Videotron vs Microsoft outlook...

rr2friend Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArpGuy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un nouvel abonné de Vidéotron anciennement abonné à Sympatico et je n’arrive pas à configurer adéquatement mon compte de messagerie sur Microsoft outlook. Mon système d’exploitation est Windows XP.

Ce que j’ai fait à ce jour :

À partir de « Outils », « Compte de messagerie… » j’ai remplis les champs du formulaire « Paramètres de messagerie Internet » de la façon suivante :

Votre nom : Illaun Problème Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.videotron.ca

Adresse de messagerie illaunprobleme@videotron.ca Serveur de courrier sortant (STMP) : relais.videotron.ca

Nom d’utilisateur : vlxxxxxx
Mot de passe : ******

Lorsque je teste le compte, il y a un blocage à l’item « Serveur de courrier entrant (POP3) ».

Apparaît alors la fenêtre « Tapez le mot de passe réseau » et, bien que je retape le nom d’utilisateur et le mot de passe, cela ne fonctionne pas…Que dois-je faire d’autre???

Merci pour votre bienveillance et vos précieux conseils!
A voir également:

1 réponse

ArpGuy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aussi client de Videotron. Je peux confirmer que tu as les bonnes adresses pour les serveurs, mais je n'utilise pas Outlook, alors je ne peux pas te guider dans sa configuration.
0