Récupérer mails avec microsoft outlook 2007

sasuke86 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, après avoir installé microsoft outlook 2007, celui ci a transferé tous les mails de ma messagerie sur mon pc. pourtant j'ai paramétré outlook de sorte a ce qu'il laisse une copie de mes mails sur le serveur... mais ceci apres qu'il ai fait le transfert, donc du coup tous mes messages ont disparus du serveur et ils se trouvent quelque part sur mon pc... mais je ne sais pas du tout comment les récuperer de maniere a sauvegarder mes mails important au cas ou je devrait formater mon pc un jour.
quelqu'un aurait-il une solution?
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Helo ,

regarde sur le site de ton fournisseur d'adresse e-mail dans les option.

Il y à peut être une option pour laisser une trace des messages sur le serveur.

-----

Sinon je peux te proposer le service GMAIL.COM ( 2,8Go d'espace disque , des serveurs sécurisés , un antispam/antivirus : gratuit )

Pour s'inscrire il faut que quelqu'un t'envoie une invitation.
Il m'en reste 100 à envoyer , donc si tu veux un compte GMAIL laisse moi ton e-mail en messagerie privée !

a+

--,
Amicalement ,
0