sur mon ordinateur et je n'arrive pas à envoyer de message. Lors des tentavies d'envoie dans la rubriqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Redbart

Statistiques grace à outlook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des infos relatives aux rendez-vous inscrits dans le calendrier d'Outlook pour établ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chrisjo56

Pb avec outlook express

bonjour, j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez ent...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jean claude

Récupérer mail + adresse outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, après que ma carte mère ai cramé sur mon vaio, je dois changer d'ordi (700€ une carte mère chez sony ça fait mal !!!) J'ai réussi à sauve...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Baphomet959

Probleme avec outlook au demarrage de l'ordi

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec outlook, au démarage de l'ordi un message de outlook met 'pour liberer de la place sur le disque outlook pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
titin96

Windows mail/outlook

 Résolu

Bonjour, salut à tous, j'utilise WINDOWS MAIL comme messagerie par défaut, mais si je clique sur une adresse mail mise en lien dans un message, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tchaning

Carnet d'adresses outlook

Bonjour, je vais formater un ordinateur (PC A). Le client souhaite conserver son carnet d'adresses Outlook. J'ai copié sur une clé USB tout le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
smd

Outlook connector - eléments envoyés prob

Bonjour, J'ai installé outlook connector sur outlook 2007 histoire de pouvoir recevoir et envoyer des mails de mon compte hotmail. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
davidfr

Contacts dans outlook 2003

Bonjour, suite a un gros crash du système sur l'ordinateur d'un utilisateur. J'ai transférer son disque dur principal en disque slave pour qu'il garde...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pirou666

Comment configurer outlook 2007

Bonjour, Je cherche à configurer outlook 2007 Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kerwinn266

Acceder au messagerie outlook

Bonjour, je veux acceder a mes courriers professionnels a distance et je sais pas comment merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
m@rina

Outlook / déploiement / dossier

Bonjour, Je souhaites créer un dossier ##test## par exemple à la racine de la boîte de réception (sous outlook 2003) de tous mes utilisateurs sans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nouabi

Outlook 07 - vider la boite

Bonjour, J'aimerais vider "proprement" ma boite de reception en transferrant son contenu dans un dossier du genre "archive" Comment faire propre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Ophelie75

Saturation de lien wan avec outlook web acces

Bonjour, Je gère un réseau multi-sites relié en étoile par des liens WAN 1Mb. Sur les sites distants les utilisateurs accèdent à l'applicatif mét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KienCai

Gros gros gros probleme outlook

Bonjour, J'ai fait une sychronisation avec mon htc touch diamond, mais en cochant les mauvaises cases. du coup, tous mes contacts sont partis du télé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
babamaiga

Impossible d'envoyer un mail avec outlook 03

Bonjour, Je recois bien mes e-mails par contre impossible d'envoyer un mail avec microsoft outlook 2003 ps je suis chez orange merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mike-31

Créer un compte avec outlook express

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'aimerais me créer un compte avec OE, avec une nouvelle adresse de messagerie et tout le tralala. Je suis allée dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Dorine

Problème outlook

Bonjour, J'utilise Microsoft outlook pour gérer mes mails. ma boite outlook ne contient que quelques petits messages (Ko) cependant la sauvegarde "pè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook créer un contact automatiquement/mai

Bonjour, J'ai outlook 2003, est t'il possible de créer un contact à chaque nouveau mail crée de manière automatique, si le contact n'existe pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
leplouplou

Outlook

Bonjour, J'avais un palm qui se synchroniser simplement a mon pc sous vista. Je viens d'acheter un tel portable HTC touch, jusque la tout va bien, il...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Redbart

Outlook web access avec https

Bonjour, alors tout d'abord, ma config : server windows server 2003 standard edition sp2 avec exchange 2003 sp2, nous avons installé le ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nevloteion

Outlook ne conserve pas mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, Et merci pour toutes les aides figurant sur ce site. Grâce à elles, j'ai pu paramétrer Outlook (suite XP) pour le lier à ma messagerie Ora...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
AFA

Microsoft office outlook

Bonjour, Voilà , j'ai un petit probléme avec la messagerie d'une personne (Office Outlook) . Je m'explique : l'intéréssé utilise donc sa mesagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
UsulArrakis

Probleme avec outlook web access

 Résolu

Bonjour, server windows 2003 avec exchange 2003 outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique : en interne aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nevloteion

"erreur non spécifiée" dans outlook

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook XP : quand j'envoie un mail (c'est aléatoire) j'ai de tps en tps le message suivant : Microsoft Word - Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bod

Poroblème outlook depuis installation livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur mon Pc (Windows XP SP3). J'avais auparavant un modem USB déjà chez orange et mes paramètres de connex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lbros35

2 adresses outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chanky

Messages outlook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordinateur que je viens de relier sur ma freebox par cpl cela fonctionne correctement , mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dubcek

Le port utilisé par outlook

Bonjour, pour des raisons de programmation, je doit savoir quel port utilise Outlook sur ma machine. s'il vous plaît, comment faire ? et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jiminsk

[outlook 2003]texte tout en majuscule

Bonjour, Voila mes postes clients utilisent outlook 2003 pour accéder aux mails sur mon serveur Exchange. J'ai un problème de majuscule sur un pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
m@rina

Création cpte outlook neuf sur pc avec free

Bonjour, N'habitant pas chez moi provisoirement, j'utilise un PC dont le FAI est Free. Chez moi, j'utilise un PC dont le FAI est Neuf et j'utilise mo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Freshman
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 000