Courrier outlook
HelpiOS Messages postés 17760 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés avant ont disparu et je ne peux plus envoyer de messages car un message me dit que la limite quotidienne est atteinte alors que j'ai supprimé et recréé mon compte en changeant mon mot de passe?
Je précise que j'ai une autre adresse outlook qui fonctionne bien;
Merci d'avance de votre aide
- Courrier outlook
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les messages "postmaster" signifient que les mails que vous avez envoyés récemment n'ont pas pu être distribués. Généralement, cela se produit quand l'adresse du destinataire est erronée ou ne fonctionne plus.
Pour la limite quotidienne, vous avez déclenché la protection anti-spam d'Outlook en envoyant un trop grand nombre de mails sur un court laps de temps. Votre compte a donc été temporairement restreint et vous devez attendre quelques heures afin de pouvoir de nouveau envoyer des messages.
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces envois, votre compte Outlook a peut-être été piraté. Je vous recommande de suivre ces instructions pour le sécuriser. Pour vérifier les appareils actuellement connectés à votre compte, visitez cette page.