Outlook ne s'ouvre pas
kloriou
-
kloriou -
kloriou -
Bonjour,
sur une machine avec windows 2000, je veux ouvrir microsoft outlook 2000. Losque je clique sur l'icone, une premiere fenêtre souvre puis un deuxième avec microsoft outlook 2000 (avec le n° de licence) et puis plus rien. lorsque j'appuie sur la croix en heut de la fenêtre, j'ai une fenêtre Windows qui me dit Fin de Programme, Ce programme ne reponds pas. Qui peut m'aider ?
sur une machine avec windows 2000, je veux ouvrir microsoft outlook 2000. Losque je clique sur l'icone, une premiere fenêtre souvre puis un deuxième avec microsoft outlook 2000 (avec le n° de licence) et puis plus rien. lorsque j'appuie sur la croix en heut de la fenêtre, j'ai une fenêtre Windows qui me dit Fin de Programme, Ce programme ne reponds pas. Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Outlook ne s'ouvre pas
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
As-tu quelque chose de signalé dans le journal d'évènements ?
Pour le visualiser, il faut faire démarrer, exécuter et taper eventvwr puis ok.
Là tu vas dans la rubrique 'Applications'
As-tu quelque chose de signalé dans le journal d'évènements ?
Pour le visualiser, il faut faire démarrer, exécuter et taper eventvwr puis ok.
Là tu vas dans la rubrique 'Applications'
Salut,
essaye de lancer outlook avec un autre profil pour voir si ca vien de outlook,du pst ou du profil.
Si outlook ne plante pas, c'est que le pst qui est endommager ou un souci avec ton profil
-->essaye de reparer de reparer le pst avec scanpst.exe ou recrée un profil
S'il plante repare outlook avec le cd d'installation ou réinstalle le.
Bon courage !!!
essaye de lancer outlook avec un autre profil pour voir si ca vien de outlook,du pst ou du profil.
Si outlook ne plante pas, c'est que le pst qui est endommager ou un souci avec ton profil
-->essaye de reparer de reparer le pst avec scanpst.exe ou recrée un profil
S'il plante repare outlook avec le cd d'installation ou réinstalle le.
Bon courage !!!