[Outlook] Possible de mettre un compte hotmai
Fermé
damien
-
7 août 2007 à 10:15
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 7 août 2007 à 11:44
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 7 août 2007 à 11:44
A voir également:
- Hotm outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
5 réponses
Mon enfant, Il s'installe tout seul, tu as juste a rentrer ton logg et ton mot de passe.
je pense pas pouvoir t'aider plsu que cela....
je pense pas pouvoir t'aider plsu que cela....
Mon petit Damien il te faut le plugin Micro$oft "Outlook Connector"
Disponible pour toutes les versions Outlook enregistre avec un joli numéro de serie valide.
Bien a toi.
Disponible pour toutes les versions Outlook enregistre avec un joli numéro de serie valide.
Bien a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
7 août 2007 à 11:44
7 août 2007 à 11:44
bonjour a tous,
je crois que outlook express et outlook 2003 ont des ressemblances et voila comment jai fait dans OE.
outils compte ajouter courrier; tu mets ton nom, suivant, ton email, suivant, puis tu chosiis HTTP au lieu de POP3, ensuite tu choisis HOTMAIL dans la liste, ton mdp etc....voila cest tout simple ,
est ce que ca t'aide ?
je crois que outlook express et outlook 2003 ont des ressemblances et voila comment jai fait dans OE.
outils compte ajouter courrier; tu mets ton nom, suivant, ton email, suivant, puis tu chosiis HTTP au lieu de POP3, ensuite tu choisis HOTMAIL dans la liste, ton mdp etc....voila cest tout simple ,
est ce que ca t'aide ?