Outlook n'envoie pas les messages avec PJ
Coenonympha
-
Coenonympha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coenonympha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Outlook envoie sans souci les messages simples. Mais les messages qui contiennent des PJ (moins de 1Mo), il ne les envoie pas. Quand je fais envoyer/recevoir tout, je n'ai aucun message d'erreur, tout se déroule bien. Sauf que les mails restent dans boite d'envoi.
Je n'ai pas trouvé de post traitant de cela sur le forum, si c'était le cas, j'en suis désolé.
Outlook envoie sans souci les messages simples. Mais les messages qui contiennent des PJ (moins de 1Mo), il ne les envoie pas. Quand je fais envoyer/recevoir tout, je n'ai aucun message d'erreur, tout se déroule bien. Sauf que les mails restent dans boite d'envoi.
Je n'ai pas trouvé de post traitant de cela sur le forum, si c'était le cas, j'en suis désolé.
A voir également:
- Outlook n'envoie pas les messages avec PJ
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
bonjour,
voici le réglage à faire
outils puis options puis sécurité et décocher "ne pas ouvrir les pièces jointes...."
attention n'ouvre pas le mail d'expéditeur inconnu
cordialement
voici le réglage à faire
outils puis options puis sécurité et décocher "ne pas ouvrir les pièces jointes...."
attention n'ouvre pas le mail d'expéditeur inconnu
cordialement
Merci de ton aide Helpman. Euh, par contre, mon problème c'est bien d'envoyer des messages avec PJ pas de les recevoir. Et surtout, je suis sous Outlook, pas express. Je ne trouve pas l'onglet sécurité.
Je suis un peu perdu là.
Je suis un peu perdu là.
Bonjour,
Je vois plusieurs possibilités. Est-ce que tu peux donner plus d'infos ? Quel est ton version d'Outlook? Est-ce que tes messages passent par un serveur exchange ou eventuellement un routeur, ou serveur antivirus?
Merci pour ces précisions.
Cordialement,
Karen STEIG
Je vois plusieurs possibilités. Est-ce que tu peux donner plus d'infos ? Quel est ton version d'Outlook? Est-ce que tes messages passent par un serveur exchange ou eventuellement un routeur, ou serveur antivirus?
Merci pour ces précisions.
Cordialement,
Karen STEIG
Merci à toi de t'interesser à mon problème Karen,
Alors, c'est un peu ptechnique pour moi tout ça ^^
Ma version d'outlook, je ne la connais pas, mais c'est celle qui est dans le pack office2007;
Pour l'autre question, je suis un peu perdu, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai le firewall d'Avast, et que je suis directement relié à la livebox par rj45.
J'espère avoir donné quelques précisions, excuse mon diétantisme, et merci encore de ton intérêt.
Cyril
Alors, c'est un peu ptechnique pour moi tout ça ^^
Ma version d'outlook, je ne la connais pas, mais c'est celle qui est dans le pack office2007;
Pour l'autre question, je suis un peu perdu, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai le firewall d'Avast, et que je suis directement relié à la livebox par rj45.
J'espère avoir donné quelques précisions, excuse mon diétantisme, et merci encore de ton intérêt.
Cyril