Outlook
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ce qu'est out lock express, a quoi il sert et est ce que je peut le parametrer ou l'enlever.
le problème est le suivant :
je suis sur IE 7
avast
pare feu windows
live box wanadoo wi fi usb 1
j'ai une messgerie sur wanadoo , msm mesenger, yahoo.
voilà le problème , un jour en consultant ma messagerie wanadoo , j'ai trouvé un message téléphonique, je l'ai ouvert et out lock est apparu ( sans que je demande rien )
et j'ai pu entendre le message que la personne avait mis , et j'ai trouvé celà génial ,vu que je bosse avec mon ordi , et plutôt que de demander un corrier de confirmation a la personne , je lui avait dit :
faites mon numéro de téléphonne , je ne décrocherais pas , et quand le répondeur vous demandera de laisser un message ; vous parlez doucement en articulant pour me faire votre demande.
Ce qu'elle fit a mon grand bonheur vu que celà m'évite un tas de paperasse.
et maintenant , quelques semaine aprés sans que je n'ait fait aucune modification , quand j'ouvre ma messagerie wanadoo, j'ai des messages téléphonnique en provenance de ma messgerie wandoo, mais le message en pièce jointe , out lock la bloque disant que c'est pas fiable , alors que je connais les destinataires et qu'il n'y a aucun problème de sécurité .
je voudrais bien que out lock ne bloque plus mes message
comment dois - je procéder ?
merci d'avance
Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ce qu'est out lock express, a quoi il sert et est ce que je peut le parametrer ou l'enlever.
le problème est le suivant :
je suis sur IE 7
avast
pare feu windows
live box wanadoo wi fi usb 1
j'ai une messgerie sur wanadoo , msm mesenger, yahoo.
voilà le problème , un jour en consultant ma messagerie wanadoo , j'ai trouvé un message téléphonique, je l'ai ouvert et out lock est apparu ( sans que je demande rien )
et j'ai pu entendre le message que la personne avait mis , et j'ai trouvé celà génial ,vu que je bosse avec mon ordi , et plutôt que de demander un corrier de confirmation a la personne , je lui avait dit :
faites mon numéro de téléphonne , je ne décrocherais pas , et quand le répondeur vous demandera de laisser un message ; vous parlez doucement en articulant pour me faire votre demande.
Ce qu'elle fit a mon grand bonheur vu que celà m'évite un tas de paperasse.
et maintenant , quelques semaine aprés sans que je n'ait fait aucune modification , quand j'ouvre ma messagerie wanadoo, j'ai des messages téléphonnique en provenance de ma messgerie wandoo, mais le message en pièce jointe , out lock la bloque disant que c'est pas fiable , alors que je connais les destinataires et qu'il n'y a aucun problème de sécurité .
je voudrais bien que out lock ne bloque plus mes message
comment dois - je procéder ?
merci d'avance
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
10 réponses
Bonjour tu vas dans DEMARRER ,PANNEAU DE CONFIGURATION,AJOUTER SUPPRIMER PROGRAMMES,et dans la colonne de gauche tu auras AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANTS WINDOWS tu cliques gauche dessus et la tu auras un menu deroulant ,tu cherches outlock tu decoches et tu fais suivant et tu laisses faire.Outlock sera desinstaller et tu sera tranquille.Si tu decides de le remettre plus tard il te suffiras de le recocher et de faire suivant.
Salut Belgamo ou quelqu'un d'autre si il n'est pas disponible
j'ai été voir comme tu me l'as dit
ajout et supressiondes composants windows
1/ j'ai été surpris de voir que toutes les cases étaient déjà cochées
dois je décocher toutes les cases et recocher out lock
2/ out lock est a 0.00 octets ( vu qu'une fois je l'avais déjà viré
3/ puique qu'il est à 0...00 comment se faist til qu'il apparraise encore ,
tu n'aurais pas un autre parmêtrage a me proposer ?
merci pour ton aide
j'ai été voir comme tu me l'as dit
ajout et supressiondes composants windows
1/ j'ai été surpris de voir que toutes les cases étaient déjà cochées
dois je décocher toutes les cases et recocher out lock
2/ out lock est a 0.00 octets ( vu qu'une fois je l'avais déjà viré
3/ puique qu'il est à 0...00 comment se faist til qu'il apparraise encore ,
tu n'aurais pas un autre parmêtrage a me proposer ?
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lu,
Je n'ai jamais eu de blèmes avec wanadoo
Outlokk je l'ai mis à la cave
J'ai installé Thunderbird .-
Je n'ai jamais eu de blèmes avec wanadoo
Outlokk je l'ai mis à la cave
J'ai installé Thunderbird .-