Configuration avast/outlook
zourgl
-
battlespeed -
battlespeed -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer Avast pour qu'il fonctionne correctement avec outlook express, SVP?
Depuis que j'ai installé Avast, j'ai des problèmes pour envoyer ou recevoir des messages dans outlook: de temps en temps, outlook m'écrit un message d'erreur et refuse d'envoyer et recevoir (je ne l'ai plus sous les yeux, mais ca parle de dépassement du nombre de connexions permises par avast, ou qque chose comme ca); Ca n'est pas systématique. Quand ca se produit, je suis obligé de couper avast pour que outlook refonctionne.
Merci d'avance,
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer Avast pour qu'il fonctionne correctement avec outlook express, SVP?
Depuis que j'ai installé Avast, j'ai des problèmes pour envoyer ou recevoir des messages dans outlook: de temps en temps, outlook m'écrit un message d'erreur et refuse d'envoyer et recevoir (je ne l'ai plus sous les yeux, mais ca parle de dépassement du nombre de connexions permises par avast, ou qque chose comme ca); Ca n'est pas systématique. Quand ca se produit, je suis obligé de couper avast pour que outlook refonctionne.
Merci d'avance,
A voir également:
- Configuration avast/outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
Tu parles d'options de Avast ou de outlook express? je ne trouve l'onglet Autre dans aucun des 2.
J'ai avast 4.7 et outlook express 6.
logiquement je parle de l'onglet autre de avast
Cordialement