Le volet de visu ds Outlook ne s'affiche pas

Résolu
Cam -  
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametres" est bien cochée mais rien a faire il n'apparait pas. J'ai essayé de la décocher puis de la recocher, de redemarrer Oulook, de redemmarrer mon PC, mais toujours rien !!

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aidez svp ??

Merci :o)

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Est-ce que tu n'aurais pas simplement trop comprimé la colonne : Souris sur le séparateur vertical, puis glisser ... ?
0
Cam

Non, non ! Ca me le fait pour tous les dossiers d'un coup !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Cam

Alors regarde dans ton menu : Affichage / Barre Outook (à cocher)
0
Cam > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben ca m'affiche la barre outlook.

ce que je veux c'est le volet de visualisation de chaque message, pas ma liste de dossiers, ca je l'ai.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Cam

Ah ... je n'avais pas compris ça.

Est-ce que par contre tu retrouves tes messages dans Outook Express, n'aurais-tu pas changé de "Messagerie par défaut" ?
0
Cam > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je viens d'aller voir, et dans Outlook dans "Outils- Options" Outlook est bien ma messagerie par defaut.

En fait quand je fais un clic droit sous mes messages, je selectionne "Autres prarametres", la "Afficher le volet de visualisation est bien coché mais il ne s'affiche pas pour autant
0