OUTLOOK 2003 Disparition de la commande News
ChristianInfo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Christian Vigh -
Christian Vigh -
Disparition de la commande 'News' dans outlook 2003.
en effet suite a la suppression de la commande 'News' je ne la retrouve nulle part, ni dans les menus ni dans : outils/personnaliser/commandes. J'ai reinitialiser plusieurs fois les barres d'outils et les commandes mais rien n'y fais cette commande ne veut pas reapparaitre. si quelqu'un a la reponse merci d'avance.
Cordialement,
christian
en effet suite a la suppression de la commande 'News' je ne la retrouve nulle part, ni dans les menus ni dans : outils/personnaliser/commandes. J'ai reinitialiser plusieurs fois les barres d'outils et les commandes mais rien n'y fais cette commande ne veut pas reapparaitre. si quelqu'un a la reponse merci d'avance.
Cordialement,
christian
A voir également:
- OUTLOOK 2003 Disparition de la commande News
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
la mésaventure vient de m'arriver ; il faut simplement définir Outlook Express comme le lecteur de news par défaut :
Panneau de configuration -> Options Internet -> Onglet "Programmes" -> Liste déroulante intitulée "Groupes de discussion", choisir "Outlook Express"
Et bien sûr, il faut redémarrer Outlook ensuite...
Cordialement,
Christian.
la mésaventure vient de m'arriver ; il faut simplement définir Outlook Express comme le lecteur de news par défaut :
Panneau de configuration -> Options Internet -> Onglet "Programmes" -> Liste déroulante intitulée "Groupes de discussion", choisir "Outlook Express"
Et bien sûr, il faut redémarrer Outlook ensuite...
Cordialement,
Christian.