Les discussions
Vérification de l'intégrité des données outlook 2010
Bonjour, J'ai acheté Outlook 2010 il y a 2 ans. Depuis quelques temps, quand je démarre mon ordinateur, Outlook lance une vérification de l'intégri...
Curseur qui saute d'une lettre a l'autre
Bonjour, J'utilise Microsoft office pour Mac et depuis quelques temps lorsque je tape un message que ce soit dans outlook ou sur Word par exemple ...
Un peu d'aide svp agenda partagé/collaboratif
Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider car je galère. Dans le cadre d'un projet, je dois mettre en place un agenda partagé sur Outlook 2013....
Fonctionnement outllok
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne out look Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Outlook express : paramétrer une sonnerie
Bonjour.. J'essaye de mettre une sonnerie pour être avertie lors de la réception d'un mail sur outlook express et quand je suis parallèlement sur...
Impossibilité envoyer mail
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (windows8.1) sur lequel je transfère certains logiciels comme Outlook 2007. j'ai paramétré Outlook, je reço...
Mail et mot de passe
Bonjour, j'ai un page d'outlook dans internet, j'ai rentre mon mail et l'affichage du mot de passe apparait automatiquement sachant que j'ai decoc...
Impossible répondre aux mails
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une réponse à mes mails sur Outlook depuis mon ipad
Mot de passe
Bonjour, perdu mot de passe Outlook 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...
Outlook 2010 n'envoie plus les mails
Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur PC depuis décembre 2011, cela a toujours bien fonctionné mais depuis 3 semaines je ne parviens plus à envo...
N'arrive plus à ouvrir mes messages
bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur messagerie d'outlook express numero d'erreur 0x800ccc92
Outlook 2007 accents, caractères spéciaux
RésoluBonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...
Comment récupérer ma boite mail
bonjour à toutes et tous j'ai reçu un nouveau smartphone j'ai installer ma boite pas de problème jusque la, puis entre temps mon veille ordinateur ...
Corbeille qui disparaît sous ios7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S et que j'ai configuré mon compte Outlook avec "Mails", il m'est impossible de vider mes messages..! Un ...
Outlook connector (outlook 2010) pour configurer compte hotmail
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010. Pour mon compte hotmail, Outlook 2010 me demande de téléchar...
Perte adresse de messagerie
Bonjour, J'avais une adresse hotmail.fr c'est passé par outlook depuis je n'arrive plus à récupérer mes message hotmail.fr importants !! comm...
Ne plus recevoir de courriel de votre part
RésoluBonjour, Je reçois des courriels de votre part sans être membre et ce sont principalement des dames d'Europe ce qui ne me convient pas du tout car je ...
Erreur d'envoi de mail !
J'utilise outlook je reçois les mails mais je ne peut pas en envoyer erreur (0x800ccc67) (ox800ccc80) je n'arrive pas à résoudre le problème !!! mon s...
Problème de configuration outlook
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, j'utilisais outlook. Sur le nouvel ordinateur j'ai essayé de configurer outlook 2000 mais je n'ai absolume...
Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas...
Bonjour, lorsque je tente de répondre dans un mail reçu, pour se désabonner ou s'inscrire par ex, l'action est refusée avec le message en objet Que d...
Probleme de configuration mail
j'arrive pas a configurer mon compte mail google sur Microsoft Outlook malgré que tjs j'introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe valide mai...
Désinstaller outlook express
RésoluBonjour, Est-il possible de désinstaller outlook express de la "machine"? Acer Aspire 5100. Windows XP. IE8. Bureautique: Office 2007. Merc...
Outlook express avec windows 8
Bonjour, Personne n'a répondu à mon précédent appel ... Peut-être que je n'étais pas sur le bon forum ? Alors je réessaie ... Je viens d'achete...
Volet de navigation outlook 2010
RésoluBonjour, Dans le volet de navigation à gauche de l'écran j'ai : - Fichiers de données Outlook puis : - Mes boîtes habituelles sous mon adr...
Impossible d'effacer les messages de skynet webmail
Bonjour, Ma boîte "webmail" Skynet est saturée et je souhaite la vider car je ne peux pas recevoir de nouveaux messages sur "mon" Outlook à la mais...
Outlook 2007
Bonjour, slt je veux configurer outlook 2007 comment faire svp thx Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Demande de changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe pour mon adresse ***@*** Configuration: iPad / Safari 9537.53
Problème avec ma boite mail
Bonjour, je ne peux envoyer de pièce jointe ni de photo Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Mot de passe oublié
Bonjour Je viens d'acquérir une tablette je veux enregistrer mon compte outlook pour recevoir mes email (hotmail.fr) sur cette dernière. J'ai oublié...
Le message que j'ai reçu est-il vrai ?
Bonjour j'ai reçu dernièrement ce message et j'aimerai savoir s'il est réel car on me demande toutes mes coordonnées, je suis étonné que l'on me deman...
Je ai perdu adresses de carnet d'adresses dans outlook
J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...
Impossible d'envoyer des messages sur outlook
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum, pour avoir votre avis sur le problème que j'ai constaté de puis deux jours. J'utilise "Outlook" pou...
Probleme compte paypal restreint
Bonjour , je n'ai pas de carte bancaire car je suis trop jeune et du coup pour mon compte paypal a été restreint , quelqun aurait solution pour le deb...
Les stratégies de votre organisation ne permettent pas cette act
Bonjour, lorsque je tente de répondre dans un mail reçu, pour se désabonner ou s'inscrire par ex, l'action est refusée avec le message en objet Que ...
Outlook 2010
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai le message suivant en programmant les rappels sur ma messagerie "Le rappel n'apparaîtra pas car l'élémen...
Insérer image
Bonjour, Dans l'onglet "insérer" de ma messagerie outlook.com je n'ai pas " images incluses" :pourquoi ? Comment savoir quelle est ma version d' ...
Je ne peux pas envoyer de messages sur outlook
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail "Outlook", je reçois des messages , mais je n'arrive pas a en ecrire, pourquoi ??? Entre aut...
Je n'arrive plus à écrire dans mes mails
Bonjour, J'ai outlook express 6 et depuis peu, je n'arrive plus à écrire dans mes mails ?!... Je peux remplir l'adresse, l'objet mais dès que...
Incapable de prendre mes courriels
Bonjour a tous J'utilise Outlook Office 2007, selon le test il est configurer comme il faut, mais je ne peu accéder à mes courriels. Quelqu'un...
Outlook 2010 - diff entre rdv et réunion?
RésoluBonjour, J'aurai souhaiter savoir quel était la différence entre un nouveau rendez-vous et une nouvelle réunion dans Outlook 2010. Merci d'avance...
Adresse de courriel pour un autre?
Bonjour, Mon voisin n'as pas d'ordinateur et me demande d'ouvrir une adresse de courriel à son nom, est ce possible et comment ont fai...
Impossible d'envoyer mes messages
Résolubonjour, depuis 48h, il m'est impossible d'envoyer mes messages de ma boite OUTLOOK, j'ai fait des manipulations que j'ai trouvées sur différents f...
Courrier indésirable avec outlook 2007
RésoluBonjour, Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau ...
Copier une image jpeg
Bonjour, Comment copier sur la page de message (saisie texte) une image JPEG en provenance de "mes images" ou directement sur site Internet. Quand...
Désinstaller microsoft outlook express
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans...
Outlook office 2010.
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à envoyer de mails subitement alors que j'en reçois. J'ai Outlook avec le pack Microsoft Office 2010. Le message d'erreur...
Messagerie
bonjour a toute et tousse jet un petit problème sur out look 2010 messagerie message d'erreur 0x80042109 je voudrai ressoude svp
Je ne peut pas ouvrire ma boite mail outlook
Bonjour, je ne pas ouvriere ma boite mail outlook Configuration: Windows / Firefox 33.0
Comment transferer carnet d'adresse orange ==> outlook
Bonjour, Comment transférer mon carnet d'edresse de ma messagerie orange vers ma messgerie Outlook 2003 Configuration: Windows XP / Internet Explore...