Les discussions

Les identités sur outlook express

Bonjour à tous, J'ai une question sur outlook express : Comment gérer deux boites aux lettres (deux adresses e-mail) de manière à ce que l'envoi et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
bevinco

Impossible d'ouvrir outlook

bonjour tout le monde, je viens d'avoir mon abonnement internet 512 adsl depuis le 01/01/04,et depuis tout fonctionne tres mal. ma messagerie outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
descaves

Réceptions impossibles (outlook express6)

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation,outlook Express6 n'arrive plus à réceptionner les mails qui me sont adressés. La mise àjour Outlook Expres...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour la liste, Pouvez-vous m’indiquer pourquoi quand je lance Outlook il ouvre un fenêtre « Annuaire LDAP » « Nom du serveur, Port, Nom d’utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
joperrin

Prob de connection outlook

bonour à tous, lorsque j'essaie de recevoir des e-mails avec outlook j'ai ce mesage "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Se...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Dondiego

Outlook express

Comment restorer le fichier '' Elements supprimés'' vidé par erreure sur Outlook express V.6? Si je recherche par l'explorateur je trouve le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
rv

Hotmail avec outlook express

Salut les gens qui maîtrisent, je voulais juste savoir le nom complet du serveur http pour utiliser sa boîte hotmail avec outlook express 6 et win xp ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Scythe

Liste de distributions outlook 2000

Bonjour à tous peut on dans Outlook 2000 creer une liste de distribution en fontion d'une categorie de contact ? Merci G.David

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
G.David

Outlook 97

Salut, Je suis chez Free et j'ai 3 adresses E-Mail ; 1 pour moi et 2 pour d'autres personnes. J'ai donc créé 3 comptes au niveau de Outlook. Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Merlin

Virer outlook express pour outlook 2002

bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller outlook express et mettre en service outlook 2002 qui est plus complet. J'ai pourtant paramétré comme il falla...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
a8jv

Outlook express

Bonjour, je viens d'intaller Win Xp sur mon ordi. Il y a trois utilisateurs de l'ordinateur. J'aimerais configurer Outlook express de façon que les tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
guitou12

Bug sur outlook 2000

Bonjour tout le monde. Je dispose d'un compte e-mail chez Free. J'ai configuré mon compte sur Outlook Express 6, et il marche à merveille. Seulement,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
brigadoon

Accès à hotmail via outlook

Bonjour, je cherche le nom du serveur HTTP qui traite les adresse de messagerie HOTMAIL se terminant par ...@msn.com Il ne semble pas que ce soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
JM.DAGUISE

Plantage outlook 2002

Bonjour, J'utilise outlook 2002-SP2 (également appelé outlook XP-SP2)sous windows XP J'ai régulièrement des plantages lorsque je veux ouvrir des mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
christophe

Mémo outlook 2000

Bonjour à tous, Je recherche un mémo sur Outlook 2000 en quelques pages pour aider les utlisateurs dans la société ou je travaille. Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Claire

Fichier manquant outlook.exe

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas lorsque je suis sur Internet à laisser directement un message sur un site sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Christophe

Outlook au secours

Salut à tous.Je viens de mettre outlook6 ainsi sue ie6 et bien vous savez quoi? Les éléments joints que je recois dans mes messages sont grisés et don...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
9Salut9

Probleme avec outlook

Salut Sur un PC avec Win XP et Outlook XP, je n'arrive pas à envoyer de courrier. Apparemment, ce n'est pas une erreur de serveur sortant, puisque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
asfoura

Comment retrouver mes messages sous outlook ?

Bonjour j'ai configurer mon outlook sur le serveur yahoo.N'ayant pas activer l'option "sauvegarder une copie sur le serveur" tous mes messages on été ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
dje-dje

Message erreur ms outlook!!!help

Gros problème sur microsoft outlook: lorsque je le démarre, une fenetre apparait: "erreur d'inscription OLE. Veuillez réinstaller.....et patati et pat...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
FuX (.be)

Sauvegarde messages outlook express

Bonjour à tous et bonne année ! Je voudrais sauvegarder mes e mails reçus et envoyés sous Outlook Express. Est ce possible et comment faire ? Exporter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
tyler

"de la part de" sur outlook 2000

Je me trouves confronté à un problème interréssant. Impossible de faire apparaître la mention "de la part de" dans un message envoyé par un utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Torkem

Separes les compte sous outlook express

Voila g un reseau entre 2 pc ,avec XP pro . Le porb c ke kand j'ouvre outlook tous les message meme qui ne sont pas adresse a moi , arrivent sur ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Pierrot

Des questions sur outlook

Bonjour, J'ai quelques questions sur le calendrier Outlook et j'espère trouver de l'aide ici. Par exemple : je voudrais pouvoir mettre de la couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
brigadoon

Probleme avec outlook!!! aidez moi svp!!

bonjour je m apel jean antoine et j ai un probleme avec outlook. Vous voyez quand je lance outlook il me marque erreur de connexion au serveur et a la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
ludo

Question outlook trés urgent svp ????

Je veux envoyer un fichier executable de 900ko à un ami mais il me dit qu'il ne peux pas le recevoir, outlook bloque la piece jointe et transmet un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Eaulive

Outlook express

 Fermé

bonjour a tous Voila j'ai un put... de blem avec outlook express.En fait j'ai perdu mon mot de passe de securité qui permet de recevoir et denvoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
teebo

Outlook express,wanadoo et numeris

bonjour j essaye d activer outlook express avec une ligne numeris et je n arrive qu a recevoir les messages.mais je n arrive pas a les envoyer.j ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
ça ne vous regarde pas

Pb macro outlook 2002

bonjour, j'ai créé une macro sous outlook 2002 qui envoie des mails (fct item.send). A l'execution je reçois le message d'erreur suivant: "Un programm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
xav

Pb avec outlook express !!

bonjour !! g un problème avec outlook express depuis maintenant 3 jours, a chaque fois que je le démarre il y a une erreur dans la connexion pour envo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
mario regis

Prb avec outlook6

Bonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez peût'être m'apporter. Depuis qq jours je ne peux plus ouvrir les liens ou fichiers joint...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Auguste

Outlook express

Bonjour, Je souhaiterai recuperer des mails et un carnet d'adresse sur mon ancien disque dur. J'ai 2 problemes, le premier, c'est que comme windows es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
jarnot

Paa outlook express

lors de l ouverture d outlook expresse il me marque"Outl Ex ne peut pas demarer le fichier M SOE.dll na pas etait charger"Que doit-on faire pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Eaulive

Msimn.exe ,erreur d'application ,outlook exp.

bonjour, quand je ferme outlook express, j'ai 2 fois sur 3, ce message: l'instruction " 0X77F48hdd" emploie l'adress memoire " 0X009247 60"; la memoir...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
gohan

Problème avec outlook

Bonjour Je viens d’avoir un gros problème avec ma messagerie tele2, j’ai voulue mettre mon adresse tele2 sur outlook express j'ai mis l’identifiant e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Patrick54

Pb outlook

bonjour je suis chez tele2 et j'ai un probleme pour configurer outlook, je peut envoyer des messages mais pas en recevoir, que dois-je mettre en nom d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
ppages

Outlook express, plus d'avertissement sonore

bonjour à tous ! cela fait quelques jours maintenant que je cherche une solution à mon problème sur le net... en vain. il ne me reste qu'un espoir : ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Gabriel Dion

Pieces jointes avec outlook

Bonjour, J'ai le probleme suivant: Depuis peu, je n'arrive pas a recevoir des e mail qui contiennent es pieces jointes, en revanche les e mail sans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6 perdu mails envoyés et reçu

Bonjour à tous. En voulant graver sur cd mes mails envoyés et reçus les différents dossiers existent encore mais ont tous la même valeur ? et impossib...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
JBD

Outlook express et analogx proxy

pouvez vous m'aider SVP?je ne parviens pas à faire fonctionner outlook express sur le 2ème PC en réseau.Le 1er PC connecté à internet (AOL) équipé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
olive44

Courrier electr intranet outlook ou autre

salut prière de m'orienter pour établissement d'une ligne pour envoi et reception des messages sous outlook ou autre dans un réseau local intranet so...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
gimenez hélène

Dispartion du mot de passe outlook express

Salut à tous lorsque je configure mon compte messagerie outlook express avec la coche "mémoriser le mot de passe " celui ci disparait lors de la conne...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
olivier

Email sur intranet avec outlook???

Bonjour à toutes et tous Voila j'ai une connecxion internet et pour envoyer des mails j'utilise le service fourni par mon FAI à savoir AOL, jusque la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
gpa

Problême insoluble outlook express

Salut à tous Je ne comprend pas lorsque je fais Insertion imlage dans Outlook Express, Outlook se Ferme immédiatement ç fait deux heures que je me pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Coralie

Aol et outlook express?

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer outlook express quand on est abonné aol, car , quand je veux me servir d'outlook on me de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
ELICAMUS

Problème ac outlook

Bonjour à tous, Je connais en ce moment des pb ac outlook express, quand je veux me connecter à ma boite elle m'affiche le message d'erreur suivant :...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
minou

Outlook express

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook express. A chaque fois que je veux envoyé un mail, celui-ci reste bloqué dans "éléments envoyés". Je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
VERONIQUE

Importer mail dans outlook express

Bonsoir, Je souhaiterais importer mes mails depuis Netscape 7.0 vers outlook express. J'ai tenté d'utiliser la commande importer depuis netscape commu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
hourrrah

Outlook @ pop

Bonjour Je rencontre un souci avec outlook express 6 Lorsque je recupere mes email l'adresse pop est change en localhost et je ne peux donc les rece...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
G.David

Probleme reception outlook express

outlook express:problemes réceptions messages??(pas sûr qu'ils soient envoyés non plus...)sur:windows xp pro merci d'avance!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
CrynSys
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 11 997