Les discussions

Outlook - je ne me rappele plus de mon mot de passe

Bjr ne ne me rappele plus de mon mot de passe ni des informations que j'avais mis est qu'il y a une solition ? Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baladur13

Liens outlook express

Bonjour j ai un probleme d ouverture du lien lors de la reception d un message sur outlook express. je suis obligé d ouvrir la page et puis seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cednic

Récupérer messages à garder d'outlook express.merci

Bonjour, à tous,je ne sais comment est perdu le dossier "messages à garder.S.Léque j'ai commencé depuis desannées,je suis paniquée,il y avait là des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaumune

Récup outlook

Bonjour, Pour des raisons trop compliquées à exposer ici, j'ai changé de disque dur sur lequel a été réinstallé Windows XP. Outlook est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Max_New

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je dispose d'un compte msn . Il m'est impossible d'y accéder depuis deux jours, le système me refusant l'acces, en me signifiant que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

A qui revoyer?

Bonjour, J'ai reçu un message frauduleux sur mon compte outlook mais je ne sais pas a quelle adresse je doit renvoyer ce dernier afin de le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Texte mélangé

Bonjour, Depuis quelques temps, le texte des mails que je reçois de mes amis m'apparaît dans le désordre. Je m'explique : la phrase tapée corr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
AURELIAAUBERT

Hotmail via outlook

Bonjour, Je n'ai plus ma barre d'outils : envoyer, transférer ... depuis le transfert ... hotmail via outlook ... Je vous remercie de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DOMI.95

Avoir mes dossiers, fichiers d'une boite mail à l'autre

Bonjour, j'ai ouvert une autre boite mail et je voudrai récupérer tout ce que j'ai (dossiers,fichiers ...) dans mon ancienne boite mail que j'ai enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DOMI.95

Connection

bonjour, depuis 2 jours je ne peux me connecter sur ma boite live mail. j'ai bien mes connections internet mais ma boite me dis que je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

[comment désinstaller outlook express ?]

 Résolu

Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
murapoint

Messagerie outlook

Bonjour à tous, je voudrais créer une icone sur mon bureau pour ouvtrir ma méssagerie outlook à discrétion, comme c'était le cas pour hotmail, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Problème intrusion ? besoin d'aider, vraiment... svp

Bonsoir à vous tous! Voilà, voulant me connecter sur mon ordinateur à Outlook, sur mon adresse e-mail principale. Ce compte est également connecté sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter de outlook sur galaxy tab 2

Bonjour, j'ai téléchargé Outlook sur tab et je n'arrive pas a me déconnecter, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
b

Outlook 2003

Bonjour, Je dois prendre la messagerie outlook 2007 ou 2010 compatible mail exchange avec outlook mac 2011 est ce que je vais perdre tous les mails...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Messagerie outlook sur windows 8

Bonjour, J'ai eu il y a quelques semaines un nouvel ordinateur avec windows 8 et je souhaité basculer ma boite de réception outlook dessus mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rorr1721

Coment récupérer 3000 mails efacés sur o.express 6 par lui même?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je viens de constater avec effroi qu'Outlook Express 6 m'a effacé TOUS mes messages reçus que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pasthou

Pb messagerie

Bonjour, soucis sur une machine XP avec outlook (oui c 'est une antiquité) mais on peut envoyer des messages avec des adresses fiables qui exist...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus ma messagerie

Bonjour, j ai demandé a un membre de ma famille de faire des changements sur mon pc et depius je n ai plus ma messagerie Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tapion76

Perdue message outllook

Bonjour, j'ai migrer malgres moi de Hotmail a Outlook, j'ai archiver des messages par erreur et je ne les trouve plus, aucune option (archive) ny de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lizyx

Perte de mails

Bonjour, Au bureau j ai outlook 2010 ( sous windows seven),je recois tout mes mails professionnelle dessus, à mon domicile quand je consulte ma bo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jean

Envoyer des feuilles excel par outlook à l'ai

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un nom de vendeur. La case A1 de chaque onglet contient l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
asmar

Problème envoie email

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Numéro d'erreur : 0x800c0133

Bonjour! Inscrite aujourd'hui sur , je rencontre un GROS problème sur ma messagerie OUTLOOK EXPRESS 6: je n'ai plus aucun message dans ma Boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pasthou

Soltane

Bonjour, je cherche d'ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corentin620

Antispam outlook 6 ne marche pas

Bonjour, Je viens de réinstaller outlook 6 sur un XP mais malgré les règles de courrier adhoc, je reçois tous les spam de la terre. J'ai aussi AVA...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jean

Transférer mes contacts gmail dans outlook

Bonjour, Il y a certainement quelque chose qui m'échappe, car en suivant tous les conseils et procédures qui me sont donnés, je n'arrive pas à trans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234

Compte sympatico (bell) : probleme de mettre un code

Bonjour, Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur O...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Jamaco

Gestionnaire d'absence refuse d'envoyer message d'absence

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 relié à un serveur Exchange. J'ai activé le gestionnaire d'absence pour les gens de mon organisation et ceux extéri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eileen59

Boite reception outlouk

Bonjour, je voudrais savoir comment aller directement dans ma boite de réception outlouk sans passer par historique marque page ect... merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rocky1980

Exporter carnet d'adresse avec outlook 2010 + serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exporter mon carnet d'adresses mais je ne trouve pas la fonction. Nous disposons d'Outlook 2010 avec serveur exchange, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AnitaLeh

Structure du nom complet

Bonjour, Nouveau sur ce site, en pleine déprime outlookienne. Jusqu'à récémment, lorsque je créais un nouveau contact, le nom complet se formait...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Thibog

J'envoie mais je ne reçois pas dans windows mail (sous vista)

Bonjour, Il y avait quatre adresses existantes dans ma boîte. j'ai voulu modifier la dernière (je l'ai supprimée, facile!) puis j'ai créé une nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
doby1945

Liste des contacts

Bonjour, Je suis hyper contrariée , voilà je n'ai plus aucun contact de messagerie dans outlook (tous disparus ) et bien sûr je ne connais pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cirs

Copie d'un fichier

bjr, comment copier les fichiers de /bin vers /sbin

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
loupita25

Probleme messagerie outlook express

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail Le message est le suivant : Problème de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
amelie53

Répondre aux mails avec message automatique

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car dans mon boulot je doit souvent envoyer les mêmes mail à mes destinataires. J'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pasthou

Importer ses contacts de la poste vers outlook

Chers tous, je rencontre des soucis pour importer mes contacts de la poste.net vers outlook 2010. J'ai bien suivi la demarche mais la finalité est de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
97941178

Sur galaxy tab 2

Bonjour, j'ai téléchargé Outlook sur galaxy tab 2 et je n'arrice pas a me déconnecter, pouvez-vous m'aider svp , dois je supprimer le compte ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
b

Publicités indésirables

Depuis quelques semaine je reçois beaucoup de mails publicitaires de zoomez net. Quand je clic sur "se désabonner " rien ne se passe. Que faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Récupérer ma messagerie

Bonjour, comment récupérer outlook ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment sa crée sa messagerie sur outlook

Bonjour comment ça marche . net comment crée sa messagerie sur Outlook??

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aime guehi

Pirate !

Bonjour, SERVICE INFO E-MAIL (***@***)Ajouter aux contacts14:21 De : ***@*** au nom de SERVICE INFO E-MAIL (***@***) Envoyé : sam. 13/07/13 14...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Toufou13190

Ma messagerie ne fonctionne plus et plus mon mot de passe

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et ma messagerie ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Comment faire en sorte de ne plus recevoir de message sur live ?

 Résolu

Salut, comment je peu faire pour ne plus recevoir de message (bloker) de quelqu'un sur live outlook ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Charlotte-

Est-il encore possible de synchoniser google calender et outlook

Bonjour, Je viens tout juste de passer à outlook 2010 et donc du coup j'aimerais qu'ils soit synchroniser avec tous mes mails et agendas. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
roidusurf

Importer des contacts

J'ai créé un fichier à partir de la fonction exporter. WLM Contacts (CSV Excel). Je ne trouve plus la fonction "importer" dans la derniere version de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Desinstaller outlook

Bonjour, comment faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Plus d acces a outlook

bonjour! je ne sais pas ci vous avez acces a la messagerie outlook en ce moment moi voila 2 jour que je ne peut plus y acceder je ne peut plus lire m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jocelyne62100

Transfert de carnet d'adresses et des mails

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jean
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 997