Les discussions

[outlook express]petite fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai pouvoir avoir la fenêtre d'outlook express en grand écran, car actuellement, lorsque je l'ouvre, il apparait en fenêtre moye...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Telluc

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour à tous, Je ne peux plus ouvrir ma boîte Outlook ! Le message suivant apparaît : "Outlook n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph

Pb avec outlook express

Bonjour, petit problème avec Outlook express 6. Je ne peux pas envoyer de mails. J'obtiens ces deux messages. (Outlook Express 6 ; Avast ; Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
StephanieF

Problème connexion outlook

salut à tous je viens de créer un compte de messageries su out look. Mais j'ai un problème en testant les paramètres du compte il détecte une erreu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
italien du sud

Probleme outlook

bONJOUR je n'arrive pas à configurer ma boite outlook avec laposte voici le message d'erreur une erreur inconnue s'est produite compte LAPOSTE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
hkouki

Pièces jointes outlook

Salut Je voudrais savoir comment supprimer les pieces jointes dans des centaines de mails avec outlook 2002. Y a t il une fonction qui automat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
guitou65

[outlook] infestee par des mails

Bonjour, ma boite outlook est infestée par des messages destinés à d'autres adresse que la mienne. Malgré les règles de messages que j'ai initialisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
kyros

Problème d'envoi de mail avec outlook express

Bonsoir Lorsque je veux envoyer un mail, je reçois un message m'indiquant ceci : "Undelivered Mail Returned to Sender" This is the Postfix pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
corinne54

Pb de langue sous calendrier outlook 2007

Bonjour, je suis sous Win XP. Je viens d'installer Outlook 2007 en français et je constate (comme ça l'était déjà pour ma version Outlook 2003) que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Alf

Plus d'acces à outlook+probleme fichier pst

 Résolu

-- Bonjour, Problème d'acces à Microsoft outlook 2002: lorsque j'ouvre MO, j'ai un écran gris dans le contenu de la boite de réception avec message...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
panique a bord

Outlook parametrage

bonjour a tous petit question: j'utilise microsoft outlook je recois sans probleme mes mails via outlook mais pour en envoyer je suis obligé de pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage entête dans outlook expres

Bonjour, Nous recevons des mails au bureau et les entetes de message dans Outlook express n'apparaissent plus à l'impression (absence du nom de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Ben

Pb smtp sur outlook

bjr, je suis équipé d'internet bas débit chez télé2 depuis le début de 2005. au mois de mars, j'ai configuré outlook pour qu'il devienne mon logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ETCHENIC

Outlook express

 Résolu

j'ai un problème avec outlook express je recoit énormement de message anglais comment faire pour ne plus en recevoir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
d-jacky

Mettre outlook

j ai une boite free et je voudrai mettre outlook. Comment faire ?? mille merci

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
compaq presario

Modele papier lettre outlook

 Résolu

bonjour j'utilise win xp & office 07 ou se trouve le modele de papier à lettre que l'on trouve comme modele lierre tournesol etc ou sont groupé to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Reneal

Lotus notes et outlook

peut-on obtenir, par un paramétrage dans Lotus Notes les mêmes fonctions suivantes que dans outlook : - Modification d'un fichier sans le détacher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bachoune

Outlook express/i.e.

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Qu'est-ce que ça veut dire que depuis quelques jours, quand j'ouvre Outlook Expr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
ref00212

Outlook expresse 6 enleve piece jointe

 Résolu

j'ai recu un message avec piece jointe du camping ou nous passons nos vacances d'ete.mais pas possible de le lire car outlook expresse 6 l'a enlever c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
billzibut

Problème avec outlook !

Bonjour, J'ai un fichier de contacts en .WAB (venant d'OUTLOOK EXPRESS) et je souhaite l'utiliser maintenant sous OUTLOOK 2003. Mais impossible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
olivier-NY

Outlook 2003 : compte pop3 supprimé

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que cela m'arrive, j'ai installé une adresse email de type POP3 dans outlook 2003 et elle disparaît au bout de quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Riwalenn

[outlook express] enregistrer les pieces join

bonjour, Comment enregistrer seulement toutes les pieces jointes que j'ai dans outlook express... jai environ 3000 mails, la plus part avec une o...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Louis

Pb d'envoi d'un mail sous outlook express

salut c'est encore moi toujours des pb mais sans avoir de réponse j'espère que je l'aurais pour cette fois ci mon pb aujourd'hui que je veux envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
imencom

Configuration de outlook

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment configurer la page sur les serveurs entrant et sortant. Je ne vois pas ce que sont les serveurs POP3, IMAP, SMTP...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Pat du jura

Backup outlook express wska

Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, le logiciel Backoop Outlook Express de wska, sur la logitech de Orange, il a très bien marché, et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
du MOUZA

Outlook n'ouvre plus hotmail

bonjour. Mon outlok express n'arrive plus à connecter hotmail pour recevoir et expédier le courrier. Il me demande de manière systématique mon nom d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
dson

Outlook en berne de carnet d'adresses...

Bonjour, J'ai un souci avec outlook express 6 sous Windows xp familial. Suite à une synchronisation malencontreuse avec orange ( en effet j'avais déj...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jmp59

Transfert dossiers outlook express

 Résolu

Bonsoir Néophyte je recherche des infos pour transférer le plus facilement possible mes dossiers et mon agenda sous out look express 6, de mon ancie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
blondin777

[outlook express]problème ouverture des liens

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans mes mails sous outlook express. Lorsque je clique sur un lien, j'entend 2 "bip" et il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
ref00212

Problème outlook av hotmail

Bonjour!! j'ai un problème avec outlook je n'arrive pas a le configurer et créer un compte avec ma boîte hotmail. jai fai http etc et tte les dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
remy76

Probleme outlook express

bonjour à tous j'ai un probleme avec outlook, quand je recois mes messages ils vont directement dans élement supprimés au lieu de la boite de recepti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
plouf plouf

Convertir e-mail outlook en tiff

Bonjour, je cherche un moyen pour enregistrer des e-mails que je recois directement dans un format tiff. Est-ce possible ? est-ce qu'il existe un lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
vlmath

Problème avec outlook express 6

Bonjour, je possède outlook express 6 et sommes deux utilisateurs sur mon seul ordi. Le problème est que, lorsque je reçois mes messages, souvent, ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Furtif

[outlook express] ouverture de pièces jointes

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne peux pas ouvrir ni enregistrer certains fichiers que je reçois en pièces jointes sur ma messagerie Outlook Express ; le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook plante mon pc

bonsoir, j'ai un probleme concernant la messagerie outlook, en effet a chaque fois que je lance outlook mon pc plante, quand je fait un ctr+alt+suppr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
slatrach

Erreur outlook

bonjour en créant nouveau message avec outlook ai le mess suivant: une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message une erreur s'est produite qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
carrytola

Outlook express export adress mail outlook

Bonjour J'ai eu un nouveau ordinateur et je veux transférer les adresses email contenu dans mon répertoire Outlook express dans mon carnet d'adresses...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dph

Probleme avec outlook

probleme avec outlook.impossible de trouver l'hote pop3 numerod' erreur0x800cccod erreur de socket 11001

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Insertion de smileys dans outlook express

bonjour à vous je voudrais vous demander une aide.j'ai l'habitude d'envoyer des mails à mes petits enfants avec des smileys. pour cela j'en avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
ref00212

Problème paramétrage outlook express

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook Express. J'ai plusieurs messages : "Impossible de trouver l'hote smtp@neuf.fr, véri...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blondin777

Outlook - imposible de créer ce papier

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive : imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
beutyfull

[outlook] peut pas envoyer !!!

 Résolu

Salut à tous, j'ai outlook express et je ne peut pas envoyer de email mais je peut les recevoir. Voici ce que me répond outlook : Impossible d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Reneal

Pbm outlook express et yahoo pop3

Pbm lors de l'envoi de messages avec outlook express en choisissant mon compte yahoo, ca ne marche pas, j'ai suivi les instructions de yahoo mais ca n...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
albert

Connexion outlook express

Bonjour Je dispose d'un PC de bureau et d'un portable exactement configurés de la même façon pour outlook express. Le portable envoie et reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Michel Slaved

[outlook]débuttant

Salut je veut travaillé avec outlook de microsoft pour la premiere fois et je ne sais pas qesqu'il faut mètre lors de la configuration comme serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
fares

Probleme avec outlook express

bonjour je reçois bien mes mails dans outlook express mais par contre impossible d'en envoyer, j'ai toujours un message d'erreur. merci de m'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Djonibigoud

Mêmes adresses outlook sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
3x

Pb : outlook express et boite d'envoi

bonjour, quand j'envoie un message, il se met dans boite d'envoie , il l'envoie mais RESTE toujours dans boite d'envoi du coup, ca m'envoie le mail...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Furtif

Mails vista et outlook express

Comment recuperer des mails lu par VISTA mails avec outlook express sous XP ? les formats de fichiers etant apparement differents donc pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
besozzi.dominique@wanadoo.fr

Outlook

certains messages sont impossible à supprimer de ma boite. mess d'erreur "fermeture de prog" s'affiche dès que je clique dessus. c'est un virus ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Ghostkiller
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 997