[Outlook 2003]Aperçu messages long à afficher
Bousty
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
dome -
dome -
Bonjour à tous
Alors voici le profil de l'ordi
Acer Veriton 7600 GT
P4 3 Ghz
1.5G de ram
L'ordi est sain entretenu avec antivirus et je l'utilise pour de la bureautique.
Outlook est connecté à un serveur Exchange pour le compte mail et il fait une copie en local des bases mail.
Le probléme est que du jour au lendemain l'apercu des mails et long à s'afficher et lorsque que je tape un mail le texte s'affiche de maniére sacadé.
J'ai donc vérifié le réseau en ouvrant un fichier word qui se trouve sur le serveur ou il y a exchange et la tout va bien je tapes correctement et c'est trés rapide.
En faite le seul moyen pour retrouver une vitesse d'exécution correct c'est de basculer le format des messages en texte brut, la plus aucun probléme mais c'est pas une solution car je recois pas mal de newsletter.
Ca vient pas des bases puisque tout est nickel en texte brut c'est vraiment que en html, images ou pas même juste du texte en html et ca trime.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce probléme.
Merci d'avance
Alors voici le profil de l'ordi
Acer Veriton 7600 GT
P4 3 Ghz
1.5G de ram
L'ordi est sain entretenu avec antivirus et je l'utilise pour de la bureautique.
Outlook est connecté à un serveur Exchange pour le compte mail et il fait une copie en local des bases mail.
Le probléme est que du jour au lendemain l'apercu des mails et long à s'afficher et lorsque que je tape un mail le texte s'affiche de maniére sacadé.
J'ai donc vérifié le réseau en ouvrant un fichier word qui se trouve sur le serveur ou il y a exchange et la tout va bien je tapes correctement et c'est trés rapide.
En faite le seul moyen pour retrouver une vitesse d'exécution correct c'est de basculer le format des messages en texte brut, la plus aucun probléme mais c'est pas une solution car je recois pas mal de newsletter.
Ca vient pas des bases puisque tout est nickel en texte brut c'est vraiment que en html, images ou pas même juste du texte en html et ca trime.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce probléme.
Merci d'avance
A voir également:
- [Outlook 2003]Aperçu messages long à afficher
- Pc long a demarrer - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Ce problème de lenteur Outlook a l'air d'être connu, j'y suis également confronté. Je viens de lire une solution sur le Net: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2997761-outlook-2003-lenteur-extreme Va voir ...