Les discussions

Pb outlook

bonjour depuis le formatage du DD, pb pour envoyer les messages via outlok Ci-dessous log au cas ou ....... ! Logfile of HijackThis v1.99.1 Sca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Dominique G

Outlook - problème d'installation

 Résolu

hello a tous, j'ai telecharger outlook express mais l'installation ne se fait pas pourriez vous m'aider s'i vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
matriceGWADA

Paramétrage outlook aujourd'hui impossible

Impossible de paramétrer la page OUTLOOK Ajourd'hui de OUTLOOK 2000 sous Win XP (malgré formatage et réinstallation)

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
sncf

Outlook express

 Résolu

bonjour lorsque je me connecte à outlook express et que j'envoie des messages à des ami(e)s la personne les reçoit mais aussi tous ces contacts que do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Alex

Outlook plante depuis quelques jours...

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, Outlook plante : il se lance normalement, mais lorsque je commence à charger les mails, il se bloque, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Toniojerkov

Pb ms outlook

Bonjour à tous Après avoir formaté mon disque dur j'ai installé avast pour l'essayé Alors je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
snaplb

Liens ds messages outlook ne s'ouvrent pas

 Résolu

Les liens dans mes messages d'outlook express au lieu d'ouvrir mon navigateur , ouvrent l'Exploreur local (Bureau, Favoris, mesDocuments ...)

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
spoclair

Probleme avec outlook express

bonjour sous outlook express quand je clique sur la boite de reception outlook express ce bloque et que le programme ne reponds pas. Probleme avec m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
DLN81

Hotmail sur outlook??

Bonjour, je souhaiterai pouvoir consulter mon compte hotmail sur Outlook express. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
arth

Compte hotmail sur outlook?

Comment puis je retrouver mon compte hotmail en ouvrant Outlook? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook perd le mot de passe

Bonjour, A chaque emission réception de message, je perd la connexion. Le mot de passe a disparu et la coche "mémoriser" est vide. Je ressaisis le m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
un4matic

Formulaire sous outlook 2003

Bonsoir, quelqu'un a-t'il déjà essayer de creer un formulaire qui aiderai la saisie d'un rendez-vous dans l'agenda d'outlook ? Par exemple en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
queloze

Outlook express aucune réception

Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et la messagerie de MSN pour recevoir mes messages mais depuis peu je n'en recoit plus aucun sur Outlook tandis q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
nabil

Mes messages sur un seul outlook

Bonjour, J'ai deux ordinateurs avec outlook et microsft outlook 2003 J'ai une adresse email à laposte.net ors quand j'ouvre outlook ou micros...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[outlook express]probleme

salut j'arrive pas à ouvrir outlook il y'a un msg qui s'affiche: Outlook express n'a pas pu etre demaré.l'application n'a pas pu ouvrir la banque de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Stef

Impossible d'envoi avec outlook

bonjour, j'essaie d'envoyer un courier avec outlook mais cela ne marche pas. Voila ce qu'il me dit: La tâche «POP3 - Envoi» a signalé une er...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
teutates

Problèmes avec outlook express 6

Bonjour, J'utilisais avec plaisir Outlook Express 6 (avec Windoxs XP Version 2002 Pack 2) sans problème lusqu'à présent (au début j'avais une adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
difah669

Impossible d'ouvrir outlook 2000 sur xp

Bonjour à tous ! J'ai comme un gros problème; dès que j'essaie d'ouvrir Outlook, il me sort un message d'erreur : " Microsoft Outlook a rencont...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Jack Bauer CTU

Outlook express pb de connection

Bonsoir je suis nouveau sur le forum mais je vois qu'il y a du monde donc peut-être une réponse rapide. un message d'erreur apparait lorsque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ref00212

Outlook

Bonjour, Ma voisine a un autre problème, Wanadoo lui a demandé de faire une mise à jour car c'est devenu Orange et elle l'a fait et elle ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ref00212

Outlook express

Bonjour Je ne peux pas me servir de ma boite aux lettres outlook, le courrier n'y arrive pas...J'essaie de synchroniser, on me répond erreur.....0x80...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Lamerer

Pb "outlook" et "suppression de pro

SAlut, depuis que j'ai fait un peu de ménage dans mon ordi, j'ai ce message d'erreur que j'essaie d'ouvrir "suppression de programmes" : "une erre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
MWAMWA1966

Perdu msg sur mon webmail neuf depuis outlook

 Résolu

bien le bonsoir, voilà, j'avais envie d'avoir outlook pour gérer mes mails neuf. depuis que j'ai fait d'ootlook express ma messagerie par défaut, ou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
3x

Paramètrer [microsoft outlook]

 Résolu

Bonjour, Moi, J'ai une boite avec "yahoo.fr", et je veut l'ouvrir avec microsoft outlook. Quelqu'un pourait me venir en aide SVP? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[outlook]envoi ne passe pas vers envoyé

 Résolu

depuis une semaine mes messages que j'envoie ne passe pas de la boite d'envoi vers la boite éléments envoyés ceci accompagné d'un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
plouf plouf

Probleme avec outlook et tele2

J'ai le meme probleme sur mes envois de mails. Impossible d'envoyer le moindre mail. Outlook me donne l'erreur numero : 0x800ccc78

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Laurent C

Agenda partagé dans outlook

Bonjour, Nous sommes une équipe de 5 personnes: réseau local, tous sous XP, 1 sur outlook 2003, les autres sur outlook 2002. Actuellement nous nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
CBaron

Ouvrir les pj .doc dans outlook en normalemen

 Résolu

bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe word dans outlook 2003, les documents de plusieurs pages ne s'ouvrent pas en mode d'affichage normal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
schaef

Deuxieme adresse de messagerie outlook expres

Bonjour, Je viens d'installer la wifi (neuf) afin que ma fille puisse se connecter sur son portable dans sa chambre. Comment configurer Outlook pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Bonsoir à tous, J'ai eu un problème de system alert qui est maintenant résolu ; mais depuis quelques jours, je n'ai plus accès à OUTLOOK EXPRESS qu...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
fady005

[outlook] supprimer les messages vides

Je reçois tous les jours plusieurs messages vides: pas d'objet, de texte d'expéditeur. Taille des messages comprise entre 850 et 870 octets. Sur Ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Didoch54000

[outlook]soucis pour lire les fichiers joints

Bonjour, j'ai un soucis pour voir les fichiers joints, voila le message d'erreur qui me vient: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécut...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Dupuys

Outlook recupérer mail

bonjour! J'ai changé de PC il y a deux ans, qui pourrait me dire comment je pourrais récupérer les e-mails reçus avec l'ancien PC(windows98),je préci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Didoch54000

Message d'erreur dans outlook express

Bonjour, A chaque fois que je ferme out look on me demande: Vous avez des messages non envoyés dans vôtre boite d'envoie. Voulez vous les envoyer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
osteopas

Outlook express , envoi d'image , aide merci

Bonjour j'ai actuellement un problème avec Outlook Express , mon problème est le suivant , je ne peux insérer d'images dans un envoi de mail , le dest...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ruzakruzak

Liens bloqués avec outlook 2002

bonjour Lorsque je clique sur un lien dans un mail le message suivant s'affiche/ " Cette operation à ete annulée à cause des restriction en vigueur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
joel73

Fenetre outlook désactivée par alt-gr

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, sous Outlook 2000, si j'appuie sur Alt-Gr (ou Ctrl + Alt), je pers le focus de la fenêtre Outlook. Je dois cliquer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
notpa01

Outlook

bjr ji un probleme ji télécharger un logiceil de pour metre a mon dossier mot de pass puit je l desinstaler et les fichier kel ne trouve pas leur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jaal

[outlook 2003] impossible d´envoyer un mail !

Bonjour, J´ai un petit probleme de configuration de Microsoft outlook 2003. Je dispose d´une live box. Mon compte de messagerie est wanadoo. Maint...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jean_baptiste

Problem outlook express

bonjour, je suis un debutant en informatique.je n'arrive pas utiliser outlook exdpress.pendant la cnexion,le message "pop3" port 25 et 110 securisé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
sultan54

Outlook

Bonjour, J'ai changé mon disque dur, et je ne trouve pas mes fichiers Outlook sur l'ancien disque. Ou se trouve ces fichiers ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Furtif

[outlook express]

Bonjour, à titre de test je peux m'envoyer un e-mail sur mon propre site; le message "lu" apparaît sur mon écran, après avoir confirmé la réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
christianrives

Pb sur outlook express

Bonjour J'ai reçu un PC (qui avait été utilisé auparavant) sa configuration est windows XP et j'ai norton 2006 j'ai modifié l'ancienne adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
3x

Rapatrier messages dbx dans microsoft outlook

Bonjour, Je viens de passer d'un PC à un autre et avant j'ai sauvegardé mes messages mails. J'ai des fichiers .dbx que je veux intégrer dans ma nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
ref00212

[outlook express]sauvegarde mails + adresses

Bonjour, Avec une configuration : Windows 2000 PRO, Internet Explorer 6.0, ma demande concerne Outlook EXPRESS 6 : Comment effectuer sur disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
vieuxpc

Entre outlook, dreamil et incredimail

AU SECOURS ! j'ai utilisée (dans l'ordre) : outlook, increadimail, outlook, dreamail et m'appercois que les carnets d'adresses ne sont jamais sauv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
creafolie

Probleme de lecture sur outlook expresse6

bonjour je reçois souvent des images avec la terminaison .dat que je ne peux pas lire que doije faire pour pouvoir les lire en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Pat_the_Pot

Outlook - exchange

bonjour, je travaille dans le réseau informatique d'une école. j'ai un problème avec certaines personnes qui se loguent sur 2 machines diffèrentes ut...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
dje-dje

Pb avec outlook express

Bonjour à tous Débutant en informatique,jai un petit pb avec un message finalizing installation qui ne cesse de défiler dans le bandeau gris de outlo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ref00212

[outlook] prb. email utilisé pour transferer

Bonjour, Il y a t-il une astuce pour Transferer un message à une personne avec l'adresse de courriel dont j'ai reçu le message? Outlook Express...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
OctetPlus
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 992