Compte Outlook bloqué.

Fermé
Clodii3 - 16 mars 2014 à 04:03
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2014 à 05:50
Bonjour,

J'ai un gros problème a mon compte Outlook qui est associé a mon Windows phone. En effets il y a quelque temps quelqu'un d'autre que moi c'est connecter sur mon compte, donc j'ai mis en place les sécurité demander comme les codes reçus par sms ou autre et plusieurs fois par la suite j'ai du changer mon mot de passe parce que ce n'etais jamais le bon. En dix minutes j'ai du le changer au moins 4 fois jusqu'à ce que j'arrive a me connecter. Et la quand j'essaye de me connecter, l'ordinateur m'affiche ceci "La connexion au compte xxxxxxxxxxxxxxxxxx (mon compte) est bloquer pour la raison suivante: Un mot de passe incorrect a était taper plusieurs fois." alors que aujourd'hui je n'ai taper qu'une seule fois le mot de passe. Bien sûr mon mot de passe que j'ai changer a travers mon pc, a aussi changer sur mon Windows phone et pourtant je n'arrive pas a me connecter et m'affiche tout le temps que le mot de passe est incorrecte donc je n'arrive pas a recevoir mes mails et a télécharger mes applications. J'aimerais bien supprimer l-email pour te recommencer mais celui-ci est aussi associer a mon Facebook et j'ai peur de ne pas pouvoir me reconnecter après.. S'il vous plait, aider moi...
A voir également:

1 réponse

Les paragraphes tu connait ?
C'est pas Facebook ici.

( Plus agréable a lire comme ceci )

Bonjour!

J'ai un gros problème a mon compte Outlook !

Il c'est associé a mon Windows phone.
En effets il y a quelque temps quelqu'un d'autre que moi c'est connecter sur mon compte, donc j'ai mis en place les sécurité demander comme les codes reçus par sms ou autre.

Plusieurs fois par la suite j'ai du changer mon mot de passe,
parce que ce n'etais jamais le bon.
En dix minutes j'ai du le changer au moins 4 fois. jusqu'à ce que j'arrive a me connecter.

Et la quand j'essaye de me connecter, l'ordinateur m'affiche ceci:
La connexion au compte xxxxxxxxxxxxxxxxxx
(mon compte) est bloquer pour la raison suivante:
Un mot de passe incorrect a était taper plusieurs fois.
Alors que aujourd'hui je n'ai taper qu'une seule fois le mot de passe.

Bien sûr mon mot de passe que j'ai changer a travers mon pc,
a aussi changer sur mon Windows phone.
Pourtant je n'arrive pas a me connecter et m'affiche tout le temps que le mot de passe est incorrecte, donc je n'arrive pas a recevoir mes mails et a télécharger mes applications.

J'aimerais bien supprimer le email pour le recommencer, mais celui-ci est aussi associer a mon Facebook, et j'ai peur de ne pas pouvoir me reconnecter après.

S'il vous plait, aider moi...

(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0