Signature Outlook 2007
Fermé
debutante
-
Modifié par Scarface72 le 16/03/2014 à 09:44
lady 27 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 17 mars 2014 à 06:22
lady 27 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 17 mars 2014 à 06:22
A voir également:
- Signature Outlook 2007
- Signature électronique word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Signature gmail - Guide
1 réponse
lady 27
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
74
17 mars 2014 à 06:22
17 mars 2014 à 06:22
Bonjour, ci ça peut vous aider...
SIGNATURES
( > = cliquer )
Enregistrer la signature choisie sur le net dans un dossier nommé (Signature) dans mes documents.
Une fois installé ne jamais changer l'image de dossier, si non elle ne fonctionne plus
Dans OUTLOOK :
> Sur outils puis option > format de courrier puis > signature > sur nouveau nommée la signature EX.« Moi»
> Sur suivant dans la case blanche,
Faire un >droit sélectionner « insérer une image » > sur parcourir et aller chercher la signature dans le dossier.
La sélectionnée puis > sur ouvrir puis ok terminer.
Nota dans Outlook, les signatures ne sont plus animées mais fixe.
SIGNATURES
( > = cliquer )
Enregistrer la signature choisie sur le net dans un dossier nommé (Signature) dans mes documents.
Une fois installé ne jamais changer l'image de dossier, si non elle ne fonctionne plus
Dans OUTLOOK :
> Sur outils puis option > format de courrier puis > signature > sur nouveau nommée la signature EX.« Moi»
> Sur suivant dans la case blanche,
Faire un >droit sélectionner « insérer une image » > sur parcourir et aller chercher la signature dans le dossier.
La sélectionnée puis > sur ouvrir puis ok terminer.
Nota dans Outlook, les signatures ne sont plus animées mais fixe.