Hotmail et Outlook

Résolu
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ?

Merci par avance

5 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bjr,
Je me suis posé exactement la même question que toi : tu as le choix entre t'inscrire sur Hotmail ou plutôt Windows Live Mail et payer 20 € par an pour avoir le droit d'avoir une adresse hotmail accessible ou alors tu oublies outlook et tu passes à Thunderbird de chez Mozilla. Il te fait exactement la même chose que outlook, il te permet notamment de rapatrier tes courriers Hotmail, GRATUITEMENT ! C'est pas beau, ça ?
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bjr à toi,

Merci pour ces renseignements, mais alors je me pose la question suivante: pkoi Hotmail fonctionne avec Incredimail ? le soucis est qu'Incredimail ne fonctione pas sous vista du moins il est impossible de récupérer la sauvegarde de msg et carnet adresse fait sous XP :(

Merci
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Les vieux comptes hotmail (créés avant ... 2005) fonctionnent avec plusieurs logiciels de messagerie. Mais pour les plus récents, je n'ai pas trouvé d'autre solution. Il y a plusieurs discussions qui traitent de ce thème.
0

outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci à toi
0