Les discussions

Déconnection

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Outlook je désirerai savoir comment on se déconnecte de la messagerie .Avant j'étais sur voila.fr et il il avait...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Archive

Bonjour, ou trouver un mail quand il a été archivé merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Disparition d'un dossier

Bonjour, Sans avoir rien fait de spécial, un matin, je constate qu'il me manque un dossier dans ma messagerie. J'ai regardé dans les autres dossie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gowsoap

Suppession compte hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Messagerie outlokk, commemnt la récupérer?

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook, comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus joindre des fichiers

 Résolu

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus joindre de fichiers, PPS, PPT, images ou photos,( même le plus petit format de Mo ne télécharge plus,) avec...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Envoie de messages avec fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier. C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les application dans mon windows phone car jai oublier mon mot de passe outlook et le systeme mexige cela

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un deuxieme compte mail

Bonjour, J'ai un compte mail bbox.fr , je voudrais en creer un autre indépendant , comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Outloock 2013

Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Transferer les mails

Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ges, ni envoyer vers ...

Besoin d'infos pour outlook (office 2010)

Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mouve59

Ouvrir archives

Bonjour, J'ai Outlook 2013 et j'aurai besoin d'ouvrir 1 dossier qui se trouve dans l'archivage, je n'arrive pas à le récupérer??? y a t'il possibili...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ecila45

Comment recevoir les mails d'une boite dans une autre

Bonjour, J'ai une boite email outlook et je veux recevoir les emails arrivant à cette adresse dans une autre boite. Email envoye a l'adresse A s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Fichier de données outlook

Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tic29

Demande identifiant messagerie orange sans arrêt

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Depuis plusieurs jours lorsque je suis sur mon pc portable en jeux ou autres, il me demande de tape...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hophelie

Demande de mot de passe

Bonjour, Depuis 5ans que j'ai cette tour et le service Outlook jamais on m'a demandé nom d'utilisateur et mot de passe. Voilà quelques instants impos...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Comment conserver message sur messagerie

bonjour quand outlook charge mes messages entrants ils disparaissent de ma boite mail comment faire pour en gardant une copie . je reçois mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tribun

Contacts

Bonjour, J'ai exporté les Contacts de Outlook.com vers Outlook L'importation vers Outlook semble s'être réalisée mais aucun contact n'apparaît v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
CLARICOU

Debloquage d un tel samsung gt-e1170.code bloquage réseau?

 Résolu

mon tel m'ayant laché un pote m a passé un vieux tel samsumg GT-E1170,aprés avoir fais mon code pin _il me marque code bloquage réseau.comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mxhinx

Configuration outlook avec adresse free sur connexion sfr

Bonsoir, Je sollicite votre aide car j'en perd mon latin. Je vous expose clairement les faits : J'ai une adresse @free.fr J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mekthoub

Instaproblème

Bonjour, quelqu'un pourrai m envoyer le code de sécurité. Instagram

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
STARGATE43

Messages barrés outlook en supprimant

Bonjour, j'ai plusieurs boites mails configuré en imap et lorsque je supprime, le mail apparait en barré et c'est a moi de purger pour supprimer et ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
celinek

Supprimer

Bonjour, je voudrai supprimer mon abonnement a Outlook

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
FreeFour

Aide pour retrouver le mot de passe

Bonjour, je veux configurer la messagerie Outlook mais on me demande un mot de passe (fourni par le serveur). Franchement, je ne me retrouve pas, parc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Outlook - affichage calendrier

 Résolu

Bonjour, Petite question dans le logiciel "Outlook 2003". A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus qu'un seul mois visible dans "calendrier...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ff

Boite de reception

 Fermé

pas d'affichage des e-mails recus

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
irongege

Fonts compresses suite a une mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, Ce matin en envoyant un msg sur Outlook j ai dû appuyer par erreur quelque part. Résultat. Les fonts du CORPS de mon msg sont plus petits...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
schuppi78800

Blu406-m.hotmail.com

bonjour, j'aimerais savoir comment me débarrassé de ce (blu406-m.hotmail.com) qui me demande a chaque fois que je vais sur Outlook pour ouvrir mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"ci-joint"

Bonjour et merci de ire ce post. J'utilise beaucoup (tous le temps) outlook, et je marque beaucoup dans mes corps de message "ci-joint", est-il possi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stella-30

Récupérer messages boite mail

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise, j'ai supprimé tout mes messages il y a environ 48 heures, quelqu'un à-t-il une solution pour les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

je voudrais désinstaller outlook . Car quand je suis sur ma messagerie neuf.fr et que j'envoie un message qui transite par outlook, tout le contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tribun

Ce fichier dépasse la limite des pièces jointes.

Bonjour, moi non plus pas capable d'envoyer photos en pièces jointes comme avant. J'ai réduit mes photos avec ma caméra à 124 k sûrement pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Ouverture de la boite email

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email, Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Aide à la configuration d'outlook.

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour configurer outlook 2010. Je m'explique, dans outlook je souhaiterai n'avoir qu'un seul profil avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
u11

Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
cemonhavy

Rien n`ouvre

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
J25300

Aidez-moi! le façonfacil pour backup / restore outlook express 6

Merci à tous, en avance, pour votre aide, jesuissur le point de déplacermesfichiers Outlook Express vers un nouveau PC. Tous de la sauvegarde / resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafaillelilian

Comment exporter les contacts de thunderbird vers outlook 2010

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne trouve pas la possibilité d'importer dans Outllok 2010. Peut-être suis-je aveugle? Un petit coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
XavierMichelID

Mon compte outlook

Bonjour, je narrive presentement pas a me connecter a mon compte car le numero de securiter pour envoyer le code nest pu actif Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
InformatiWeb

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Outlook, que j'avais habituellement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Configuration

bonjour a tous; je me permet de vous Ecrire car je souhaiterais trouver une solution a mo petit soucie voila je un portable sous windows 8 open offi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bwin23

Problème d'envoi de page web

Bonjour, j'ai crée une page web dans un fichier HTML utilisant les balises spécifiés à la fin du post. Mais quand j'importe le fichier HTML, Outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Judge_DT

Ne peux pas ouvrir mon portable

Bonjour, J'ai une adresse courriel ,que je n'ai pas entré; avec un mot de passe que je ne connais pas , donc je ne peux pas me servir de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Erreur, ce fichier dépasse la limite des pieces jointes

Voila, j'ai cette erreur dans mon mail car je veut joindre 9 pièces jointes. Mais le problème c'est que je respecte largement la taille limite (20 Mb...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos par mail!!

bonjour: plus moyen denvoyer des photos en fichier ou image inclus a un ami;a chaque fois ca marque depasse la limite des pieces jointe!!! je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat

Je recois des email avec mon adresse email

De temps en temps je reçois des Email avec mon adresse email, que dois-je faire pour arreter cela. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Areonite

Je voudrais consulter mes mails à partir d'un autre ordinateur,

Bonjour, Comment consulter mes mails : outlook express (***@***) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis tout à l'heure mon Microsoft Outlook 2013 ne s'ouvre plus même après réparation de ma suite office. Que faire pour retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
corentin.bc
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 000