Outlook expess,vista et alice
RésoluBonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...
Bonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail que je ne peux pas bien lire sous Outlook.....voici le message que j'ai : If you can read this text, then you a...
Bonjour Nous sommes sous windows XP sur PC et nous recevons nos messages sur outlook express cependant les liens html inscrits dans les messages ne fo...
Bonjour, En ouvrant de chez moi, ma boite de messagerie intranet de l'entreprise sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux messages, à gauc...
Bonjour, En ouvrant ma boite de reception sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux message. à gauche j'ai bien la liste des dossiers avec...
Bonjour! En ouvrant ma boite de reception sur Outlook Web Access j'arrive pas à accéder aux message. à gauche j'ai bien la liste des dossiers avec la ...
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux pas envoyer de message avec outlook, j'en reçois mais je ne peux pas en envoyer !!!!!!!!!!! voilà le message :...
Bonjour, J'ai plusieurs petits problèmes. Tout d'abord, Outlook ne veut plus s'ouvrir ! Ensuite, je ne sais plus ouvrir "Connexion au réseau l...
Bonjour, Sous Outlook 2007, il semble impossible de définir un serveur SMTP par défaut pour tous les comptes (alors que c'est possible sous Thunderb...
Bonjour a tous, Je suis une débutante et ne comprend pas grand chose à l'informatique. pouvez vous m'aider sur le sujet suivant: 1/ Je suis abonnée...
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de remplacer outlook dans mon entreprise. J'ai essayé thunderbird mais il ne gere pas le bureau de poste ...
bonjour, j'ai mon adresse mail chez mon hebergeur (1&1). J'arrive à envoyer des mails mais je n'arrive pas à rapatrier mon courrier dans mon outlook...
Bonjour, voila ,par pb de virus j'ai été obliger de réinstaller xp pro sur mon pc mais le souci c'est que je n'arrive pas retrouver mon compte ou...
Bonjour à tous, Outlook Express me supprime d'emblée certaines PJ particulièrement en extension .doc. Comment faire pour éviter ce blocage ? J'ai...
bonjour à toutes et à tous. je rencontre un petit problème avec ces deux comptes de messagerie. en fait, je voudrais savoir q'il existe une manip...
Bonjour, microsoft outlook reste toujours hors connection comment je peux le remettre en connection merci
Bonjour, comment recuperer mes messages sur outlook systematiquement archives en VPS. Cordialement
Bonjour, Quand je formate mon ordianteur, je sauvagarde mes dossiers outlook (copie des fichiers .pst, etc) pour les réinstaller dans le même dossier...
Bonsoir, J'ai plusieurs petits problèmes en fait. Tout d'abord, Outlook ne veut plus s'ouvrir ! Ensuite, je ne sais plus ouvrir l'icone Connexi...
Bonjour, Je suis avec outlook 2007 sous windows XP avec SP2 et toutes les dernieres MAJ associés et je souhaiterais archiver tous mes messagages an...
Bonjour, Ces jours-ci, une chose en apparence marrante mais qui est devenue très agaçante s'est produite sur un de mes poste. Quelques mails tou...
Bonjour, je désire comprendre comment permettre à mon logiciel outlook de recueillir tous les messages (envoyés ou reçus) à partir de yahoo.fr. sans...
Bonjour, je suis sur xp sp2 familliale depuis plusieurs années et depuis deux jour outlook express me mets le message suivant : Le serveur a ren...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Outlook Express,j'ai "formaté" mon PC en utilisant Norton Ghost et j'ai réinstaller tout mais, L'adresse n...
Bonjour, je ne lis plus mes mail sur yahoo aprés avoir configuré correctement outlook que dois-je faire
J'utilise Outlook 2000 comme logiciel de messagerie. Il y a bien une fonction envoyer/recevoir, une fonction envoyer. Comment faire pour recevoir sans...
Bonjour, je travaille pour une association et je souhaiterai "partager" le calendrier outlook 2000 sur tous nos ordis qui sont en réseaux. malheureus...
Bonjour, Bonjour, g déja configuré mon mail mé tous mes messages ne sont visble que sur outlook sur yahoo mail non et ça c 'est un probléme car je ...
salut tlm, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ds mon email un fichier pdf. Je le veux pas en pièce jointe mais ds le corp de mon emai...
Bonjour, Lorsque j'envoi un e-mail avec une pièce jointe (sous format word, ...), mon destinataire m'indique qu'il a bien eû le message mais qu'il ...
Bonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...
Bonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...
Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...
Bonjour, j'ai un pb avec outlook et neuf telecom : j'ai configuré outlook : adresse de messagerie : xxxxxx@neuf.fr pop3: pop.neuf.fr smtp: smtp...
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...
Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans outlook faut-il mettre pop cegetel 'neuf 'ou AOL.Je suis chez neuf et mon E-mail est cegetel.En plus je suis d...
Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts Microsoft outlook 2003 au format CSV. Mais quand je fais \fichier \ Import et Exporter\ dans le menu il...
Bonjour, depuis que j'ai installé avast sur mon ordi, je ne peu plus consulter mes amil sur outlook. je suis chez orange. à chaque fois que j'ouvr...
bonjour sur outlook j'ai des croix rouge a la place des images et sur internet explorer sur certain site cela me fais pareil merci de m'aider je po...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous demander une aide. Dans mon entreprise nous avons un serveur exchange et nos utilisateurs sont sous...
Bonjour, depuis quelque temps il manque la barre d'outil de gauche d'outlook express, y était affichés les termes suivants : envoyés, reçus, brouillo...
bonjour vu que j'ai formater mon pc je voulais télécharger outlook express mais je n'est trouvé aucun lien. Si vous avez des liens merci de me les en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse dans Outlook express et mon PAD compac. Impossible d'ouvrir le carnet bien que le fichier xxx.W...
Bonjour, jusque la, j'arrivais à envoyer des message mais depuis 5 JOURS, lorsque j'essai d'envoyer des messages, voila la reponse que j'ai: I...
Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 sur mon poste mais j'ai remarqué que je ne recois plus de mail avec les pièces jointes. Quand j'essaie d'e...
Bonjour, je voudrais savoir si les fichiers de sauvegarde Outlook 2003 (les .pst) contiennent aussi les pièces jointes. merci !
bonsoir, j'ai un doute , si quand on reçoit un message vérolé on va voir dans propriétés de ce message , puis détails, puis source du message , on s'a...
Bonjour, j'ai un problème avec mon courrier éléctronique sur l'outlook express.j'ai un compte sur club-internet.fr mais le problème que je peux recev...
Jai un Pb avec ma messagerie outlook . Quand je fais envoyer/recevoir je reçois le message d'erreur 0x80040900. Que faire? Quelqu'un peut m'aider, c'e...
Bonjour J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Voilà, lorsque j'utilise outlook et que je reçois des photos en pièces jointes, j'...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook