Les discussions

Outlook : aucune trace des messages envoyés

Bonjour, J'ai réussi enfin à configurer outlook pour recevoir et envoyer mes emails (fournisseur FAI = AOL) - Mais je n'ai aucune trace des messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
istaff

Problème enlever outlook revenir sur yahoo

j'ai configuré ma boite mail de yahoo pour une utilisation avec outlook de se fait tous mes enciens e-mail présants sur yahoo on été transférés sur ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Pierrot

Probleme avec outlook

bonjour , Papy est de retour avec ses problèmes: mon compte de messagerie la poste est bien configuré sur outlook mais je reçois bien des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
mah54

Outlook express sur seconde session

Au secours ! Je viens d'ouvrir une nouvelle session dans un ordi qui n'est pas à moi. Je veux lire mon courrier Free et la personne chez qui je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
soundman

Outlook

 Résolu

slt, encore un blème, je n'arrive pas a configurer outlook, comment je dois mettre pop3 et smtp, est un . ou : et le reste ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lalaosaholy

Je n’arrive pas a configurer mon outlook

J’ai encore besoin d’aide, je n’arrive pas a configurer mon outlook, rien a faire, il n’arrive jamais a joindre le serveur, comment faire ? je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
3x

Probleme avec outlook

Bonjour a tous j ai depuis 2 jours un petit souci j envoie des mails depuis outlook et ils arrivent sans texte si je passe par ma boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
monkeytom

Outlook?

bonjour a tous, je voudrais savoir comment configurais sa free pour generer des mail avec outlook? il me demande un serveur de messagerie... je ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
adns

Outlook 2003 erreur de configuration compte

Bonjour, j'utilise outlook sur différents PC sans aucun souci (travail + perso) mais en installant ce logiciel sur mon nouveau PC j'ai fait une erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mamanmarsu

Mcafee me bloque outlook exp

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre ,j'avais mcafee le total pendant 3 mois j ai donc ensuite désinstaller mcafee pour nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DavidTheDolphin

Configuration outlook express

Bonjour a vous, J'aimerais savoir combien de boites on peut configurer sur Outlook Express. J'en ai 3 hotmails ( pour les enfants) 1 videotron et réc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aquarelle

Outlook express, problème d'envoi

 Résolu

Bonsoir, depuis 1 mois, je ne peux plus envoyer de message avec du papier à lettres, de PJ, parfois même un accusé de réception reste bloqué , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
anny

Outlook

bonjour je m'escuse si mon msg n'a pas été posté au bonne endroit. Je vous contacte car j'ai un souci avec mon outlook. Quand je désire d'emmett...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Frizer

[exchange] problème de langage avec outlook

Bonjour, Je suis utilisateur de exchange server 2003, mon soucis est le fait que certains de mes utilisateurs ont une partie de leur messagerie en an...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Pedro

Messagerie outlook

 Résolu

re bonjour encore une question peut on archiver des messages outlook dans l'ordi sans que son expediteur le sache ? et surtout comment faier pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
king

Outlook express

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus activer "CLIQUEZ ICI" sur oulook express 6. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MEIGANGA

Problème messagerie outlook

Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens de créer mon compte courrier sur outlook 6 en important mon compte yahoo. Le problème est que je peux rece...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
dd

Microsoft office outlook 2003 et mot de passe

bonjour, j'ai 2 questions svp: 1- je suis sur à 101% que je n'ai jamais mis de mot de passe pour dossier personnel sur microsoft office outlook 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
niech

Probleme outlook/internet

bonjour a tous, chaque fois que j'allume outlook express, cela me coupe la connexion internet systematiquement et cela me mets en "travail hors conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
dionisos75

Comment bien paramétrer outlook ?

 Résolu

Hello a tous, Je suis un nouveau est je trouve ce site sympa. J'appel ausecours car lors d'essai successifs pour parametrer MS outlook, je n'arrive...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
GG

Outlook 2003

Quelle boite mail gratuite peut etre compatible avec OUTLOOK ? Je souhaite utiliser OUTLOK pour envoyer et recevoir messages - VOILA est incompatible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
GECA62

[excel - outlook] partage données

bonjour, existe t il un moyen de lire/recuperer a partir des fonctions excel de base les informations contenues dans les contacts d'Outlook, de fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
UsulArrakis

Outlook sur le web?

bonjour, est il possible d'installer outlook sur un hebergement pour pouvoir acceder au logiciel depuis n'importe ou?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jee pee

Outlook probleme de config usa

Probléme sur outlook. je n'arrive pas à envoyer de mail avec outlook depuis que je suis au USA, en effet j'ai refait toute ma config, elle fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jee pee

[outlook] suppression impossible mails aol

 Résolu

Bonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
linusien

Outlook

comment configurer l'outlook avec deux email

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
aquarelle

Problème connexion et acces outlook express

Bonjour, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (lia...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
DVX

[outlook express] impossible d'envoyer

 Résolu

Outlook réceptionne les messages mais je ne peux en envoyer aucun ! Message d'erreur : "...le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expédite...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
toptitbal

[problème avec outlook express]

 Résolu

Bonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mais...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jelodasou

[problème avec outlook express]

 Résolu

Bonjour à tous!.... Système: Windows XP. Je n'ai jamais utilisé Outlook express et viens de configurer. Mon FAI: Free. (Cà marche impeccable...) Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jelodasou

Images dans outlook ou oe (impression, montag

Bonjour à tous, je veux écrire un mail avec des images en fond et du texte par dessus et que tout cela s'imprime quand l'on reçoit le courrier. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Teatimerelax

Stockage boite d'envoi outlook

Bonjour, Je cherche comment stocker un groupe de message dans ma boite d'envoi outlook pour ensuite les envoyer en masse. merci d'avance jb

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
hicks69

Pb envoi mail outlook

Bonjour je suis commercial et à l'hotel très souvent.depuis 2 jours j'utilise les réseaux wifi.mon pb est le suivant;j'ai une connexion a la maison ad...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook multiplie les pièces jointes

Bonjour, Dès que j'envoie une pièce jointe avec outlook express 6, celle-ci est enoyée en double voir en triple mais dans un format inconnu. Le récep...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mamiemando

Envoi d'images avec outlook express

Bonsoir à tous, Sur mon ancien ordi, voulant envoyer une image par e-mail, je cliquais droit sur la photo, puis "envoyer vers...", destinaire, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Sorcerer

Bouton 'envoyer-recevoir' disparu de outlook

Depuis que j'ai mis à jour le logiciel de connexon internet Wanadoo vers Orange, il semble être passé en force et fait disparaitre le bouton "envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
luc veillon

Outlook : comment partager des calendriers

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, j'ai créé dans Outlook 2003 (avec exchange) un calendrier (que l'on nommera A) qui est partagé avec mes col...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yangoal25

Messagerie outlook

bonjour je viens de changer de messagerie et je suis passe de microsoft outlook a outlook express, et je voudrais savoir comment transferer tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jee pee

Problaime avec outlook et tele2

voila mon problaime et que jet quiter wanadoo pour tele2 et maintenent jarrive a avoyer mais courier avec outlook mais je les recois sure ma mesagerie...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
oda83

[outlook] impossible d'envoyer un message

Bonjour, Histoirque: Ancien FAI: alice tout fonctionnait très bien: envoi/reception par outlook 2002 pour tout type de compte mail (gmail, tiscal...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
zefox

Pb recepetion outlook

Bonjour , J'ai un pb avec Outlook Express , en reception j'ai un message qui n'arrive pas et de ce fait , tous les autres messages derriere lui ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
jee pee

[outlook 2007] message redirigé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible automatiquement de redirigé un message qui m'est envoyé, avec le logiciel Microsoft Outlook 2007 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
alexchik

Outlook en réseau

 Résolu

Bonjour, et mille excuses pour ma non science mais j'essaie de partager un fichir .pst (outlook ) de mon portable qui est à l'étage vers mon pc qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
jee pee

Outlook express 6_carnet adresses

Bonjour, Dans le carnet d'adresses d'Outlook express 6, il y a 4 colonnes : nom, adresse de messagerie, tél. professionnel et tél. personnel. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
rodolphe

Outlook a suprimé l'acces à mes pièces jointe

Salut à tous. Je suis en train de me prendre la tête avec outlook: Cet enfoiré ce permet de suprimer l'acces à une pièce jointe en décidant unilatéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Angal'r

Lecture format html sur outlook express 6

Bonjour, J'utilisais Microsoft Outlook comme logiciel de messagerie, et j'ai décidé desormais d'utilisé Outlook Express. La configuration de me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Keep the faith

Probleme d'envoie de mails avec outlook

 Résolu

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'loull22@laposte.net'. Objet 'Re:...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
TechnoFill

[outlook] plusieurs compte exchange

Bonjour à tous, Voici ma question Je suis dans une entreprise où l'on utilise outlook2003 via des comptes exchange. Apparement on ne peut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Calico

Comment recuperer les mails de outlook ?

Bonsoir,dans quel dossier se trouve tous les mails contenu dans outlook ainsi que les adresses mails ? car je dois re-installer mon pc avec un nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
jee pee

Outlook express sans orange

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi si je ne passe pas par le gestionnaire orange pour ouvrir la messagerie outlook express je suis ob...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
philou07
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 997