Les discussions

[outlook express 6] désinstallation

Bonjour, je souhaite desinstaller Outlook express 6 mais je n'y arrive pas. J'ai deja essayer en passant par le panneau de configuration puis ajou...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
nlbmoi

Affichage bizarre mails outlook express

Bonjour, J'envoie des mails à l'étranger qui sont reçus écris avec des caractères bizarres. J'ai remis tous les paramètres sécurité IE 7 par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
dixmanches

Outlook 2002-2 dossiers

Je n'arrive pas à enlever le doubon du dossier "Outlook Aujourd'hui [Dossiers personnels]" malgré suppression et réinstallation d'Outlook 2002 et même...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Xavier

Impossibilité ouverture des pj dansoutlook ex

Depuis une quinzaine de jours, à la réception de mes messages (Textes ou Photos, extensions JPG, Txt) en « Pièces Jointes », puis en double-cliquant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kerjean

Pb envoi de message gmail avec outlook 2002

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer mes messages Gmail depuis Outlook. Il est configuré comme il faut (j'ai fait tout ce que Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Cécé

[outlook 2003] pb création compte

Bonjour à tous, Mon entreprise m'a créé une adresse mail qui s'utilise avec outlook 2003. On m'a donné l'adresse, l'identifiant et un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
achraf

Problème outlook/zonealarm

Bonjour, J'ai téléchargé hier un update de zonealarm (version 7.0.337.000) et depuis je ne parviens plus à ouvrir outlook. J'ai un crah report qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
anthonino

Pb transfert mail avec outlook

Bonjour voila avec outlook quand je transfert un mail, il part de ma boite de reception vers mes élèments envoyés. je voudrais que les messages tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jeldwen

Outlook recupere un mdp oublié

 Résolu

Bonjour Je passe de Oulook 2000 à Thunderbird j'ai importé tous le toutim comptes courrier carnet d'adresse . et maintenant le probleme: sur les tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Daranc

Pas de courrier sortant dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer du courrier à partir d'O.E. Le message suivant s'affiche. Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
YVCLOD

0x800ccc90 err outlook

Bonjour, depuis quelques jours, quand je clique sur envoyer/recevoir, je reçois des mails que j'ai déjà eu. A la fin ce message apparaît: La tâche «...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mireille

Erreur de outlook express6 n°0x800ccc0d &18

j'utilise outlook express 6 et a chaque fois que j'ouvre ma boite de reception j'ai le message d'erreur 0x800CCC0D &18 mrci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dph

Pj outlook express

J'ai un problème avec ma messagerie ! Elle n'accepte plus de pièces jointes et les rares fois où elle les accepte elles ne peuvent être ouvertes par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
thastm

Probleme outlook smtp

bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages à partir d'outlook express message suivant: "Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
toptitbal

Orthographe dans outlook eet open office?

Bonjour, je suis passé sous openoffice et depuis, je ne peux plus vérifier l'orthographe de mes messages dans outlook. Y a-t-il un moyen, selon les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
zorodébacàsable

Forwarder mails outlook vers un compte gmail

Salut tt le monde, Vu qu'on n'a pas accès à la messagerie de mon entreprise depuis l'extérieur, est ce que c'est possible de forwarder mes mails Outl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
dje-dje

Outlook express 2 adresses mails

Bonjour, J'ai 2 adresses e-mails sur un même compte. Comment faire pour séléctionner l'adresse que je veux quand j'envoye un mail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
dph

Configuration outlook express

bonjour, sVP voudrais configurer Outlook express de manière à bosser sur yahoo. besoin du serveur de messagerie serveur POP3 serveur SMTP si précauti...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Blanc57

Outlook express 6

MON OUTLOOK FAIS DES SIENNE IL ENVOI ET RECOIT TRES BIEN MAIS PARCONTRE JE NE PEUT EFFACER MES MESSAGE JE NE PEUT SUPPRIMER MES EMAIL???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
abci1616

Gros pb envoi de mail sur outlook 2003+vista

salut à tous ! je bénie d'avance celui qui pourrait m'aider car je bloque complètement sur mon problème !!! j'explique : j'ai un carnet d'adresse su...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
dph

Outlook express image jointe

Bonjour, Dans outlook express quand je veux insérer une image dans un texte, je fais insertion image celle ci apparait bien à l'écran mais après l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
dph

Outlook 2003

Bonjour, J'ai installé outlook 2003 sur mon pc en ayant d'abord desinstallé outlook express. sous windows xp pro. La messagerie fonctionne bien,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
perinot

Outlook

 Résolu

bjr j'ai supprime outlook de mon ordinateur, je voudrais le remplacer par un equivalent pour pouvoir envoyer et recevoir message. Dans l'attente d'une...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Nilou17

Outlook 5

Bonjour, J'ai un vieille ordi avec window 982e, je ne suis plus capable de visualiser ma boite de suppression et d'envoi soit pas manque de mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ref00212

Outlook express effacé

bonjour problème de taille avec outloock express ma messagerrie disparait entièrement tous les 3 à 4 jours et se met à recharger l'ensemble des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ref00212

Supprimer outlook?

Hello, Question: comment supprimer Outlook? Impossible de supprimer les fichier un par un: ils reapparaissent apres la suppression! Impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
forrester

Décompression message outlook

Bonjour, à la femeture de outlook j'ai eu le message proposant de compresser les message pour gagner de la place. J'ai accepté. le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dph

Outlook express - supprimer messages

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus supprimer certains messages de la boîtes de réception ou des messages envoyés. Celà ne dépend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
flocon17

Outlook 2003 figé au démarage

Bonjour ! Voila, j'ai un problème avec Outlook, lorsque je le lance, j'ai bien l'écran d'accueil avec le logo Micrsoft Office Outlook 2003, mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Fabien

Archivage outlook

Bonsoir à tous, j'ai une question sur l'archivage automatique d'outlook je l'ai paramétré avec les options par défaut , un archivage tous les 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jefrale

Outlook office essai de s ouvrir seul

 Résolu

outlook office2003 essai de s ouvrir seul et s affice quelques secondes dans la barre des taches comment faire pour stoper cette tentative??? mais a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
dedepouilly

Mail sur free + ou outlook express

Bonjour, J’ai un mail Yahoo.fr pour l’installer sur Outlook express sur un free box de Free. Alors que j’ai configuré les adresse POP et Smtp. Lo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
MarcFsB

[outlook] disparition mail...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir la disparition de mail lors de leur rapatriement vers outlook. En fait, outlook vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
dph

[ outlook] comment utiliser l'orthographe

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai perdu office 2000. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une astuce pour avoir l'orthographe dans outlook, afin de verifier un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
michel55

Outlook express reconnait pas le mot de passe

Bonjour ; Je viens juste de me créer un compte sur outlook express 6 car j'ai besoin de récupérer mon adresse noos.fr ... Pour POP3 et SMTP , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
philip

Formatage et outlook

Bonjour, Je suis sur le point de formater un pc sous xp, mais je tiens à concerver le contenu de outlook...(les messages, les liens, les accusés de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
toptitbal

Inseré ma bannière dans outlook

Bonsoir Toute nouvelle sur le site, je cherche a inséré ma bannière dans mes messages que j'envoi avec outlook express 6 que j'ai créer par le bia...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
azerty

[yahoo et outlook]: pb effacement messages

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie: j'ai configuré outlook pour mon adresse e-mail yahoo. Tout marche bien, si ce n'est que une fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Jean FUFFA

Outlook 2003 : cherche des des pst inexistant

Bonjour, suite au passage de notre serveur à Exchange 2003, on m'a conseillé de prendre le client Outlook 2003, ce que j'ai fait. Il m'a bien to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Arnaud

[outlook] problème .pst

Bonjour j'ai un problème avec outlook. Je ne peux plus recevoir mes mails. il vient ce message http://img509.imageshack.us/img509/5902/problmemj6.j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
bolderix1

Assistance sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour. J'ai installé office 2003. Tout est correct à l'exception d'Outlook. Losque je lance le programme, Outlook s'ouvre et m'affiche un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Philippe B

Outlook express 6

allo la gang d'experts en informatique, jai un petit probleme ak mon outlook express 6,... voici mon probl, lorsque jenvoie des email, ça prend du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Jimmyb3

Disponibilité dans outlook 2000

Sur outlook2000 avec exchange 5.5 quand je vais dans calendrier et que je veux fixer un rendez vous avec d'autres utilisateurs, je vais dans disponib...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Beloha

[outlook 2003] pb petites pièces jointes

Bonjour à tous, J'ai un pb persistant et ... bizarre à résoudre. Lorsque l'envoie un mail avec Outlook 2003 et que j'y joins un ou plusieur fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
azerty

Transfert outlook exp vers outlook 2003

Je viens d'installer Outlook 2003 sur mon pc alors que j'utilisais auparavant outlook express. J'ai pu transférer message et carnet d'adresse mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
BASSO

Probleme outlook

OUTLOOK NE S'OUVRE PAS? MESSAGE D'ERREUR : 421n° 0800 ccc67 MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
compaq presario

Problème outlook-hotmail

 Résolu

bonjour les messages que j'écris à partir d'outlookexpress et que j'envois vers la mesagerie hotmail de mes contacts me reviennent sou vent av ec l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
battitte

[outlook] main identity

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas tres bien comment il fonctionne aussi excusez moi si je fais des erreurs au début . Dep...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Kiwisson

[outlook express]petite fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai pouvoir avoir la fenêtre d'outlook express en grand écran, car actuellement, lorsque je l'ouvre, il apparait en fenêtre moye...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Telluc

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour à tous, Je ne peux plus ouvrir ma boîte Outlook ! Le message suivant apparaît : "Outlook n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 995