Outlook express
Résolu

jharde

Messages postés

98

Statut
            Membre

-

Bandit -
        Bandit -
        Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez compris. "Pour le dossier ,car j'ai une cinquantaine de fichiers différent dans ce dossier" 
Merci à tous

Merci à tous
        A voir également:         
- Outlook express
 - Nero express - Télécharger - Gravure
 - Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
 - Photo express - Télécharger - Retouche d'image
 - Express burn - Télécharger - Gravure
 - Synchroniser agenda google et outlook - Guide

3 réponses

Bonjour ,
Pour envoyer un dossier par email , tu le zippes avec Winzip ou un autre logiciel de compression et tu l'envoies !
A+
Fabelette

Pour envoyer un dossier par email , tu le zippes avec Winzip ou un autre logiciel de compression et tu l'envoies !
A+
Fabelette

Bonsoir,
Quelques précisions !
Tu sélectionnes les fichiers (un à un ou plusieurs à la fois) à envoyer, (pas trop, car il ne faut pas qu'ils soit trop "lourds"), puis tu cliques droit sur n'importe lequel, puis tu vas à "Envoyer vers", et "Dossier compressé".
Lorsque les dossiers sont compressés, tu cliques droit sur l'icône avec la fermeture éclair tu vas à "Envoyer vers", et cette fois cliques sur "Destinataire" !
Tes dossiers partiront chez le destinataire !
Bandit

Quelques précisions !
Tu sélectionnes les fichiers (un à un ou plusieurs à la fois) à envoyer, (pas trop, car il ne faut pas qu'ils soit trop "lourds"), puis tu cliques droit sur n'importe lequel, puis tu vas à "Envoyer vers", et "Dossier compressé".
Lorsque les dossiers sont compressés, tu cliques droit sur l'icône avec la fermeture éclair tu vas à "Envoyer vers", et cette fois cliques sur "Destinataire" !
Tes dossiers partiront chez le destinataire !
Bandit