Les discussions
Supprimer outlook
Bonjour, je voudrait supprimer mon premier compte de messagerie Outlook que je ne peu plus avoir acces? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ferme outlook
bonjours je voudrait ferme mon ancien adresse de messagerie Outlook que j,ai pas acces j,ai un nouveaux comment je fait?
550 signature_incorrect [body]
Bonjour, J'ai passé mon adresse yahoo dans outlook assez récemment. Depuis cela, toutes les adresses finissant par @info-yqq.com ne peuvent pas re...
Outlook
Bonjour, Je ne suis pas arrivé à télécharger Outlook Connector. J'ai un message me disant qu'Outlook 2002 est nécessaire (ou supérieur). Qu'en ...
Messagerie outlock piratee
SALUT A TOUS Je crois que ma messagerie est piratée à cause du blocage.Je n'arrive pas à l'ouvrir sepuis plusieurs jours.on me reclame un code que j...
Comment faire pour inclure un texte pemranent
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs... Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire comment on peut inclure dans un message un texte permanent sys...
Déménagement 1- outlclock express
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Maintenant que le vieux est tout propre, je dois déménager mes p'tites affaires sur mon n...
Mettre à jour mon nom dans le carnet d'adresses
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon compte. En faite dans mon boulot ils m'ont créé un compte outlook avec un caractère erroné dans mon nom. Jus...
Reintegrer dossier " archive pst" dans dossiers outlook.
RésoluBonjour, Il y a 10 jours, j'ai voulu sauvegarder mes messages/dossiers outlook sur un disque dur externe. sur mon disque dur externe, j'ai bien un f...
Envoyer des photos sur outlook
J'ai 5 photos en haute résolution à envoyer par Outlook et un message me dit que c'est trop gros et que ça ne passe pas. J'en ai supprimé 2 et c'est p...
Je ne sais plus ! pffff
Bonjour, je ne sais plus aller à ma boîte de réception et pourtant ... j'utilise le même mot de passe ! merci de me répondre ! Configuration: W...
Adresse mail perdue
Bonjour, Depuis quelques jours, on me demande mon adresse outlook de secours. J'avais apparement, atteint la date limite aujourd'hui. J'ai donné ...
Problème avec outlook
Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus a voir mes mails reçu et pourtant j'arrive a faire partir des mails sur mon compte proffétionel Out...
Relancer automatiquement un message
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec Outlook pour Relancer automatiquement un message tant que le destinataire n'a pas répondu ! Merci
Boite fermée
Bonjour, mes 2 boites hotmail.fr sont inaccessibles depuis 3 jours que faire:boites professionnelles Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Je suis déjà membre,et n'arrive plus à me connecter sur outlook
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Outlook:***@*** ,et je n'arrive plus à me connecter. Aidez moi s'il vous plait...
Créer une deuxieme adresse e-mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail personnelle. Puis-je en créer une deuxième pour un autre usage ? Si affirmatif comment faire ? Merci d'avance p...
Impossible d ouvrir microsoft office outlook 2007
Bonjour, Etant impossible d'ouvrir outlook après avoir fait un scan avec avast, fichiers mis en quarantaine.J'ai désinstallé avast, et réinstallé e...
Outlook semble avoir un problème en ce moment
Bonjour, Alors depuis ce matin, je ne peux me connecter à mon adresse de messagerie outlook. Lorsque que je me connecte, il s'affiche "outlook sem...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un compte Outlook et je voudrais rajouter un nouveau compte afin d'avoir une boite de réception différente de celle que j'utilise hab...
Relancer un message automatiquement tant que le destinataire n'a
Bonjour Merci à celui qui pourra me dire comment relancer un message automatiquement tant que le destinataire n'a pas répondu ? BIen à vous
[outlook] erreur envoi messages
RésoluBonjour à tous, je ne peux pas envoyer de messages avec outlook version 6lorsque le fournisseur d'accès de mon destinataire n'est pas le même que celu...
Problème outlook
Bonjour, Bonsoir, Une amie s'est connecter sur sa boîte e-mail via safari sur mon iPhone. Elle a rédigé son message et l'a envoyé et on s'est rend...
Erreur d'envoi x80042109
Bonjour, Je recherche le paramètre que je dois changer dans ma configuration d'outlook pour envoyer des messages. En effet, je ne suis pas chez moi...
Recuperer ma messagerie outlock et mes contacts
Bonjour, pourrai-je récupérer ma messagerie et mes contacts. Amicalement. Aldo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Surbrillance
RésoluCertains courriels reçus sont accompagnés de la mention complémentaire : " cliquez ici - (sur une ligne qui devrait soulignée , en surbrillance et ca...
Problème code outlook
Bonjour, Lorsque je tape mon adresse mail Outlook et mon mot de passe cette page s'affiche : "Avez-vous demandé une modification des informati...
Ma boite email
Bonjour, Je cherche ma boite email Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Windows live mail
Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert WINDOW LIVE MAIL Est-ce grave si je le désinstalle puisque j'ai OUTLOOK Merci de vos conseils
Messagerie live.fr
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie !!!!!! c est urgent !!! l'adresse mail est en plus complètement fausse !!!! votre site est stupi...
Se désinscrire d'outlook (hotmail)
Bonjour, J'aimerais me désinscrire d'outlook, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas la procédure...
Informations personnelles
Résolubonsoir, je reçois pour la 3° fois une demande de l'équipe Outlook (à laquelle je ne répond pas) qui me demande des infos-y compris mon mot de passe-...
Comment réparer erreur 0x8007000e
Je ne reçois plus mes messages dans mon out look il indique erreur 0x8007000e et je ne suis pas bonne du tout pour le réparer S.V.P. le plus simple po...
Mails absent dans outlook mais présent dans web accès
Bonjour tout le monde, Nous travaillons avec un exchange 2010 et des Outlook 2010, jusque là pas de soucis. Depuis peu j'ai des soucis avec une boit...
Problème ouverture de fichier rtf
Bonjour, je suis avec Outlook 2003, je sais ce n'est pas récent, mais c'est la version que l'on m'a fournit pour mon travail. Je reçois un co...
Boîte d'envoi bloquée
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails qui restent bloqués en boîte d'envoi, par contre celle-ci n'affiche pas "boîte d'envoi (1). Si j'efface le ...
Probleme code
Bonjour, bonjour depuis quelque jours vous me demander une autre adresse mail ( je ni arrive pas pour avoir le code de rentre ) pouvez vous m aide...
Connexion en cliquant sur un lien dans un mail reçu
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien, dans un message reçu dans Outlook, je reçois le msg suivant : Cette opération a été annulée à cause de ...
Outlook defaillant
Résolubonjour depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement il m est impossible de repondre aux mails envoyer un courrier electroniq...
Connaitre les étapes de configuration d'un portable avec orange
bonjour, je souhaiterais connaitre les parametre de configuration de telephone portable avec orange. merci
Je ne peux plus entrer dans outlook pour gerer mes mails !
Résolu"impossible de démarrer Microsoft Office Outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble du dossier.Le serveur n'est pas...
Pourquoi me demander mon mot de passe
Bonjour, voila ,microsoft me demande une adresse mail pour m'envoyer un n° de code et me demande 3 / 4 fois sur la journée mon mot de passe et je ...
Retrouver mon ancien mot de passe de skype
Bonjour, j ai perdu l ancien mot de passe du site skype Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Reinitialisation
Bonjour, J'allume Outlook et plus de compte ni de dossiers mail, ni de contact... quelqu'un(e) a des idées ? merci
Outlook
merci de me donner des infos pour changer de mot de passe Outlook c'est imposible!!!!!! avec hotmail hyper simple là je n'y arrive pas!!! C'est dingue...
Comment recevoir mes mails avec outlook 2013
Bonjour, Je viens d'installer outllok 2013 et impossible de recevoir mes mail !! j'arrive à les envoyer mais pas à les recevoir !!! pourtant il m'...
Probleme d acces des messages
Bonjour, Outlook me demande un code d acces quelle ma envoye sur mns.com alors que je suis live.fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Code de securité temporaire
bonjours j'ai oublié mon mot de passe outlook j'ai demand,a outlooket il m'ont envoyer un numéro temporaire pour pouvoir réianitialler un mot de passe...