Le volet de visu ds Outlook ne s'affiche pas
Résolu
Cam
-
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametres" est bien cochée mais rien a faire il n'apparait pas. J'ai essayé de la décocher puis de la recocher, de redemarrer Oulook, de redemmarrer mon PC, mais toujours rien !!
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aidez svp ??
Merci :o)
Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametres" est bien cochée mais rien a faire il n'apparait pas. J'ai essayé de la décocher puis de la recocher, de redemarrer Oulook, de redemmarrer mon PC, mais toujours rien !!
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aidez svp ??
Merci :o)
A voir également:
- Le volet de visu ds Outlook ne s'affiche pas
- Volet de visualisation ne fonctionne pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
ce que je veux c'est le volet de visualisation de chaque message, pas ma liste de dossiers, ca je l'ai.
Est-ce que par contre tu retrouves tes messages dans Outook Express, n'aurais-tu pas changé de "Messagerie par défaut" ?
En fait quand je fais un clic droit sous mes messages, je selectionne "Autres prarametres", la "Afficher le volet de visualisation est bien coché mais il ne s'affiche pas pour autant