Problème de fusion Hotmail/Oultook Vanille - Dernière réponse le 14 mars 2014 1 réponse Bonjour, J ai fait une mise à jour. Ma boîte hotmail à fusionner avec outlook. J avais rien demande. Mais. C est comme ça. J arrive plus à accéder. À ma boîte. Élève n est plus reconnu. Ni le. Mot de. Passe. Comment. Le. Sortir de la. ,,,, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 titi-henry Il n'y a normalement strictement rien à faire Outlook.com remplace juste Hotmail.fr. En théorie vous allez sur Outlook.com et vous vous connectez avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur Hotmail Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 titi-henry Il n'y a normalement strictement rien à faire Outlook.com remplace juste Hotmail.fr. En théorie vous allez sur Outlook.com et vous vous connectez avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur Hotmail