Outlook express

Résolu/Fermé
jharde Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 8 juil. 2007 à 16:57
 Bandit - 8 juil. 2007 à 17:58
Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez compris. "Pour le dossier ,car j'ai une cinquantaine de fichiers différent dans ce dossier"
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

Pour envoyer un dossier par email , tu le zippes avec Winzip ou un autre logiciel de compression et tu l'envoies !

A+

Fabelette
0
jharde Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
8 juil. 2007 à 17:47
bonjour FABELETTE, je te remerci pour ta réponse j'ai essayé et ça marche. Merci à toi.
0
Bonsoir,

Quelques précisions !

Tu sélectionnes les fichiers (un à un ou plusieurs à la fois) à envoyer, (pas trop, car il ne faut pas qu'ils soit trop "lourds"), puis tu cliques droit sur n'importe lequel, puis tu vas à "Envoyer vers", et "Dossier compressé".

Lorsque les dossiers sont compressés, tu cliques droit sur l'icône avec la fermeture éclair tu vas à "Envoyer vers", et cette fois cliques sur "Destinataire" !

Tes dossiers partiront chez le destinataire !


Bandit
0