Outlook

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ce qu'est out lock express, a quoi il sert et est ce que je peut le parametrer ou l'enlever.

le problème est le suivant :

je suis sur IE 7
avast
pare feu windows
live box wanadoo wi fi usb 1

j'ai une messgerie sur wanadoo , msm mesenger, yahoo.

voilà le problème , un jour en consultant ma messagerie wanadoo , j'ai trouvé un message téléphonique, je l'ai ouvert et out lock est apparu ( sans que je demande rien )
et j'ai pu entendre le message que la personne avait mis , et j'ai trouvé celà génial ,vu que je bosse avec mon ordi , et plutôt que de demander un corrier de confirmation a la personne , je lui avait dit :
faites mon numéro de téléphonne , je ne décrocherais pas , et quand le répondeur vous demandera de laisser un message ; vous parlez doucement en articulant pour me faire votre demande.

Ce qu'elle fit a mon grand bonheur vu que celà m'évite un tas de paperasse.

et maintenant , quelques semaine aprés sans que je n'ait fait aucune modification , quand j'ouvre ma messagerie wanadoo, j'ai des messages téléphonnique en provenance de ma messgerie wandoo, mais le message en pièce jointe , out lock la bloque disant que c'est pas fiable , alors que je connais les destinataires et qu'il n'y a aucun problème de sécurité .

je voudrais bien que out lock ne bloque plus mes message

comment dois - je procéder ?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Belgamo59

Bonjour tu vas dans DEMARRER ,PANNEAU DE CONFIGURATION,AJOUTER SUPPRIMER PROGRAMMES,et dans la colonne de gauche tu auras AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANTS WINDOWS tu cliques gauche dessus et la tu auras un menu deroulant ,tu cherches outlock tu decoches et tu fais suivant et tu laisses faire.Outlock sera desinstaller et tu sera tranquille.Si tu decides de le remettre plus tard il te suffiras de le recocher et de faire suivant.
0
Belgamo59

''up""
0
Utilisateur anonyme

merci je vais faire celà

merci bien

bonne journée à toi
0
Utilisateur anonyme

Salut Belgamo ou quelqu'un d'autre si il n'est pas disponible

j'ai été voir comme tu me l'as dit

ajout et supressiondes composants windows

1/ j'ai été surpris de voir que toutes les cases étaient déjà cochées

dois je décocher toutes les cases et recocher out lock

2/ out lock est a 0.00 octets ( vu qu'une fois je l'avais déjà viré

3/ puique qu'il est à 0...00 comment se faist til qu'il apparraise encore ,

tu n'aurais pas un autre parmêtrage a me proposer ?

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up bis
0
Utilisateur anonyme

up ter
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Pourquoi tu ne mets pas Thunderbird ??? que de t'emmerder avec loutlook ??? ;))

0
Utilisateur anonyme

ok je vais le mettre

il peut tourner sous EI ??
0
Belgamo59 > Utilisateur anonyme

Bonjour decoche outlock et fais suivant.
0
Utilisateur anonyme > Belgamo59

merci

je l'ai décoché

mais même en supprimant tous les répertoires il est indégageable .

quelle merde cet out look il dans le bios , c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Belgamo59

voilà , j'ai tout viré et tout planté

restauration...........ouf

putain d'out lock , pire que la vérolle ce machin ....
0
Belgamo59 > Utilisateur anonyme

Bonjour je t ai dit de juste decocher outlock pas tout.C est pas outlock qui est de la merde c est wanadoo.Moi je m en sert et aucun probleme.Tu as securitoo comme antivirus? Si c est le cas une deuxieme merde.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,
Je n'ai jamais eu de blèmes avec wanadoo
Outlokk je l'ai mis à la cave
J'ai installé Thunderbird .-
0
Utilisateur anonyme

ok marie et merci je vais faire ça , mais toi tu tourne sur mozilla il me semble , tu crois qu'avec EI ca va marcher ?
0

Je ne tourne sous sous IE, ou vraiment que très rarement
Je suis sous FF, et moins de problèmes

A+
0
Utilisateur anonyme

Ok , merci

bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

Je pensais avoir frouvé la faille , mais que nenni.

j'ai décoché dans outil, sécurité , la case qui interdisait les pièces jointes , mais aucun résultat aprés essais.

bouh.......................je  vais  me  jeter  au  canal ,  j'en ai  marre !!!!
0