Les discussions

Prob de reception sur outlook expres

bonjour mon blem c'est la reception des mail sur outlook qui ne ce fait pas (ni les envois) car etant par cable ils me disent que la que je dois regar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
nadia

Formatage + mail + outlook

 Résolu

Bonjour a tous, je veux formater mon pc mais conserver tout mes mails pour apres la réinstallation, pourriez vous me dire comment trouver les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Julio75000

Yahoo dans outlook

Bonjour, Je voudrais recevoir mes E-mail Yahoo dans ma boîte de réception Outlook. Qui peut m'aider ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
xarianoh

Réception des messages hotmail dans outlook

 Résolu

Bonsoir, J'utilise la version Outlook 2002 et je souhaite recevoir mes mails "Hotmail" directement sur Outlook. J'ai configuré un compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
natti

Filtrage outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de filtrer les emails pour une personne. Je m'explique sous outlook express, il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
teebo

[outlook express 6]

Bonjour, Qui peut m'aider ? Depuis quelque temps, mes messages qui devraient comporter des images ne laisqsent apparaître que les textes. Est-ce un pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
PurpleStorm

Mails reçus sur outlook supprimés par wanadoo

Bonjour, Dernièrement on a reçu un mail de wanadoo vantant les mérites de la nouvelle version d'outlook. Ma mère (qui n'y connait absolument rien) a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
GENIA

Transfert messages outlook 2002

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment configurer outlook pour que lorsque je veux transferer un message reçu avec pièce jointe qui fait environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
dje-dje

[outlook express] perte mails mais pas carnet

Bonjour à tous, Toute à l'heure je check mes mails, apparemment j'en reçois un douteux, mon PC plante. Je le rallume, mets à jour mon antivirus, et r...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
hiv13300

Outlook2003 et caramail

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, c'est peut -être un problème tout bête, mais comment fait-on pour importer du courrier de caramail vers outlook 2003 ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
NeXoS

Problème image - outlook express

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec outlook express au niveau de l'envoi de fichiers .jpg En réalité j'arrive à envoyer sans problème mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
juju

Outlook

bonjour, j'utilise outlook express sur une machine dans cet outlook, j'ai cree des repertoire pour la sauvegarde de mes mails. J'au un deuxieme pc e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Maxg59

Problème outlook?

Bonjour, Si quelqu'un a une solution, je lui en serais reconnaissant. Depuis ce matin je n'ai pas reçu un mail, ce qui est rarisime, et mieux que cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
gbel

Problème connection avec outlook 6

Salut j'ai un problème de connection au serveur avec Outlook express 6.0 Il m'est impossible de me brancher au serveur de messagerie et donc ma boît...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Nitch

Outlook

bonsoir à tous voila j'ai un gros probleme avec mon outlook 6 je suis sur windows 2000 pr depuis hier soir impossible de me servir de ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
azeaze

Messages disparus de outlook express

Bonjour, Voici mon problème : lors de l'arrêt de Outlook mon bureau a affiché une espèce de "moulinette" qui faisait apparaître des titres de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
pourquoicacoince

Soucis outlook express

bsr soucis à l'aide voila ce qui me dit Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'philippe be...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
philippe

Piéces jointes bloquées sur outlook express

comment ouvrir des piéces jointes bloquées sur outlook express par Norton internet security merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Belgamo59

Mappage fichier "contact" outlook 2002

Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur suite à un problème sans doute ..............de virus rémanent. J'utilise Win XP Pro et Office XP Pro 2002...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
ANNELOUK

Outlook express 6

Bonjour, J'ai dû reconfigurer Windows XP Pro, depuis, j'ai perdu toutes mes adresses, mes messages envoyés et reçu dans Outlook Express 6. Comment fa...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
pourquoicacoince

Outlook

comment obtenir lorsque je lance outlook qu'il souvre sur ma boite de reception merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
azeaze

Mes messages outlook express 5 ont disparus..

Bonjour chers collègues utilisateurs d'Outlook, HELP, tout à coup tous mes messages ont disparus dans OUTLOOK EXPRESS 6 lors d'un clic. Je ne parvien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
azeaze

Outlook : import ost

Bonjour, qqn sait-il comment on importe un fichier ost? (Mise en cache exchange) Le serveur ayant changé de nom et de domaine, je ne peux reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
dje-dje

Pb avec outlook et erreur 0x800ccc0e

Bonsoir à tous, Systématiquement quand je lance Outlook pour récupérer mes mails, voici le message d'erreur qui apparaît: "Échec de la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Phi83

Impossible d'envoyer un mail avec outlook

bonjour à toutes et à tous mon probleme est le suivant sur une adresse avec outlook express je n'arrive pas à recevoir de mail parcontre je peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Trista

[outlook2002]

Bonsoir, J'ai le problème suivant avec OUTLOOK2002: dès que je reçois des nouveau messages il me les supprime automatiquement!! et me les met donc dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
michelangelo

Pb avec outlook

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'outlook, le message "impossible d'installer ou de charger le complèment DCCEXT32.DLL » s’affiche. Après suppression de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Outlook

Bonjour; , ma messagerie outlook express ne peut pas me lire les message sur la messagerie wanwdoo. MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
wakrime

1 agenda partagé avec outlook

salut, quelqu'un pourrait me refiler la doc sur comment partager un agenda avec Outlook? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Miky

Configuration de outlook

Bonjour j'aimerais configurer mon compte hotmail sur outlook mais je ne connais pas les termes techniques demandés comme l'url du server d'envoi cleui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
natti

Outlook 2003

Bonjour, Pouvez-vous dire comment faire pour que les messages ne soient pas considérés comme lu lorsque je clique qu'une fois dessus. Bref lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
CRIFO

Outlook express 6

bonjour a tous je n'arrive pas a envoyer des mail avec outlook express6 sous windows xp sp2 . je recois bien tous les mail mais pas d'envoie, tous les...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
jmp59

Probleme avec outlook express

Microsoft oulook me fait chier j´ai besoin d´aide je n´arrive + a recevoir mes mails j´obtient cette erreur 11001 (socket error) depuis 4 jrs c´est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Angel25

[ms outlook] passer de 2003 à xp

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre : je dois remplacer un PC équipé d'Office Standard 2003 par un équipé de Office XP, c'est à dire une v...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Outlook express 6

Bonjour Comment faire avec outlook express 6 pour que les messages de confirmation de lecture arrivent en francais svp merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
maily

[outlook express 6] importer contacts hotmail

Bonjour, Pour résumer, je n'arrive pas à importer la liste de contacts de mon compte hotmail dans outlook express. Lorsque j'ouvre mon carnet d'adres...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

[outlook]

bonjour, je ne peux plus me connecter sur outlook express, il n'accepte plus mon mot de passe. Voilà les messages que je reçois : Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook

bonjour j ai configuré outlook pour recevoir mes mails pour free et yahoo mais je n arrive pas a envoyer des messages, je ne peux que les recevoir. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder ses em-amils...comment? outlook

Bonjour, Je veux reformater mon pc et garder la totalité de mes mails sur mon disque externe...comment faire? Merci de votre réponse d'avance et bon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
spark

Carnet adresse outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mc

Outlook express

Bonsoir, j'ai un problème avec outlook espress. Lors de l'ouverture de ce logiciel j'ai le message suivant : MSOE.DLL. Merci de me répondre, Solya

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Canard007

Probleme de connexion avec outlook

Salut J'ai un probleme avec outlook j'ai ajouté un nouveau compte pour pouvoir recevoir directement mes messages de wanadoo sur outlook mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
3x

Barre d'outils outlook

bonjour, J'utilise outlook 2003 avec norton internet security et depuis quelques jours je ne vois plus la barre d'outils de antispam dans outlook, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
3x

Outlook express problème de police du texte

Bonjour, Je me pose depuis un certain temps une question que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise le logiciel Outlook Express pour envoyer et recev...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
3x

"outlook epress" pb.envoi pièces jointes

Bonjour à tous, Sous Windows 98 SP et Outlook-Express 6; Quelqu'un aurai-t-il la gentillesse de me dire comment il faut configurer Outlook-Epress pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Larrayade

Outlook et wanadoo adsl

Je viens d'installer wanadoo ADSL et depuis j'ai perdu tous mes messages et mes adresses dans outlook express, ma messagerie semble remise à zéro. Com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
LYONNAIS

Messagerie outlook express bloquée

Bonjour, J'ai ma messagerie Outlook express protégée par Nortonr antivirus qui se bloque sur un message et je ne peux plus recevoir mes messages alor...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Jul

Url et outlook express

Bonjour, SVP, je n'arrive pas, dans outlook express à ouvrir les URL des messages que je reçois. Pouvez vous m'aider je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Erucia

Outlook express et lien hypertexte

Bonjour, Dans mon entreprise, nous travaillons avec Windows Xp et nous utilisons le programme Outlook Express pour la messagerie. Sur un de nos ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
the doct rossi

Outlook images invisible

bonsoir pb dans outlook express, mes emails comportent parfois des images, notamement dans les emails de pub. elles n'apparaissent pas : j'ai une peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
geacke632004
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 997