Pb outlook

oxyde84 Messages postés 24 Statut Membre -  
 oxyde84 -
bonjour
j'ai transféré des messages outlook sur mon ordinateur
je n'arrive pas a les ouvrir
il sont en .msg

le bloc note non plus
merci de m'aider

oxyde84
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

6 réponses

1. m@rina Messages postés 27648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 567

Bonjour,

A ma connaissance, un message Outlook ne s'ouvre qu'avec Outlook, Outlook n'étant compatible qu'avec lui même !

Tu n'as plus Outlook sur ton PC ?

Pour pouvoir lire des données Outlook avec un autre programme, il faut passer par la fonction Exporter.

m@rina
    0
  2. oxyde84

mais alors
    comment faire pour ouvrir les messages avec mon outlook
    je nai pas trouver la maniere d'ouvrir avec mon outlook les messages en .msg

merci
    0
  3. m@rina Messages postés 27648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 567

Tu as donc toujours Outlook sur ton PC ?
    Dans ce cas, un double clic sur le message devrait te l'ouvrir, ou, au pire des cas, un clic droit => Ouvrir avec => Outlook.

Attention on parle bien d'Outlook de la suite Office, et pas Outlook Express.

m@rina
    0
  4. oxyde84

c'est quoi la difference entre outlook et outlook express

je ne sais pas ce que j'ai

oxyde84
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196

salut
    outlook express (OE) fait partie de windows il est donc installé en même temps
    si tu as outlook : il fait partie du Pack Office (la suite bureautique de Microsoft) et là : il faut l'acheter et l'installer
    fait un clic droit sur le raccourci si c'est outlook tu auras dans le champ cible ...\office 11 (ou office 10)\outlook.exe
    0
  7. oxyde84

alors j'ai outlook express
    mais comment faire pour transférer mes messages outlook
    vers outlook express et pouvoir les lire

oxyde84
    0