Outlook express impossible d'envoyer ni de recevoir des messages

geneviève1358 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geneviève1358 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voici un copier coller

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'smtp.numeo.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'pop.numeo.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

comment faire ?? je suis perdue.........
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

AurorePc02 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

Dans un premier temps il faut tester la boite mail sur le site en direct .
Si cela fonctionne ca élimine le problème de mot de passe .

Ensuite vérifie avec se document : http://uebimiau.numeo.fr/messagerie.pdf
Que tous tes paramètres sont bon .
0
geneviève1358 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
avec le lien "numeo" j'ai pu rectifier pour les paramètres mais je reçoie ce message d'erreur

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'smtp2.numeo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'pop.numeo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

tester ma boite mail sur le site...je ne comprend pas ..
merci d'avance
0
geneviève1358 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour gagner du temps j'aimerais supprimer outloock express ainsi que mon adresse mail , puisque j'ai une nouvelle boite de réception ( gmail) depuis peu ,avec une nouvelle adresse mail , comment faire ?
merci d'avance
0

il y a personne ?,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ta messagerie Outlook E n'est pas bien configurée.
Courrier entrant pop et sortant smtp ne sont pas bien configurés.
courrier entrant EXemple pop.orange.fr.
donc pop.xxxxxxxx.fr
courrier sortant.
smtp.xxxxxxxx.fr
Nom utilisateur de messagerie (login)
Mot de passe.
Si tu as une autre messagerie est qu'elle marche supprime tout simplement Outlook Express.
Mais tu ne pourras plus l'avoir sans réinstaller le système ensuite.
0

bonjour Tribun , c'est sympa de répondre j'ai rectifié ça ne fonctionne toujours pas... par contre j'ai une messagerie gmail avec une nouvelle adresse mail qui fonctionne bien
comment supprimer outlook express ? et mon ancienne adresse mail qui va avec ?
merci d'avance
bonne soirée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu est encore sous XP il me semble ?
Va dans la Suppression des programmes et vois s'il est présent.
Ou tu va dans Tout les programmes et tu désinstalle.
0

oui je suis sous windows xp , dans suppression des programmes j'ai décoché la case "outlook express mais quand je me connecte dans l'ecran bleu de windows xp , sous mon pseudo il s'affiche 600 messages non lus avec mon ancienne'adresse mail ?? désolée je suis nul en informatique , merci pour ta patience
bon weekend
0

Mais c'est supprimer Outlook Express que tu doit faire .
Va dans Démarrer et Tous les programmes et supprime Outlook Express.
0

je ne trouve pas outlook express ni dans " tous les programmes" ni dans " ajouter ou supprimer" ?? je suis nul en pc ,merci pour votre patience
bon weekend
0

S'il n'est nulle part comme as- tu accès a cette messagerie ?
0

c'est que je n'y connais rien....peux tu me guider pour le trouver ? merci a++
0

Dans Démarrer et dans la Recherche tape Oulook Express. vois ce que tu as.
ou aller dans Poste de travail et clic sur ton DDur et sur Program File tu doit le trouver dedans et supprimer.

0

je ne voie pas dans recherche ?? dans poste de travail je ne sais pas qu'el est mon disque dur ni program fil ??
0

Est ce que tu as tapé Outlook express dans la Recherche du menu démarrer.
Dans poste de travail tu doit cliquer gauche sur le DDur C:/ et choisir Program Files

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

j'ai enfin trouvé dans programme files ! quand je fais supprimer,un message s'affiche :impossible de supprimer outlook ex. cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme...?
0

Au démarrage de ton pc appuie directement ou tapote la touche F8 et fait un mode sans échec et ensuite va dans Program file et essaie de désinstaller.
0

rien ne se passe quand je tapote sur f8.......ou se trouve "mode sans echec " ??
merci pour votre patience
0

Il faut redémarrer le pc et directement tapoter la touche F8 tu as l'écran avec les modes (et le mode sans échec)
0

j'ai redemarre le pc , tapoté la touche f8 il s'affiche des écrits en anglais je ne voie pas le mode sans echec ?,a++++++++
0

apres avoir redemarrer je tapote la touche f8 , il s'affiche un écran bleu écrit en anglais de plus la sourie ne fonctionne pas sur cet écran ??
0